Auteur | Message |
---|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 13 Fév - 15:11 | |
| OUAIIIIS j'ai été plussoyée! xDDD
Bon bah Kohaniian, tu vois, c'est bien Low, Kido & Mizu les plus chiantes u_u xDDDDD |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Dim 13 Fév - 15:13 | |
| NAAAAAN MAIS NAN!!!!!! O_o pas chiantes T-T |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 15:14 | |
| chuut ton avis compte pas a toi TT |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 13 Fév - 15:15 | |
| Euh meilleure créatrice de kit? Avouez vous dites ca parce que vous savez pas qui mettre x)
Bon j'ai répondu.. C'est dur parce que je connais pas encore bien les gens mais bon TT
1) Quel est la plus gentille pour toi ? : .. .. Lolo? 2) Quel est la plus chieuse pour toi ? : Nyaa xD 3) Quel est la meilleure de créatrice de kit pour toi ? : on peut pas répondre "tout le monde sauf moi"? xD AnaaChan =) j'adore ses kits *o* 4) Quel est la plus courageuse pour toi ? : .. .. Mizu. Faut du courage pour supporter tout ces gens *j'aurai bien dit Noelle mais elle fait parti des gens débiles * *s'en va en courant* 5) Qui est la plus BAKA pour toi ? : LOLO! 6) Qui a la meilleure voix grave pour toi ? : Haru? Je n'ai pas entendu tout le monde mais je reste toujours bouche bée quand je l'écoute *-* 7) Qui a la meilleure voix aigu pour toi ? : Nyaa-chou ! 8 ) Qui a la meilleure voix moyenne pour toi ? : Noelle! 9) Qui te fais plus rigoler ? Lolo. xD (je pensais pas que c'était possible d'etre aussi débile ignorant et tout le reste u____u) 10) Quel est la plus parleuse pour toi ? Sakumi. Enfin je pense xD 11) Quel est la plus inventive pour toi ? Kohana! T'as des good ideas *-* |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Dim 13 Fév - 15:17 | |
| PFFEUH u_u je suis point chiante mooiiiii TT |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 15:18 | |
| ...TT pourquoi t'as mis en gros que je suis la plus baka? O___o et oui t'as raisson c NYAA la plus chianteuh! *O* MAis j'suis loin d'être la plus gentille...u_u |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Dim 13 Fév - 15:19 | |
| C'est vrai ça Low est pas gentille xDDD Et non je suis pas chianteuuuh TT même Noëlle-sama l'a diiit! Suis un angeee |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 15:20 | |
| Noëlle te connait pas autant que nous u_u XD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Dim 13 Fév - 15:22 | |
| Et aloooors? xD Noëlle elle a toujours raison u_u enfin au moins sur ça elle a raison xDDDD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 13 Fév - 15:23 | |
| C'qui est sur c'est que t'es une grosse floodeuse XD
J'aimerai trop etre élue la plus chiante. TT |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 15:25 | |
| ...t'es pas net O_o XD C'est NYAA la plus chiante!!!!!! è______é et interdiction de faire tout pour être élue la plus chiante u_u XD |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 13 Fév - 15:27 | |
| Moi j'men fout, j'suis BAKAAAA :D Mwahahahah ! Et Rigolote 8B ! Bwarf ! Kido : Moi ? Meilleure créatrice de kit ? :o ? Merci x$
Dernière édition par AnaaChan le Dim 13 Fév - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 15:28 | |
| ehhh sur ce coup la veut faire bataille with AnaaChan pour avoir le titre de bakaaa u____u XD |
|
| |
|
« Kido キド »
| |
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 13 Fév - 15:31 | |
| Comment ça ? è_____é Moi ?! débile ?! è__é *et si je rejetais finalement sa proposition ? 8D* Pas d'accord è___é Je suis malcomprise T^T
*pars se pendre* |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 13 Fév - 15:35 | |
| Low t'es une chieuse x) ! Moi j'suis Baka :D ! Stop ! Fini x) ! Moon Kanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Fais un autre questionnaire, c'est amusant 8D |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 15:37 | |
| moi chieuse? TT nanan attends toi t'es pas amies avec des spinx, des mamouth et des kangoorou u_u et puis t'es pas ignorante,, stupide, débile et tu mets pas 100000 ans piger les trucs xD et quand les gens déprimes ils peuvent pas resister de rigoler paskeu j'suis trop débile u_____u XD genre j'ai fais rire kikim au tel à cause que je suis sure qu'elle m'a pas crut que j'ai vu un alien bleu rouge ou vert par la fenetre u_______u |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 13 Fév - 15:40 | |
| Je suis niaise, naïve, on comprend pas quand je parle, je parle pour rien dire, j'ai les idées mal placées, je pète des cables pour rien, je change d'humeur comme de chemise ( Kimagure princess 8B ! ) Totalement pété, je cris quand je trouve que y'a pas de bruit, hmm ... |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 13 Fév - 15:42 | |
| ahh moi aussi j'suis naive xD et en ce qui est de l'humeur aussi O_o c'est choquant u_u ya 1h j'étais en pleine grosse déprime de déprime de la mort qui tue et la maintenant je pète la forme O_o XDDD Ah! moi j'engueule nyaa par feuille en cour u_u XD et euhm j'ai une de ces logique...XD |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 13 Fév - 15:43 | |
| STOP FLOOOOOOOOOD è___________________________________________é
Je verrouille le sujet è_______é ? |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 13 Fév - 15:43 | |
| Et moi je suis une mal aimééée victime des plus agééées T^T
[M'en fout, je vous virerais toutes u.u] |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 13 Fév - 15:45 | |
| xD Moi y'a une heure j'étais de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise humeur contre ma P*TAIN DE M**DE de télé u.u ! Je rigole pour rien aussi x) ! Je martyrise mon pauvre frère quand j'ai rien a faire, ...
Bon d'accord j'arrete u.u
Koha ! Fait un autre questionnaire x) 8B |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 13 Fév - 17:25 | |
| Bon j'ai tout lu est sa ma fait mal a ma tête ! Sa ma beaucoup soulé xDDDDDD Je dit que la vérité ! Mais pour le role de chieuse il y a Nyaa & Mizu & j'en veut qu'une alors choisiez entre les deux! Et Vu que tout le monde adore mes qeustionnaires je me nomme "Super Questionnairiste" xDDD Sa veut rien dire mais bon on s'en fous ! Alors c'est partit pour un nouveau questionnaires !
1) Qui flood le plus pour toi ? 2) Qui se mes en colère plus facilement pour toi ? 3) Quelle est le meilleur duo pour toi ? 4) Quelle est le meilleur trio pour toi ? 5) Qui est la plus Devil pour toi ? 6) Qui est la plus Angel pour toi ?
Bon il y a que 6 question mais c'est dur a chercher ! u.u Alors je répond!
1) Qui flood le plus pour toi ? Je dirai...Nyaa, Low & AnaaChan *Quoi?* 2) Qui se mes en colère plus facilement pour toi ? Low! La j'hésite pas ! *vu la discution que j'ai vu xDDDDD* 3) Quelle est le meilleur duo pour toi ? Pour le moment c'est Noeru & Kazumi! 4) Quelle est le meilleur trio pour toi ? Le groupe "Bravo!" Bien sur! 5) Qui est la plus Devil pour toi ? Alors la...Je sais pas ! xDDD Personne est méchante avec moi! 6) Qui est la plus Angel pour toi ? Je dit Nao & Kazumi ! =) |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Dim 13 Fév - 17:36 | |
| 1) Qui flood le plus pour toi ? Pas moiiii xDDD Low, Kido & AnaaChan u___u toujours à changer de sujet! xD 2) Qui se mes en colère plus facilement pour toi ? Low et c'est du vécu ! xD 3) Quelle est le meilleur duo pour toi ? BAKA KAWAIIII Kiwa & Nyaa *-* xD & euuuhhh Low & Kido hihihuhu 4) Quelle est le meilleur trio pour toi ? BAKA KAWAII KIWA, LOLO & NYAA *-* xDDD & mochiron les Bravo! 5) Qui est la plus Devil pour toi ? Kido~ desu u_u 6) Qui est la plus Angel pour toi ? MOI Noëlle-sama xD |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Questionnaires version Koha'! | |
|