Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 6 Fév - 14:54
je vais faire cours: Je vous préviens en avance que durant la première semaine des vacance je ne serai pas là. Je serai en colonie de ski dans les pyrénnées
Donc je vais essayer de faire tout mes enregistrements pour mercredi au plus tard. Pour les enregistrement que je n'aurai pas rendu si vous voulez me replacer sa me dérange pas.
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 6 Fév - 14:58
Bonne vacances en avance Kazu'Chii :3 8D !
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 6 Fév - 15:12
Bonne vacances *en avance aussi xD* Kazu-chou ^^
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 6 Fév - 15:15
Merci les filles je sens que je vais revenir avec un bras ou un jambe cassé vu que je suis tellement douée !!!!
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 7 Fév - 17:07
Amuses-toi bien Kazuchiii ! =D
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Lun 7 Fév - 17:43
merci bien SakuChii
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 7 Fév - 21:56
Et fais pas bobo à tes p'tites fefesses en tombant hein ? ;P
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mar 8 Fév - 16:41
Je vais essayer J'ai bien dis ESSAYER
mais une chose d'important je vais couvrir ma gorge a max
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 8 Fév - 20:05
Oui, pis met de la crème o/
« Invité »
Invité
Mar 8 Fév - 21:23
Ben.... Bonne vacances ^^
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 8 Fév - 21:46
Au pire Kazuchiii, Maman Sakumi sera là pour te mettre de la crème pour les bleus ET/OU le soleil X)
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mer 9 Fév - 13:10
Oui Maman Sakumi !!! Oui je vais mettre de la crème et pas qu'un peu.
Merci a toi Tsuki. Bonne vac a toi aussi
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 12 Fév - 14:47
Happy holiday kazu :D sa s'trouve on va se croisé sur les piste :D Si tu vois une " émo " avec une combinaison D&C marron et rose c'est moi :) ( oui oui vous avez bien entendu , D&C )