Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 18 Oct - 16:06
Rappel du premier message :
Voilà, pour éviter de flooder dans le topic de la JE 2011 dans le forum News ou je ne sais quoi, parlons ici projet, cosplay, ect XD
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 26 Jan - 16:53
^
Seul les admins peuvent editer de toute facon ^^" Et moi je viens pas vous pouvez en etre sures >< Mais j'espere que vous vous amuserez bien tatatitatata..
Spoiler:
omg comment que j'suis jalouse! XD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 26 Jan - 16:58
Double zut >.<
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 26 Jan - 17:05
hm moi j'y vais pas j'pense u_u XDDD et puis Kikim toi t'y vas pas piger? XDDD *jdec hein XD* meuh on sais jamais si pendant les vacances Lolo débarque chez Kikim en surprise hein ^^ XDD *sor*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 26 Jan - 17:09
euh.. Oo J'aime pas les surprises. Imagine tu m'vois dans le lit avec une autre fille, ce serait vraiment... triste. xD Non mais pas surprise OO De toute facon vu les écho que j'ai eu de la JE j'ai plus envi d'y aller sauf si des star que j'aime s'y montre xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 26 Jan - 17:11
avec une autre fille? O___o paskeu tu mtrompe? è__é xDDDD *sooort*
Moui la JE c'est enfait le truc hyper bien pour se suicider u_u XDDDD *sor*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 26 Jan - 17:46
C'est surtout bien pour se ruiner en fait XD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 26 Jan - 17:47
Et pour se perdre et pour avoir mal aux pieds et pour se faire mater par des vieux pervers ! u_u Ne Low? xD
J'pense pas y aller, mes parents m'ont dit que l'année dernière c'était la dernière fois qu'on y allait xDD ils ont détesté u_u enfin si c'est des Johnny's j'm'arrangerais *-* x)
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 26 Jan - 17:48
tu sais béré c'est même nous qu'on a dit qu'on reviendrais plus u_u XDD et oui j'me rappelerais toujours de se vieux pervert a la sortie du concert O_____o XDDD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 26 Jan - 17:54
Oui bon on l'a dit aussi xD T'as pas eu d'chance avec le gros vieux pervers quand même u_u mais quelle idée de mettre une jupe tellement courte hein? u.u *sort*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 26 Jan - 17:54
Bah moi je viens pas...
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 26 Jan - 18:00
...oui mais tu sais bien que Eri elle a rien en dessous du coup je DEVAIS ne riien mettre u_u XD en plus y'a que lui qu'a oser regarder u_u XDDD et toi hein? t'avais une plus courte que moi j'te rapelle xDDD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Mer 26 Jan - 18:02
Oui mais Reina en avait une plus courte que Eri *sort* xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 26 Jan - 18:04
bah voila u_u demo en cour le costume on avait les bas ou d calecon? OO XD *se rappele plu*
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Mer 26 Jan - 18:05
...J'sais plus xDD
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 26 Jan - 18:11
MOi je Vient !!!!!!!!!!!!!!!!!
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 26 Jan - 18:28
Lolo & Nyaa = bande de floodeuse. Le pire c'est que Nyaa est admin, tu crains!! xD
Kazu : rahh chanceuse!
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 26 Jan - 18:36
Et oui c'est sa habiter dans les environs de paris
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Mer 26 Jan - 18:38
Suis que admin de la Johnny's moiii =P *sort* Mais oui j'arrête le flood xDD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 26 Jan - 18:49
Raaaah je peux pas louper le meeting TT
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mer 26 Jan - 18:52
Alors viens 8D *Montpellier → Rennes 8B* Je te rajoute à la liste Kazuchiii =D
Peux éditer le sujet et y mettre la liste Mizu ? Ce sera plus pratique ^^'
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 26 Jan - 20:32
Je suis déja invitée en aout xD
Mais au pire .. je monte un plan pour aller dans le nord et voila x) aprés je redescend facilement x) OU ALORS .. Tu te grouille de passer ton code + permis et tu viens me chercher :D