Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 3 Fév - 9:38
Rappel du premier message :
Bah quoi fallait bien que quelqu'un veuille la faire en groupdub un jour non? xDDD Alors! Donc... je veux la chanter avec 4 people ~! Et il faut juste que vous rendiez vos enregistrements viiiite *-* x)
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 21 Fév - 15:19
Thaaaaaaaaaaaank youuuu! *o*
Je miiixe!
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 22 Fév - 18:55
T'as fini de mixer ? *-*
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Mar 22 Fév - 19:15
Les voix sont synchro, mais l'instru est toujours pas sorti en bonne qualité xD *oui j'suis maniaque et alors? x)* donc j'attends qu'il sorte, sinon on entendra les voix derrière et tout et les echos et ça fera un gros truc méli mélo moche xD
Sorryyy! ^^''
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 22 Fév - 19:22
Ok ok x) Pas grave ^^
« Stella »
Petit(e) Membre
Messages : 80 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 27 Fév - 16:58
Ya une bonne instru sur Youtube mais faut télécharger la video et garder que le son =)
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Dim 27 Fév - 16:59
Je l'aii maintenant xD
Je termine les effets puis je synchro sur l'intru =D
« Stella »
Petit(e) Membre
Messages : 80 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 27 Fév - 17:04
Yeaaaaaaaaaaaaaah !! Elle pourra sortir Aujourd'hui ?
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Dim 27 Fév - 17:07
Peuuut-être..... Si j'ai pas la flemme de finir ces effets sur ces sales Nee & Please xD
« Stella »
Petit(e) Membre
Dim 27 Fév - 17:10
xDDD !!
Fightiiiiiiiiiiiiing =P
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^