Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 3 Fév - 9:38
Bah quoi fallait bien que quelqu'un veuille la faire en groupdub un jour non? xDDD Alors! Donc... je veux la chanter avec 4 people ~! Et il faut juste que vous rendiez vos enregistrements viiiite *-* x)
Regarde sur laquelle des deux tu préfère ma voix =)
« Stella »
Petit(e) Membre
Messages : 80 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 3 Fév - 16:09
Parcontre j'était malade quand jai fait la video !! Fin Je le suis encore puisque c'est hier que je l'ai faite xD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 3 Fév - 16:09
Alors...Chisa =D
« Stella »
Petit(e) Membre
Messages : 80 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 3 Fév - 16:11
Yeaaaaaaaaaaah !! *O* =P
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 3 Fév - 16:56
Mai-chan ^^ Je pense que ma voix peut coller xD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Jeu 3 Fév - 16:57
Okeiiii! Ce sera la première fois que j't'entends faire Mai j'crois Oo xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 3 Fév - 16:58
Possible xD Ca doit etre la 2eme fois dans ma vie que je fais Mai XD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Jeu 3 Fév - 17:00
Hâte d'entendre aloors *-* J'sens que ce groupdub va être trop bien, j'sais pas pourquoi xD
Ouah les gens, vous vous rendez compte qu'il manque une AIRI? OO x)
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 3 Fév - 17:06
Bah jvoulais la faire pour les lignes en plus mais bon je suis loin d'etre a la hauteur xD DU JAMAIS VU! *c'est un jour de l'année a feter XD Champomy?*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 3 Fév - 17:11
Fichu TPE qui m'ont fait raté Chisa è_____é (Et fichu tram aussi...)
Bonne chance^^
« Stella »
Petit(e) Membre
Jeu 3 Fév - 18:37
Je peut échanger si tu veut vraiment Chisato parce que j'hésitait entre Chisa et Airi mais après faut voir avec Nya =)
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Jeu 3 Fév - 18:54
Moi ça m'dérange pas que Stella fasse Airi & Mizu Chisa u_u xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7