Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kazu souhaite faire une annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 14:48


Oha’ Minnachan,
Si je poste ce message ce n’est pas pour entendre des je veux que tu restes ou rien d’autre c’est juste pour vous expliquer comment je me sens.

Vous allez surement penser que elle va suivre la mode du moment et faire comme tout le monde en faisant genre qu’elle arrête le dub, non j’y ai murement réfléchis pour en arriver a cette conclusion, même si cette dernière est triste. Je m’explique.

Cela fais plus de deux ans que j’ai rejoints le monde du doublage grâce à Noeru qui m’a trouver sur Youtube et je la remercie beaucoup de m’avoir fait découvrir un univers si merveilleux ou j’ai pu faire de nombreuse et merveilleuse rencontre.
Mais le temps s’écoule et on grandit et les priorités passe avant les loisirs, certes vous allez me dire ouais mais Kazu tu passe en seconde c’est facile. Je le sais bien mais bon je suis une fille studieuse et je dois me faire un bon dossier durant mes années de lycéenne pour pouvoir étudier a l’étranger durant mes année universitaire. De plus a la fin de l’année de seconde si mon dossier et accepter j’irai un an étudier a l’étranger et pour que mon dossier soit accepter je dois travailler.
Et aussi du fait que j’ai bien remarquer par moi-même que le doublage commence a moins en moins m’intéresser, j’adore toujours chanter et mes rêves sont toujours les mêmes mais étant un grosse faignante (oui c’est un mauvais défauts) et n’ayant toujours pas le temps je préfère me mettre un stop et arrêter avant de causer des problème a d’autre mais aussi me causer de tord en m’inscrivant a des groudubs que je saurais que je pourrai surement pas rendre et me faire harceler pour que je puisse rendre et que cela me rajoute un stress complémentaire, non merci, j’ai déjà assez souffert comme cela.
De plus en ce moment je préfère me consacrer à améliorer mes compositions que je commence peu à peu à faire et qui représente beaucoup pour moi car je pense que si je veux percer dans la musique ce n’est pas avec des fandubs que je vais réussir.

Je vais continuer à venir sur certain forum ( HNK, TFF and ME) mais je vais laisser tomber d’autre sorry mais je n’ai aps réussi à m’attacher assez pour pouvoir rester (Fandub-Fr, Angel ! Idol, Sedai Seishun, Hello ! Jimaku)


Hoshi no Kyoku :
Spoiler:

Team French Fandub :
Spoiler:

Magic Entainment :
Spoiler:

Angel Idol :
Spoiler:

Fandub-Fr :
Spoiler:

Sendai Seishun :
Spoiler:
Hello ! Jimaku :
Spoiler:

Je vous remercie pour m’avoir lu jusqu’à la fin et encore désolé pour le dérangement causer.

Kazumi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 15:32

Ouah. Ouah....

bah ça me fout un choc la. Mais je comprends Kazu. Tu vas me manquer. T'inquiète moi je t'aie accueillie dans les SG avec grand bonheur. Donc ce sera le seul album avec toi mais déjà ça j'en suis heureuse! ♥ Bisous et porte toi bien. Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 15:43

Comme tu me l'as demandé , j'ai lu ton roman.

Et je te comprends...
JE serais toujours la ma kazu , pour parler de tes problèmes et de tout ce que tu veux ...
Gambatte ma kazuchiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 15:45

Je pars pas de HNK les filles je reste quand même ici donc on pourra toujours parler et puis Momochii tu as mon mum donc si tu veux parler je suis la aussi.

Gwennie, je reste ici donc t'inquiète tu me parlera toujours.
Je ferrai mes dernière piste quand j'aurai el temps je vais les faire toute bien et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 16:54

Je suis contente qu'HNK fasse parti des heureux élus xD
Bon courage pour tes études et tes compos Kazu, surtout oublie pas de nous tenir au courant de tout ca! Suki <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 17:00

Bah HNK c'est mon premier forum et tout je peux pas le quitter aussi facilement, c'est trop dure de quitter HNK, y'a trop de gens a qui je tiens je peux pas partir ainsi.

T'inquiète je vous tiens au courant de tout sa. Etude et compo en tout cas je sais que Tano va chanter ma première compo quand je l'aurai fini
Suki to <3
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 17:11

MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE T-T
Pour une fois que j'ai le temps d'aller sur HNK je vois ça, pas cool >w< Mais je comprends aussi, après tout étudier à l'étranger c'est pas évident mais c'est vraiment super intéressant et je trouve ça très bien que tu te donnes les moyens de le faire =)
Et puis je trouve ça génial que tu composes, surtout continue !! Et je veux les entendre tes compos hein, je suis ta mère après tout et tu sais bien que je suis une fan du piano *-*
En tout cas on gardera contact sois-en sûre, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime fort fort ma fille chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 26 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 17:17

Heureusement que tu restes sur HNK *-*
C'est vraiment dommage que tu dub moins TT Mais bon, j'espère que tu feras des super belles compos et que tu réussiras les études que tu veux! OwO
Ganbatte Kazuchuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 17:49

Sakumi ~
MAMAN, je reste sur HNK t'inquiète pas mais je double moins c'est tout donc t'inquiète pas je part pas définitivement
Après tu peux toujours me parler par SMS, ou sur FB ou bien sur Skype.
Bah oui, faut que je mette toutes les chance de mon coté si je veux réussir, si je suis prise je te sms tkt.
Sa fais juste 3 mois que je prend des cours donc c'est pas très glorieux mais en tout cas y'en a une qui est sur la bonne voix pour etre jolie si elle temrine bien je te le montrerai car après tout tu es ma Maman.
Moi aussi je t'aime très fort
(j'ai pris ta manie a écrire de plus en plus je crois bien)

Nyaa~
Bah oui je reste comment vroudrai tu que je parte hein ?
Merci beaucoup pour tes encouragements Nyaa je posterai un truc sur HNK si je termine une compo ou si je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 18:28

COMMENT CA MA SOEUR JUMELLE ARRETE LE DUB. Pfuuuuuuuuuu.
ATTENDS ATTENDS, j'veux que notre Kimi Chari sorte avant que t'arrêtes tout hein ;w; je veux mon duet avec toi hein ;w; JE SUIS TOUJOURS LA IF YOU WANT et puis je comprends que tu veuille te concentrer sur tes études ~ Je te souhaite le meilleur possible pour la suite ♥ Je suis de tout coeur avec toi !
Je t'aime nee ♥
Revenir en haut Aller en bas
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 19:00

Tu as de l'ambition, c'est bien, je t'admire pour ca *^*
Je ne peux te souhaiter que du courage pour les études, le lycée, l'université, tout ca, tu vas y arriver ♥ On continuera a parler sur FB aussi, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Ven 31 Aoû - 19:44

pour notre Kimi Chari j'ai perdu ton enregistrement, le mien et je connais plus le lien des lyrics mais si tu les as je veux bien reenregistrer et faire un duet avec ma Zumelle. Mais t'inquiète pas j'arrete pas enfin je doublerai beaucoup moins c'est pour sa que je ne prefére pas m'enroler dnas des projets.
J'espère qu'on gardera contact Zumelle adorée.
je t'aime aussi et si tu as besoin de parler et autre je suis la.
merci pour les encouragements

Tato~
Tu m'admire ? vraiment ? C'est aps possible alors que moi je t'admire quoi ?
Moi j'admire ma tato car elle est trop douée et elle réussis tout ce qu'elle fais (c'est ce dont j'ai l'impression) en tout cas elle s'en donne les capacité pour s'améliorer en chant et tout.
Merci beaucoup pour tes souhaits de réussite
Et t'inquiète pas on garde contact sur FB; Skype façon je te rapelle que c'est Nono et Toi qui chanterai sur ma premiere compo quand je l'aurai terminer et puis tous vos messages me donne l'impression que je parts et sa me rend triste alors que je reste toujours sur HNK
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Lun 3 Sep - 12:09

Sorry Kazu ;;
Sois j'étais pas là, sois c'était des passages éclairs alors je ne pouvais pas te répondre correctement ..
Nee je te comprend >< C'est vrai que le dub prends beaucoup de temps et quand tu es a fond dedans ou poussée à tout rendre très vite, tu perds du temps sur ce qu'il fout apprendre etc ..
Je fais partie de ceux qui apprennent en écoutant en classe, je veux pas m'en vanter mais étant donné que je ne suis absolument pas bosseuse, ça m'aide un minimum, mais j'aurais aimé être aussi studieuse que toi .. Je suis juste une feignasse là -shot- Mais bon, quand il faut bosser, je bosse xD Je te souhaite bon courage Kazu! Et quand tu as rien a faire, ou que tu es trop stressée, viens te détendre avec nous neee <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

Kazu souhaite faire une annonce importante Empty
Lun 3 Sep - 12:42

Bwahaha ! C'bien de rester sur HnK -run-
Je comprends ton ambition, c'est bien ! C'est comme ça que tu iras loin (Aller à l'étranger .. *-*) ! Courage en tout cas, j'aurais aimé te proposer de l'aide sur des truc de seconde si tu comprenais pas mais... Moi je suis en CAP, je suis pas le même programme exact donc c'pas pratique -run- oh, par contre en français je suis la fusososo -run- bref.
Bonne chance en tout cas èwé TU PEUX LE FAIRE.
Et aussi, HnKChorus reste bien sur ouvert à tout moment pour toi si tu en as envie :D ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Contenu sponsorisé »




Kazu souhaite faire une annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazu souhaite faire une annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [6/07] -> [21/07] Absence de Kazu
» Absence de la p'tite Kazu
» Absence de la P'tite Kazu [du 19/02 au 26/02]
» Kazu s'envole pour l'Espagne
» Kazu part visiter l'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Affichage :: Absences-