Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Déc - 21:04
Rappel du premier message :
Bon, on a fait beaucoup de topic de flood mais au final, ils finissent toujours à l'abandon =O Ce n'est pas bien ! Un topic de flood est fait pour vivre, et pour qu'il vive il faut poster =D Donc, voici le topic officiel du flood !
Ici, on parle de tout et de rien =3 (Sans blague XD)
Donc, je commence le topic du flood avec quelques bonnes nouvelles : Primo : BUONO SAIKOUUUUUUU Deuxio : CHISSAA SAIKOUUUUUUUUUUUU Tercio : Je veux une nouvelle cover de Chisa et Chisa dans un single avec les Buono!, ça roxerait trop 8D
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 16 Fév - 18:29
......nan mais je pris pour que tu fasse jamais sa O.O encore moins avec cette musique qu'on dirait même pas d'la musique XD j'pref encore celle de Vincent u_u XD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 16 Fév - 18:33
C'est de la musique, plus que c'qu'on a l'habitude d'écouter tu sais u___u Y'a de vrai musiciens derriere tout ca. Un travail de génie moi j'dis alors critique pas è_____é
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 16 Fév - 18:35
un travail de génie peu etre demo...OO on dirait genre un opéra...XDDDD *sooor loiiin*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 16 Fév - 18:36
Bah tu crois que c'est pas voulu? xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 16 Fév - 18:37
C'est pas pour vous couper dans votre délire mais...
Miageta yozora no hoshitachi no hikariiiiiiii <3 Kiss me hanasanaide Kiss me shizen no mama de <3
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 16 Fév - 18:37
bah bah...euh en même temps...depuis quand t'écoute des opéra toi? XDDDD
Edit : Ah sa c'était méchant Mizu xDDDD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mer 16 Fév - 18:38
Ouai ben écoutez, la musique de dingue de Kido me fait peur, alors je change de sujet /o\
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 16 Fév - 18:38
J'écoute pas des opéra j'écoute le theme du mon perso préféré xD
Putain maintenant j'ai Kiss me Aishiteru en tête >.< Changement radical XD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 16 Fév - 18:39
MDR SA c'est dla bonne musique xDDD
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 16 Fév - 18:39
Bah le theme de mon Sephi aussi T_T C'est pas l'meme genre c'est tout u___u
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 16 Fév - 18:40
bon j'laisse tomber XDDDD irrécupérable TT XD
aufait => posteurs : Lolo 8e Kikim 9e
MOUHAHAHAHAHAHAHAH OVO
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 16 Fév - 18:41
Ouais c'est sur y'a d'quoi se vanter quand on fait que du Survivor /o\
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 16 Fév - 18:42
Et Nyaa 5ème ! ^^ xDDD NYAHAHAHAHA *-*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mer 16 Fév - 18:42
Ouai, et Mizu 2° /o\
Les °C-ute, c'est le bien. Les musiques de manga, c'est aussi le bien /o\ Le reste, c'est le mal (Hormis les Momusu)
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 16 Fév - 18:43
Hehe au moin je gagne des postes et j'fais gagner mes prefs hehe xD et en plus j'té aider pr Jun² u__________u
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 16 Fév - 18:43
Heee Mizuuuu TT Les Johnny's aussi c'est le biiien *o*
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 16 Fév - 18:44
ouais enfin sa dépends lesquels hein u_u XD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Ouai... Mais c'est des posts aquis en floodant ça 8D Moi c'est des post acquis par le bien, en faisant des fandub et tout et tout XD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Bah flooder c'est le bien aussi TT
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 16 Fév - 18:45
Nan quand tu flood tu passes du coté obscur de la force xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^