Auteur | Message |
---|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Dim 13 Fév - 17:41 | |
| 1) Qui flood le plus pour toi ? Nyaa u___u elle s'arrête jamais XD 2) Qui se mes en colère plus facilement pour toi ? Nyaa alors ça c'est tout le temps dés que j'dis le mot "gamine" ou "petite" XDD 3) Quelle est le meilleur duo pour toi ? NoëlleXAnaaChan dans les groupdub *O* 4) Quelle est le meilleur trio pour toi ? BAKA KAWAII! forever!!! 5) Qui est la plus Devil pour toi ? Nyaa nyahahahahha 6) Qui est la plus Angel pour toi ? KIDO!!!!!!!! |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 13 Fév - 17:42 | |
| T'es trop simpa avec moi TT xD Me tais avant de recommencer à flooder xDDDD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 13 Fév - 17:44 | |
| MOI ? BAKA ET CHIEUSE T___T ? AnaaChan jte maudit u_u 1) Quel est la plus gentille pour toi ? Sanako 2) Quel est la plus chieuse pour toi ? Moi evidament :D non je deconne AnaaChan evidament :P (vengeance) 3) Quel est la meilleure de créatrice de kit pour toi ? Kohana et Kazumi :D 4) Quel est la plus courageuse pour toi ? Aiirin :O ? 5) Qui est la plus BAKA pour toi ? Noeru (vraiment vraiment :D) 6) Qui a la meilleure voix grave pour toi ? Sakumi :P 7) Qui a la meilleure voix aigu pour toi ? Nyaa :D 8 ) Qui a la meilleure voix moyenne pour toi ? Bon pour pas faire trés long ... une grosse partie d'HNK xD 9) Qui te fais plus rigoler ? Noeru, Aiirin, Mitsuko, AnaaChan, etc ... (j'arrete mtn parce que sinon) 10) Quel est la plus parleuse pour toi ? Mizu :P 11) Quel est la plus inventise pour toi ? Inventise ? Sakumi u_u |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 13 Fév - 17:44 | |
| Naaaaaaaaaaaan ! Nono c'est MON ANGE ! >< ! 1) Qui flood le plus pour toi ? Moi :D xD & Low & Mizu (eh ouais, toi aussi u.u ! en ma compagnie x) ) ! 2) Qui se mes en colère plus facilement pour toi ? Mmh... Noëlle u.u 3) Quelle est le meilleur duo pour toi ? T& C :P ! ( Nono & moi x) ! ) 4) Quelle est le meilleur trio pour toi ? BRAVO!5) Qui est la plus Devil pour toi ? Moi 8B Mwahahah ! & euuuh ... Kido x) 6) Qui est la plus Angel pour toi ? TENSHIIIIIIIIIIIIIIIII x) Minako, Avoue que tu es d'accord avec moi n'empêche xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 13 Fév - 17:47 | |
| DP :
1) Qui flood le plus pour toi ? Kido, Low, Nyaa, Kohana, Mizu ... *sors* 2) Qui se mes en colère plus facilement pour toi ? (Moiii u_u) je sais pas ._. 3) Quelle est le meilleur duo pour toi ? Duo : Aiirin Noeru j'adore >_< 4) Quelle est le meilleur trio pour toi ? Bravo! evidament u_u 5) Qui est la plus Devil pour toi ? NOERU & SAKUMI ! 6) Qui est la plus Angel pour toi ? Mitsuko (a) Oui bon ok ta raison mais t'abuse u_u |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 13 Fév - 17:51 | |
| Euh j'aime pas trop mon nom est venue deux fois pour "Devil" Oo *si en fait, j'adore. Continuez et j'irai vous fouetter* Par contre le flood j'peux pas nier.. j'trouve ca kiffant mwahahah *part en courant avant d'se faire taper*
1) Qui flood le plus pour toi ? : Lolo, Nyaa et.. *moi* AnaaChan! 2) Qui se mes en colère plus facilement pour toi ? MOI xD Bon on va dire Nyaa pour l'embeter =B 3) Quelle est le meilleur duo pour toi ? KazuNoeru! 4) Quelle est le meilleur trio pour toi ? Bravo! <3 5) Qui est la plus Devil pour toi ? . .. .. ....... ... ... ... J'en sais rien TT 6) Qui est la plus Angel pour toi ? .... ... ... *bon vite il faut dire quelque chose xD* Lolo!
EDIT / ce serait marrant apres de créer des pitites banniere ou logo [50/50, truc discret] "plus gross floodeuse" et tout xD *comme ca tu te tape la honte partout OwO |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 17:55 | |
| Hey j'vais finir par etre the fille qui va gagner pr floodeuse et qui s'énerve vite c méchant è_______é XDDDD O___o j'floood encore oh non vite je part mcacher TT XD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 13 Fév - 17:57 | |
| Va te cacher bientot tu pourra brandir ton titre fierement "JE SUIS LA PLUS GROSSE FLOODEUSE JAMAIS VUE!"
*suivie de Kido .. .. .. XD* |
|
| |
|
« Lolo~ »
| |
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 13 Fév - 18:02 | |
| 1) Qui flood le plus pour toi ? Nyaa, AnaaChan, Sakumi (quand elle est avec moi XD) 2) Qui se mes en colère plus facilement pour toi ? MINAKO ! (Faut pas lui parler de Risako ou de JunJun XD) 3) Quelle est le meilleur duo pour toi ? Ca dépend comment... Niveau voix ou niveau yuri 8D *SBAFF* Niveau voix : KazuxNono et (sans me vanter XD) MizuxSanako XD et niveau yuri (8D) : KidoxLolo et HaruxNono 8D 4) Quelle est le meilleur trio pour toi ? SMILY 5 /o\ (Ah m**de c'est pas un trio XD) Bravo! alors =3 (Ok ok je me vante. Et alors 8D ?) 5) Qui est la plus Devil pour toi ? NOËLLE ! FOREVEEEEER xD 6) Qui est la plus Angel pour toi ? Aiiri, AnaaChan, Haruchii, Sanako ♥ Tout le monde sauf Nono 8D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 13 Fév - 18:03 | |
| Ouai en colère c'est moi U___U je sais xD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 13 Fév - 18:06 | |
| - Citation :
- niveau yuri (8D) : KidoxLolo et HaruxNono 8D
EH MAIS NAAAAAAAAAAAAAN |
|
| |
|
« Mizugachi »
| |
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 18:07 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN PAS SAAAA!!!!! |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 13 Fév - 18:08 | |
| Nannanannanananaaanananana OO
JSUIS PAS D'ACCORD JVAIS T'ENFONCER UN CACTUS DANS LE C*L SALO** |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 18:09 | |
| calme toi sa sert a riiien X______X |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 13 Fév - 18:11 | |
| Ca m'énerve è_é J'vais m'vanger tu vas le sentir passer Mizu è_______é |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 13 Fév - 18:12 | |
| Ouais et en plus HaruxNono existe paaaaaaaaaaaas ! C'est T&C ! ♥ |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Dim 13 Fév - 18:41 | |
| Chut, AnaaChan, t'es censé me soutenir et pas t'occuper de HaruxNono XD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 13 Fév - 18:44 | |
| Moi suis d'acc avec Mizu hein u_u
LoloxKikim c'est le couple le plus chouuu du monde! *-* xD *part se reconvertir en pingouin en Alaska* |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 13 Fév - 19:22 | |
| - Nyaa Chinen a écrit:
- *part se reconvertir en pingouin en Alaska*
Tu m'as tuée xD ! Mizu : Ouais mais bon quand meme ... C'est ma femme u.u ! Bon d'accord j'arrete |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Dim 13 Fév - 19:35 | |
| MDR le pingouin XD
Mais non c'est bon, j'ai pas encore écris la fiction entre elles deux 8D |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 13 Fév - 22:15 | |
| Si tu veux j'ai des idées pour le questionnaire Kana-chan :3 ! |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 23:41 | |
| - Nyaa Chinen a écrit:
- Moi suis d'acc avec Mizu hein u_u
LoloxKikim c'est le couple le plus chouuu du monde! *-* xD *part se reconvertir en pingouin en Alaska* répète encore un peu sa! è___é XD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 14 Fév - 10:22 | |
| LoloxKikim c'est THE couple le plus chou du monde ^^ Ca te va comme ça? =D En plus today c'est la saint valentin u_u x) Bonne fête à mon couple préféréééé <3 xD |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Questionnaires version Koha'! | |
|