Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Lun 14 Juin - 16:57
kikoo!^^ je m'appele Laurene mais mon surnom c'est Lolo ou Low, j'ai 13 ans (bientot 14) et euh j'ai découvert ce forum grâce a une pub sur un forum xD J'adore le h!p évidement. xD euhm...j'ai hate de toute vous connaitre!^^ bon bah voila...je pense avoir tout dit XD
Ja ne~
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 14 Juin - 17:01
HAAAAAAAAAAAAAN <3 MERCII T-T C'est trés gentil de venir t'inscrire ici >w< [ Je crois que t'as compris que j'étais désespérée x) ]
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Lun 14 Juin - 17:02
Deriien!^^
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 14 Juin - 17:19
Bienvenue Low =)
[Noëlle a besoin de ton aide vis à vis de certains tableaux dans une news xD]
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 14 Juin - 17:37
Rooh Chute Mizuu xD Oui j'avais vu que tu avais réussi avec le tableau de la news et moi j'y comprends rien XD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 14 Juin - 17:38
Si j'étais pas là t'auras jamais demandé x)
« Noeru »
Team Fofo'
Lun 14 Juin - 17:45
.__.
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Lun 14 Juin - 18:21
Merci Mizu xD et euh...c'est a dire le tableau des news?
« Invité »
Invité
Lun 14 Juin - 18:36
Bienvenue^^
« Noeru »
Team Fofo'
Lun 14 Juin - 18:44
Oui ^^'
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 14 Juin - 18:45
LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO XD
Biienvenuuue!
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Lun 14 Juin - 18:49
Noëlle a écrit:
Oui ^^'
tu veux dire la page d'aceuil? XD si c'est sa oui je peux taider xD
et Mercii Nyaa!^^
« Noeru »
Team Fofo'
Lun 14 Juin - 19:25
Lowlow a écrit:
tu veux dire la page d'aceuil? XD si c'est sa oui je peux taider xD
Oui la page d'acceuil, J'arrive pas a faire la méthode avec le tableau pour aligner ce que je veut mettre >O< C'est Vrai ? Oh Merci beaucoup ! T-T Depuis la création de ce forum, Mizugachi & Moi cherchons à le faire XD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Lun 14 Juin - 20:34
XDDD euhm....sauf pour vous expliker sa va etre dur xD parce que il faut modifier les codes html xD
« Invité »
Invité
Mar 15 Juin - 11:20
Welcome Lolo =)
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mar 15 Juin - 11:21
merciii!^^
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mar 15 Juin - 12:20
T'inquiète je m'y connais en HTML moi 8)
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 15 Juin - 16:47
Hé bien, sinon tu veut que je te mette en Admin Loow ?
« Michiko »
Membre
Age : 27 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 15 Juin - 17:07
Bienvenue LOWLOWWWWW !!!! ^^
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 16 Juin - 6:14
Merciiiiii!^^ et euh oui si tu veu!^^
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 16 Juin - 10:01
Ok ^^ Merci de bien vouloir nous aider >w<
« Invité »
Invité
Mer 16 Juin - 12:59
Biienvenue Lowlow ^o^
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Jeu 17 Juin - 1:35
merciii!^^ et euh si vou voulez j'peut vou faire une page d'acceuil!^^ vou me dite a peu pré coment que vou voulez qu'elle soit et je vous la fait!^^
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 17 Juin - 7:46
HAAAN *-* Merci, Je te dirais ça :)
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Jeu 17 Juin - 14:11
deriien et oki!^^
« Contenu sponsorisé »
présentation de Lowlow!^^ Yoroshiku onegaishimasu!