Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 31 Juil - 16:28
Donc avec Nyaa & Mima nous nous sommes mis a faire des dubs de Buono! et de Aa! x) Avec en répartitions Mima en Miyabi, Nyaa en Momoko/Reina/Akari et moi-même en Airi *nan sérieux* *out* Pour l'instant nous en avons fait 4 x)
Kimi ga Ireba
Rock no Kamisama
First Kiss
Shining Itoshiki Anata
Et a venir ~ Minna Daisuki & Janakya Mottainai Enjoy ~ ; )
« Invité »
Invité
Dim 31 Juil - 16:49
Pour l'instant j'ai écouté que Kimi Ga ireba et c'est super beau ^^
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 31 Juil - 16:57
Je vous aime les filles, vous voulez pas m'épouser ?
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 31 Juil - 17:48
Anaa est a Nono, Mima j'me la reserve. xD J'aime bien, c'est bien sympa tout ca :3 Vous allez en faire d'autre apres les 2 a venir?
« Invité »
Invité
Dim 31 Juil - 18:20
Ca y est Kido-tan, t'es accro à moi 8B *sors* Je suis toute à toi, ou presque *bah oui, là j'fais de l'adultère u_u*
Logiquement, on continue à en faire oui ^^ (après, sait pas lesquelles >w<)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 31 Juil - 18:21
Ouaip :3 ya Yume to Genjitsu/Masayume & Koucha ni Oishii Mise/Nakimushi Shounen de prévu
« Invité »
Invité
Dim 31 Juil - 18:26
Ah oui c'est vrai *^* <3 *en ce moment j'ai la mémoire courte ^^'*
« Anaa »
Team Fofo'