Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Déc - 21:04
Rappel du premier message :
Bon, on a fait beaucoup de topic de flood mais au final, ils finissent toujours à l'abandon =O Ce n'est pas bien ! Un topic de flood est fait pour vivre, et pour qu'il vive il faut poster =D Donc, voici le topic officiel du flood !
Ici, on parle de tout et de rien =3 (Sans blague XD)
Donc, je commence le topic du flood avec quelques bonnes nouvelles : Primo : BUONO SAIKOUUUUUUU Deuxio : CHISSAA SAIKOUUUUUUUUUUUU Tercio : Je veux une nouvelle cover de Chisa et Chisa dans un single avec les Buono!, ça roxerait trop 8D
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 11 Fév - 20:16
N.O.N XDDDDD j'dirais pas un truc pareil u_____u XD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 11 Fév - 20:17
Et si je te jures que je regardes pas de vidéos de Nakaken pendant 1 semaine? TT Tu l'dirais?
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 11 Fév - 20:18
pour déconner j'dirais...hm oui? XD mais pour de vrai nonon u_u XD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 11 Fév - 20:19
Adjugé vendu! Je regardes pas de vidéo de Nakaken pendant DEUX semaines mais tu dis que t'aime Kikim! Pas juste "oui" u_u xDDD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 11 Fév - 20:20
Mais j'dis sa en Déconnant hein t'as pas le droit de le prendre dans un autre sens u____u XD donc ouiii j'aime Kikim! <3 u___u XD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Ven 11 Fév - 20:23
*capture d'écran de la fin de la phrase* MITEEEEEEEEEEEEEE NOËLLE-SAMAAAAA *-* C'est miiiignonnnn!!!! *-*
(Low : CENSURE !)
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 11 Fév - 20:24
Et pendant 3 semaine Nyaa si jamais tu fait une belle phrase "Oui je doit avouer que je suis amoureuse de Kido et [Nianiania et nianiania]" 8D
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 11 Fév - 20:25
MAIS NAN MAIS C'EST DE LA TRICHEUH T_______________T
Edit : Nyaa me menace T-T du coup suis obligé u___u mais c'est que pour déconner que j'dis tou sa hein u___u XD donc Oui je doit avouer que je suis amoureuse de Kido u_____u XD *a fait copier coller* XDDDD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Ven 11 Fév - 20:43
Mercii Hana Yori Dango *-* xDDD Fais c'que j't'ai dit sur MSN u_u sinan ma menace tient toujours!
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 11 Fév - 20:44
m'enfich de ta menace u____u XD tu peux la faire X_______________X mais j'dirais pas un truc qui euhm est euhm pas vraiiiiiiiii *sor* XD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Ven 11 Fév - 20:48
PFFEUH u_u
T'es plus mon amiie!
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Ven 11 Fév - 20:49
nyahahahaha x) j'ai gagné d'un coté *-*
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 11 Fév - 21:51
Tu va blesser Kido à dire que c'est pas vraaaai !
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Fév - 12:42
Non j'te rassure je vais très bien. xD
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 13:05
Rooh tu peux pas jouer le jeu toi ? XD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 12 Fév - 13:47
T^T
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 14:01
Quoi Mizu ?
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Fév - 14:49
Noelle : Non je trouve ca plus drole de casser tes espoirs xD
Mizu : J'aime pas les message aussi explicites.. c'est moi qui m'y prends le mieux deja XD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 14:56
Rien, c'était juste pour casser votre délire XD Mais maintenant, je suis "=D" car la team de choc KidoxMizu a vaincu Nyaa et a fait gagner Chisa *-*
Dernière édition par Mizugachi le Sam 12 Fév - 14:58, édité 1 fois
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 14:57
Pas Nyanyaaaaaa, seule contre vous deux u.u
t'es pas sympa Kido XD
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 14:59
Si si j'suis très gentille même xD Et les gens comme moi ils aiment faire des croches pattes aux maternelles et dire apres "désolé c'est mon pied" xD
Mizu & Moi, on est les meilleures gardes du corps ^^ Victoire ecrasante hehehehe
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 15:01
XD 77 à 0 quand même XD
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 15:03
M'en fout, on t'as vaincu pour Saki vs Mai hein u.u
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 15:05
Hein ? J'ai voté contre Mai moi XD
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 15:08
Oui mais non, t'as pas voté comme nous xD On s'est acharnées dessus nous xD