Auteur | Message |
---|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 8 Mar - 8:17 | |
| Moi, désolée je connais personne à part vous =X (En revanche, je fais de la pub sur un jeu, j'ai mis des liens vers nos groupdubs^^) |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 8 Mar - 11:35 | |
| Han arigatou Minasan :)
Siiiiiiii Airin, y'a toutes les Kilariennes que tu connais plus que moi x3 [Ouaw ta signature, ça change XD]
Un jeuu ? Sankyuu Mizuu n__n Jvais mettre en signatures sur tous les forums ou je suis nos liens x) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 8 Mar - 11:58 | |
| C'est quoi le jeu Mizu ?? |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 0:03 | |
| J'ai fait une de ces pub >-< J'ai du envoyer un message sur un compte Skyrock à tous mes amis [beaucoup xD] Et c'était des messages par 10 alors \o/
J'ai recruté aussi quelques personnes sur youtube :) [Mais je sais pas DU TOUT si elles chantent bien x)] |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Jeu 10 Mar - 15:53 | |
| xD Moi j'ai saouler les Kilariennes & Tout les blog H!P que j'avais en amis & même ceux que je trouvais au hasard x) donc bon .... on verra mais je connais pas leurs voix non plus >w< |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 16:23 | |
| Ben moi j'ai fait de la pub mais y en a une qui me rep plus x) |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 16:27 | |
| T'as fait du flood Airi u_u xD bon bref je crois qu'elle me donnerat plus de nouvelles |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 20:49 | |
| Merci quand même Ludo xD
Et aller, 4 membres aujourd'hui! *trop fière d'elle xD*
EDIT : Non 5 xDD |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Jeu 10 Mar - 21:11 | |
| Haan 4 c'est déjà ça xD y a une meuf elle me demande sur Skyrock " Pourquoi tu me demandes ça " - " C'est une pub , je l'ai marqué en haut , et puis comme t'as l'air d'aimer le Hello!project... " - " C'est quoi le Hello ! Project ? Moi j'ai Reina Tanaka "
Plus conne tu meurs , nee ?? x') Aiiri méprise les gens ... surtout ceux qu'ont pas de cerveau , j'aime pas faire de la pub ! >< |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 21:14 | |
| XDD !! Moi non plus mais j'en fait avec mon compte mazo X-x a tous mes amis connectés xD C'est dur T-T |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 22:49 | |
| Noëlle je t'adore t'as dit Ludo *o* Ben bref sinon on trouvera bien encore es gens x) |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Jeu 10 Mar - 22:59 | |
| NonoChii c'est bizarre quand tu dis " mon compte Mazo " si on connait pas ton blog MazOlikirari.skyrock.com ( fais de la pub *sors* ) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:01 | |
| J'ai une idée pour les gens ont fait une vidéo d'audition ?? XD |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 23:02 | |
| Mais je vais pas me faire de l'auto pub XD j'en ai pas besoin vu que je m'occupes plus du blog ><
Explique toi complétement Ludo n__n |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:03 | |
| Be enfait on fait une vidéo qui présente le fofo puis on la met sur Youtube on recrute les gens qui chante bien ^^ |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 23:04 | |
| Tu veux la faire comment la vidéo ? |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:07 | |
| Ben avec un programme si tu veux j'en fais une mais faut que je reprenne un programme c'est pas long ^^ |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 23:11 | |
| Faudait alors sous-titrer en Français & Anglais =) pour les pauvres qui tenteraient le fofo en Français xD Au pire je fais un fofo en Anglais 8D *nan j'men sortirais jamais XDD*
Tu m'as inspirée =) Je vais en faire une aussi n__n |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:12 | |
| Ben 2 sa sert un peu a rien a moins que t'en fasse une en anglais et moi en français ou l'inverse |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 23:14 | |
| Naaaon xD Faut faire les deux en même temps Français et Anglais, mettre aussi des extraits de meilleurs dubs et tout .. Tu veux que je le fasse =) ? |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:15 | |
| Non t'as pas compris enfait faut mettre une musique et puis mettre des vidéos dessus ok. Non merci j'ai un programme avec des super effets et sa rend un peu mieux je trouve |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 23:21 | |
| Vas y =) Mais avec les vidéos y'a des risques de se prendre des avertissements .. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:29 | |
| Ben non car moi j'en ai depuis presque un an (toujours pas fermé XD )et y a rien |
|
| |
|
« Noeru »
| |
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Vous aimez HNK ? Vous voulez battre le Hana project ? Vous voulez êtres connues ? [Bon pas a ce point la .. *SIII !! *] Alors qu'attendez vous ? CLIQUEEZ ! xD | |
|