Hello everyody!!! Ladies and gentlemens! xD
Pour pas encombrer le fo avec des topics qui servent rien dès que je fais un fandub je vous mettrais les fandubs que je ferais dans un avenir proche icii ! Pour le déplaisir de vos oreilles xDDD
Mes fandubs les plus récents...
The plus récent qui date de hier mais que j'ai mis sur youtube aujourd'hui : Là! Iroppoi onna sexy baby (Reina version) by NyaaCommentaire : J'ai la voix vachement plus grave que d'habitude dessus OO xD J'ai essayé de la faire plus mature pour cette chanson xD
Ensuite l'avant dernier que j'ai mis sur youtube: The Bigaku (Reina version) by NyaaCommentaire : Instru pourri (& voix pourri xD)
Et the last plus récent : Ai no honoo (de Reina hein) by NyaaCommentaire : Encore de Reina xDDDD Mouais... Il est bof ce dub xD
voilà! Je mettrais les autres au fur et à mesure! xD Y en a 2 en préparation là! ^^
NEW dub du 18 janviier : Mayonaka No Shadow Boy!
https://www.youtube.com/watch?v=2-R8Bc7CXp8Commentaire : Oui bon c'est pas un solo mais je chante dedans xD d'ailleurs la fille qui chante avec moi c'est une anglaise et sa chaine youtube c'est "RaReiRoo" *fait sa pub* xD nan mais j'adore sa voix a la fille d'ailleurs je trouve qu'elle a mieux chanté que moi dedans et de loin OO xD