| Liline desu! Yoroshiku ;) | |
|
|
« Liline »
Petit(e) Membre Age : 31 Messages : 20
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 14 Sep - 15:35 | |
| Pseudo : Liline Prénom :"HI.MI.TSU" Âge :18 ans Localisation : vers Paris Groupe(s) préféré du H!P ?Momusus, S/mileage Chanson(s) préféré du H!P ?Uchouten Love Groupe(s) préféré autre ?After School, Davichi, By2 Chanson(s) préféré autre ?8282 (Davichi) , Shampoo (After School) Loisirs :Violon, Orchestre Comment avez-vous connu le forum ?par une folle nommée Kido xD Voulez-vous chanter ?Oui ^^ Avez-vous un micro ?Oui ^^ Nom de scène ? (Si vous chantez)Liline Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vouschantez)2 ans je crois Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?)Je pense plutôt dans la moyenne >< Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée)Je le peux ... mais j'avoue que cette année je n'aurais pas le temps de le faire à cause des études >< mais voici un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Code du règlement : VALIDE (par Kido)Autres : (facultatif) Je parle japonais niveau LV2 (au bac) et je rentre cette année en licence de japonais à l'INALCO ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 14 Sep - 15:38 | |
| LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *O* tout shouka débarque ma famiiiille!!!*oo* |
|
| |
|
« Liline »
| Mer 14 Sep - 15:39 | |
| Enfin officiellement je ne suis plus de Shouka >< |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 14 Sep - 15:41 | |
| oui mais tu était mais bienvenuuuuuuuuuue **oo** |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 14 Sep - 15:48 | |
| Bienvenue a toi! ^^ J'espere que tu aimera être ici ^^ |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
| Mer 14 Sep - 15:55 | |
| Donc Liline c'est donc Caro sur FB moi c'est Liên de FB Ici on m'appelle Kazumi, et Kazu entre autre... Je te souhaite une bienvenue parmis nous
entre autre je suis la fille de Sakumi et zumelle d'Anaaa Nono (Noeru) et ma Tata tu a du comprendre HNK est une grande famille |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 14 Sep - 15:58 | |
| KANKAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Il date ce surnom ne~ xD De l'époque de K!P TT *sort*
Bon t'as surement reconnu ta Nyaa préférée.... Ne? TT xD*re-sort*
Donc ne me représente paaas OwO x)
BIENVENUEUH ET AMUSE TOI BIEN ICIIII! ♥ |
|
| |
|
« Liline »
| |
| |
|
« Kazumi »
| Mer 14 Sep - 16:04 | |
| Je vient d'écouter pas mal de tes dub tout sa pour dire que j'aadore ta voix |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 14 Sep - 16:07 | |
| OWII, tu t'es inscrite *-*
J'ai gagné *fait la fete * Ici j'suis codeuse :D
J'ai validé le code :3 Si t'as des questions, hesites pas a demander hehe ~ |
|
| |
|
« Liline »
| Mer 14 Sep - 16:09 | |
| Merci Kazumi ! ^^
AH et Kido .... Et ouais, j'ai capituler face à ta force! ^^ |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Mer 14 Sep - 16:14 | |
| ようこそ Liliine~ It's Lolo de k!p! :) ça fais longtemps non? >< espérons que tu t'amuse bien dans ce forum de fou ^^" tu découvriras par toi même que....le forum est LOIN d'être remplie de gens sérieux xD même les plus vieux de 19 ans ont pas toutes leur tête xD |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 14 Sep - 16:16 | |
| Bienvenue n__n Je suis la folle qui s'est faite remarquer en se trahissant sur facebook => Anais Noeru cappelaere xD Donc comme je l'ai vaguement dit, je suis la fondatrice du projet :) Tu pourras passer quand tu veux pour faire des Kara ou autre ne t'nquiétes pas n__n |
|
| |
|
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834
| Mer 14 Sep - 16:54 | |
| bienvenu !!! je suis moon (mais on m'appelle souvent par moony ou tsuki a toi de voir >_<) je double gyuri des KARA ! j'ai écouté tes dub et je trouve que tu as une sublime voix !!I LOVE !♥ en tous cas j'espère qu'on va bien s'entendre !!! |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 14 Sep - 17:02 | |
| Ohaaaaaaaaaaa ! *mode surexcitée ON !*
Alors ! Je suis Anaa, admin, productrice de pleins de trucs et fan incontestée de Buono! et Suzuki Airi. Aussi je suis la femme de la fonda ~ ♥ 8D Je te souhaite la bienvenue :3 |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Mer 14 Sep - 17:03 | |
| Bienvenuuuuuuue ! Anoo , J'vais m'présenté vite fait :3 Sur ce fofo je double Yuuka Maeda et je fais partie des All Stars ! *-* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 14 Sep - 18:13 | |
| KYAAAA LILINE Je me souviens t'étais la première voix magnifiquement magnifique que j'ai entendu dubber! Je vois à ton Uchouten Love que tu as super progressé :o Bienvenue ici! Tu me reconnais nee? Buobuo/Buono-Smile :33 J'espère que tu va t'amuser ici |
|
| |
|
« Liline »
| Mer 14 Sep - 18:18 | |
| Merci tout le monde! #^^# je pensais pas être aussi populaire *sors loin* xD
Buono-SMILE, bien sur que je me rappelle de toi! J'avais participer a la sélection d'une audition que tu avait faite! Et je crois meme que c'est toi qui avait été prise' ^^ de ce que je me souviens, j'aimais bien ta voix! Je me demande ou t'en est maintenant! En tout cas merci beaucoup ça me fait tres plaisir ce que tu me dis! #^^# |
|
| |
|
« Haru »
Good membre :) Age : 30 Messages : 759
| Mer 14 Sep - 18:18 | |
| Welcome ! Je me rappelle de toi (époque K!p x)) =)
je suis Haru, ici je double Risa & Yurina, mais j'étais Linlin & Chinami sur K!P2 ^^
Amuse toi bien dans notre asile de fous ! |
|
| |
|
« Liline »
| Mer 14 Sep - 18:20 | |
| Aaah merci! J'avoue que je n'ai pas beaucoup côtoyer les membres de K!P 2 >< désolée! En tout cas j'espère qu'on pourras faite plus ample connaissance ici! ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 14 Sep - 18:37 | |
| Liline : Hontounii? Tu dois surement parlé de l'audition pour Airi? Dans ce cas non c'est Sanako qui a été prise x) Mais si ce n'est pas sa dont tu parle je n'vois vraiment pas :/ Et j'en suis au point oùù ... J'essaie d'évoluer le plus possible XD
La preuve ici je double Saki O. mon idole :p Allez stop HS , encore bienvenue et j'ai hâte de t'entendre encore chanter ♫ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 14 Sep - 18:40 | |
| mAis !!! tu fais du violooon !! Mais tu fais de l'orchestre ?? COMME MWAAAA 8D WELCOOOME :D |
|
| |
|
« Kazumi »
| Mer 14 Sep - 18:47 | |
| Une muscienne moi je suis pianiste Violon j'aimerai trop t'entendre |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Mer 14 Sep - 19:00 | |
| Binevenue, je suis Tato, le crapaud de ce forum de fous ^^ Si tu as des questions n'hésite pas ^^ |
|
| |
|
« Liline »
| Mer 14 Sep - 19:50 | |
| - lilo21 a écrit:
- mAis !!! tu fais du violooon !!
Mais tu fais de l'orchestre ?? COMME MWAAAA 8D WELCOOOME :D Merciii! Aaah je suis contente de rencontrer une autre violoniste! Ca fait combien de temps que tu en fais ? Moi 11 ans de violon et 7 d'orchestre xD |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Liline desu! Yoroshiku ;) | |
|