Hoshi No Kyoku


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Single : Kiss Kiss Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 23 Jan - 17:48

Rappel du premier message :

Kiss kiss kiss

TELECHARGER LE SINGLE



3eme Single des Bravo! :D Comment ça "déja" ? >< xD Je prévoit c'est tout =)
Désolée je ne parle plus des Anglaises, je les aime bien maintenant .__. [Comment ça "Trahison" ? ]

La leader pour ce single est Natsuyaki Miyabi [Hé oui, même aprés l'album xD]

Cover
Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Coverhb

Tracklist :
01 - Kiss kiss kiss
02 - Minna Daisuki

[Cliquez sur les liens des Titres pour avoir les Paroles et répartitions]

Rendus :

Miyabi : 01 - 02
Airi : 01 - 02
Momoko : 01 - 02

[Mettons beaucoup d'énergie cette fois les filles :D !! Gambaaatte n__n ]



Dernière édition par Noëlle le Mer 16 Fév - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com

AuteurMessage
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Sam 19 Fév - 14:19

Eh ben moi j'aime bien Nyaa parce qu'elle m'appelle toujours Saku-senpaiii 8B

Merci merci Nyanyan, c'est très gentil ce que t'as dit *O* (Mais tu gardes le secret hein? Y a que toi qu'a deviné que j'étais cambrioleuse de voix 8D D'ailleurs si tu veux, j'ai une voix Sakityyesque pour toi si tu veux, je te fais un prix de Sempai 8O *SBAAAAAF* stop flood.)

Bon, bah je suis en train d'essayer de DL le single pour pouvoir faire mon bilan 8D
Revenir en haut Aller en bas
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 26 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Sam 19 Fév - 14:35

(Owiii veut bien une voix Sakittyesque *o* xDD)

Deriiien! ^^ mais c'est vrai que t'es Saku-senpaiii paskeuh t'es beaucoup trop plus douée en chant que moi et t'es plus vieille, donc t'es senpaiiii xD

J'ai vraiment adoré <333 Votre meilleur single d'après moiiii!
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Sam 19 Fév - 14:54

Moi aussi c'est la seule à M'appeler Noëlle-sempaii XDD

Mais vous l'avez vu au moins le nouveau sujet single ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Sam 19 Fév - 15:28

*O* Merciii Nyanounette, t'es trop gentille toi

BON! Mon téléchargement vient de se terminer (Oui, 30 minutes pour 25MB - -' )

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le bilan de Saku-moiiii 8D

Kiss!Kiss!Kiss!:

Noeru-chaaan: J'aime trop l'écho sur les "zenbu" et "zutto" XD Déjà, dès le début tu donnes bien le ton ^^ T'as super trop bien chanté là miss ;P C'est simple, je LOVE.

Mizu-chouuu : Y'aime trop ton "Kimi ni agetai" Je te trouve très bien sur cette chanson moi >w< Juste un peu trop grave à certains moments mais très bien quand même

Saku-moiii
: Désolée, j'veux pas être prétentieuse, mais sur cette chanson, j'me kiffe trop XP


Minna Daisuki:

Noeru-chaaan
: KYAAA~ Magnifica ! T'as tout bon, t'as super bien chanté là aussi *O* J'aime particulièrement ton dernier "Soba ni itai yo nee~"

Mizu-chouuu : WAAAAAH *.* The classe. Comment t'as trop trop bien chantéééééé =O C'pas humain ça hein, va falloir que t'arrêtes XD

Notre "Zutto" comment il déchire trop o/


Bilan général:

Kiss!Kiss!Kiss! est ma chanson préférée du groupe et franchement, je voulais qu'on la réussisse, ET ON L'A FAIT !! (En des temps records en plus XD). Nan mais sérieusement, merci les filles de vous être déchirées sur cette chanson, parce que le résultat est super trop bon je trouve. Y avait tout: la synchro, la hauteur des voix et le volume et ce P***** D'ENTRAIIIIIIIIN En tout cas, moi je dis YES et des singles comme ça, je veux en refaire avec vous les filles =D Encore une fois, suis fière de vous 8D (Et pour une fois de moi aussi XD) Et même si les gens ils aiment pas, bah je m'en fiche parce que j'aime trop *w* Je suis du même avis que Nyaa, selon moi, ceci est notre meilleur single.

SAIKOU BRAVOOO!


Dernière édition par Sakumi baaka ♥ le Dim 20 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Sam 19 Fév - 19:37

Attention attention, bilan by Mizu en vue 8D

Tout d'abord, merci tout le monde pour vos gentils commentaires sur ma voix, même si je ne suis pas de cet avis T^T

Kiss! Kiss! Kiss!
Sakuchii~ : Sakuchii T^T Pourquoi chante tu si bien TT Je suis trop jalouse u.u J'aime trop ta voix, dommage que tu grésille un peu :o Mais c'est pas grave ;) On grésille toutes^^

Noëlle : Toi aussi, tu chantes super bien ma Nono >< Tu chantes toujours juste =( GRRR je suis trop jalouse T^T Et pour une fois, tu as bien mixé 8D

Mizu : Je suis désolée, je chante trop grave sur cette chanson, mais j'ai l'impression que ma voix déraille complètement que j'ai commencé à chanter dans les Bravo! =/ Je chante plus aussi bien qu'avant (bon, ok, je chantais pas super bien avant mais bon XD) Je fais pas mal de fausse notes =/ Ma fierté ? Mon Aishiteru XD J'ai dû recommencer une bonne dizaine de fois pour qu'il soit énergique mais pas agressif XD (Sinon c'était mou ou agressif XD)

Minna Daisuki
Sakuchii~ : Encore super bien chanté, GRRR XD Je suis super jalouse ><

Noëlle : Idem que Sakuchii écoute hein XD Tu chantes trop bien ma Nono T^T Give me your voice T^T

Mizu : Je préfère ma voix dedans^^' Ma fierté ? Mon "Pikaso mitai ni" XD Mais c'est trop dur de faire les trucs de Momo "Maji desu ka ?" quand on a pas une voix kawaii comme elle u.u

Ma chanson préférée est Minna Daisuki, il y avait beaucoup d'énergie et ça grésillais pas trop contrairement à Kiss! Kiss! Kiss!^^ Mais sinon, je pense que c'est notre meilleur single =D
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Sam 19 Fév - 22:57

Merci Mizu-chouuu =)

Et maintenant: LE BILAN DE NONO, LE BILAN DE NONO, LE BILAN DE NONOOOO !! o/ (bah oui, il est toujours pas fait - -' J'ai tout lu et j'ai trouvé aucun bilan Nonotesque 8D)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Sam 19 Fév - 23:03

J'avoue NONO BOUGE TOI (ca c'est ce qu'elle me fait a MOI d'habitude xD)
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Sam 19 Fév - 23:31

Oui T^T je vais le faaaire >-< Demaaain >-< *aujourd'hui quoi >-<*
PROMIS .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Sam 19 Fév - 23:33

Parole de Géant vert :O ? *sors avant de mourrir*
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Sam 19 Fév - 23:45

J'en connais une qui va se faire taper virtuellement XD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 20 Fév - 0:03

Qui ? Moi ? Je sais ouai xD Mais bon c'était forcé :P elle s'est habitué a moi mtn (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 20 Fév - 12:39

Alooors n.n Nono's Bilan :D Gomen j'avais plein de choses à rendre, à mixer et à changer sur le forum >< Pis j'ai aussi plein de chôses à faire avant de partir en vacances xD Je sais c'est pas une bonne excuse mais bon ><

Premiere chose : Minako tu es Morte.
Deusième Chose : Mizu aussi.
Troisième chose : Merci pour vos bilans *O* J'ai l'impression que la flemme de Sanako a envahit le Fofo et que plus personne ne fait de bilans en ce moment :O (Gomeeeen sanako XD)

Bon j'ai galéré hein xD cette fois tous nos micros saturaient T-T Plus que d'habitude xD Surtout Sakumi T-T c'était horrible à Mixer, déja qu'on t'entendait pas, si j'amplifiait ça grésillait T^T Alors j'ai fait de mon mieux >-< Mais bon le résultat est super quand même :)

Kiss! Kiss! Kiss!
C'est ma préférée du Single :) Je trouve qu'on l'a bien réussie quand même >< Au final ça n'a pas grésillé comme je pensais alors tout va bien :) J'aime trop nos petites parties à trois comme les "Kakkoi jan" n.n Pis bon, les refrains c'est une autre histoire *O*

Sakumi : Awwww Tout le monde a dit ce que je pensais c'est pas drole xD Mais c'est dommage, pour une fois on entendait pas ton enregistrement xD Tu fais jamais de fausses notes *o* et au risque de me répéter, tu es parfaite pour Miyabi xD*Oui je sais, tout le monde te le dit xD* J'aime ton "Aishiteru" *-*

Mizuu : Meuh non il est bien ton enregistrement :) T'es juste un peu grave quelques fois mais ça s'entends pas trop :) Alors la .. je suis en pire que sur love de ton miyou yo T^T Il est sii bieeeeeen *O* [une des raisons pour lesquelles je voulait plus que tu refasse d'enregistrement XD] Tu as super bien chanté *-* Et tu as mis de l'énergie xD même si ça saturait un peu /o\ *A mort les micros xD*

Mooooi : Je vais faire bref xD j'aime pas mes prestations sur le single, mon micro a super saturé dans les aigus T^T *Micro-teur the come back* Voila ><

Minna Daisuki :
Je vais me faire taper si je dit que je suis pas fan de la chanson alors je me tais T^T
Je ne vait pas faire de bilan complet pour cette chanson étant donné que je ne l'aime .. Humm Beaucoup >-< Mais j'ai adoré vos prestations les filles :D ça a beaucoup moins saturé mais quand même xD
[Et moi j'ai galéré à m'enregistrer dessus T^T]

Mais je trouve vraiment que c'est notre meilleur single :) Pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 20 Fév - 12:43

Bon ! La critiqueuse en chef débarque 8D ! Bwahahahahah !

Kiss Kiss Kiss

Mizu' : Manque d'énergie >< . Sinon j'adore toujours autant ta voix :D surtout le "tsutaetain da yo", et on entend bien cette fois que tu souris quand tu chantes :) C'est un très bon point ! Y'a quelques petites fausses notes, mais rares :) ! Nice job, Mizu'Chiin x) !

Senpai : Je suis fan *OOO* ! Peut être un peu plus d'énergie, mais ça va, ça passe :) ! Mais c'est impec' sinon ! J'adore ! J'aime le "kimi ga daisuki" x) ! C'est juste le "Aishiteru" qui aurait besoin d'être rebousté ^^' ! Bref, j'aime ! Otsukaresama deshita x)

Tenshi : Tu m'énerve ! Ouais parce que je lutte pour trouver des imperfections dans ta voix >< ! Alors lève le son de ton micro ! C'est pas au même niveau >< ! [ HAHA pétage de cable a cause de ça x) ] Parce qu'on dirait que tu mets pas d'énergie quand tu chantes mais je sais que t'en mets ! Donc, VOLUME x) ! Ou alors chante plus fort :P !

Bilan Kiss : Plus d'énergie dans les refrains >< ! Problème de volume, mais a part ça, GENIAL x) ! Et je sais c'que je dis, je l'ai réécouté une dizaine de fois x) ! Attention, je vais passer a Minna Daisuki, coup de coeur de Anaa dans le deuxieme album... >< .

Minna Daisuki

Mizu' : Problème de son ? >< ! [ oui le son de mon ordi est a fond la u.u ! ] Fausses notes encore, mais rien de grave. Et toujours ce manque d'énergie --' ! Enfin je pense que je dis ça plus a cause du volume, parce que c'est pas très fort >< ! Mais y'a le *smile*, c'est bon :), et j'adore ta voix *O* !

Senpai : Manque d'énergie. Je trouve ! Toujours la même voix, jolie et calme, mais il aurait fallu plus d'énergie ! Surtout dans le "Daisuki da yo" .. Le rôle de Miyabi te va parfaitement bien :) ♥️

Tenshi : Lève le son !!!!!!!!!!!!!! C'est tout ce qui m'embête la ! >< T'es loin on dirait ! Problème de montage.. Mais ta voix est toujours la même, aucun changement, .. Superbe >< ! Et tu sais que tu m'énerve avec ça !

Bilan Minna♥️ : Putain mais faut se défouler sur cette chanson ! Faites un essai meme si les micros saturent ! Et y'a un problème au montage ou c'est un problème d'énergie ? Moi je pense que les volumes sont pas très équilibrés .. Oui, je critique ! Je suis très pointilleuse sur cette chanson ! Et par contre plus d'énergie dans Hop! Step! Jump!

Bilan Final
Point Positif : SMILE :D
Point Négatif : ENERGIE ><

J'vous est mises a mort. GOMENNASAI ! Mais j'ai regarder Ratatouille hier, donc j'ai le critique dans l'âme ! *sors*

Okkkk, it's alright x)

C'était Anaa, Critiqueuse en chef, pour remonter les bretelles des gens x)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 20 Fév - 12:43

Ouai je suis morte je sais :P
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 20 Fév - 12:48

Tu es marrante toi XD
On peux pas faire tout ce qu'on veut sinon ça donne un résultat horrible avec la saturation et grésillements ><
Et si je monte mes enregistrements, on m'entends plus que les autres et Mizu va encore critiquer mon mixage u.u
Pour Minna daisuki j'ai eu un peu de mal avec le mixage, ça grésillait beaucoup, j'ai fait de mon mieux >-<

Mais sinon Merci Chibi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 20 Fév - 12:55

De rien de rien x) ! Mais je suis critiqueuse, je constate juste le résultat u.u ! Et je trouve que c'est comme ça, je suis hmm... MÉTICULEUSE :D
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 20 Fév - 13:19

Je suis pas trop d'accord avec toi u.u On a toutes mis de l'énergie... Je sais pas ce que ça veut dire alors énergie si tu dis ça parce que je me suis complètement défoulée là dessus (c'est d'ailleurs pour ça que je chante mal XD) Après ma voix est un peu comme celle de Sayumi niveau énergie alors là j'y peux rien XD
Bref, je te trouve un peu dur, parce qu'on ne s'enregistre pas en studio, donc forcément si on chante avec trop d'énergie (donc plus fort) ça sature, grésille... Et si on réduit le volume d'entrée nos voix semblent "loin". Donc jamais il n'y aura le compromis parfait.
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 20 Fév - 14:38

Justement, il ne faut pas réduire le volume, c'est ce que je dis ! Et nono semble loin la ><
Et oui, je suis dure, c'est mon rôle :) enfin je dis juste ce que je pense, en toute franchise.
Après,, tu le prends comme tu veux u.u
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 20 Fév - 14:47

Non mais on est obligée de réduire le volume d'entrée du micro si on ne veut pas que ça grésille en chantant avec énergie...
Enfin bon, osef
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty
Dim 20 Fév - 22:52

Je suis d'accord avec Mizu >w<
Pis j'ai mis de l'énergie dans mes deux enregistrements moi aussi, c'est pour ça que ça a grésillé d'ailleurs - -' Que ce soit Mizu ou moi, ce sont nos voix qui sont comme ça, c'est pas parce qu'on y met pas d'énergie >.<

Mais bon, merci quand même Anaachiii, et merci Noeru-chaaan =D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Troisième Single : Kiss Kiss Kiss - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième Single : Kiss Kiss Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 4th single: 100 Kai no Kiss
» Troisième indies : Suki-chan
» Kiss me Aishiteru :3
» [5 people] - Kiss me Aishiteru
» 100kai no Kiss Fandub by Nyaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Doublage de Groupes :: Pinku! Project :: Bravo!-