Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 18 Oct - 16:06
Rappel du premier message :
Voilà, pour éviter de flooder dans le topic de la JE 2011 dans le forum News ou je ne sais quoi, parlons ici projet, cosplay, ect XD
Auteur
Invité
Dim 23 Jan - 14:39
Sakumi baaka ♥ a écrit:
Pour ce qui est du cosplay, normalement Aiiri et moi on vient en Shugo Chara! *O* Aiiri en Amulet Heart et moi en Lunatic Charm \o/
Sauf que les cosplays coûtent 50 euros chacun et que la perruque d'Utau est à 45 euros X________x Tout ça sans les frais de port qui sont aussi de 45 euros je crois T-T
toi aussi tu achete ton cosplay? je me sens moins seule x) j'ai bien essayer de le faire mais on aurais cru j'avais assassiner quelqu'un a cause de toute le sang que j'ai mis en me piquant et j'ai meme pas reussi a faire un petit truc alors moi j'ai acheter Miku Hatsune mais la perruque est trop emmeler x)
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Jan - 14:50
Moi je me fait mon propre cosplay *trop fiere d'elle*
Tsuki: j'espere qu'on s'y vera
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 14:52
Moi pour le cosplay je sais pas je pense soit en personnage de jeu ou Zero de Vampire Knight ^^
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 14:54
moi a défaut de faire mon cosplay j'apprend a ma mere a m'emmener la bas puis a me laissez seul x) en gros elle m'emmenne et je l'abandonne et en attendant elle prend un mini cafe a 7€50 (<=celui la c'etait au PM 2010 de septembre pendant ma presta' de cosplay x) je vous assure elle en a pris qu'un U.U) mais bon voila quoi 8D
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Jan - 14:55
moi je me mais soit en rima de SC soit en airi dans dance bakoon
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 14:56
Moi je sais pas si mes parent ils nous laisseront moi et Nyaa parce que la dernière fois heu on va dire qu'ils ont dit on y va plus jamais mais bon on verra
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 14:59
souvent quand les parents disent on y va plus c'est faux U.U (ou bien c'est que les miens qui font ca x) ) (c'est une des regles de mon reglement de fille indigne x) "ne jamais croire ses parents quand ils mettent jamais dans une phrase" U.U xD)
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:01
Ouais t'as raison parce que une fois ils avaient dis on va pas en vacances chez mere-grand puis on y est allé bon ben je vais bosser a fond pour avoir un peu de mérite ^^ (Mon cerveau souffre déja)
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:03
moi je bosse pas sinon je vais démoraliser mes amis x) (sans bosser j'ai eut 16.94 de moyenne alors je vais continuer a glander U.U) je suis une salle gosse x)
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Dim 23 Jan - 15:06
LOL besoin d'aide dans les devoir kazu est la La même que Caro
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:08
ne demoralisons personne (j'ai deja démoraliser tout mes potes qui sont avec moi depuis la primaires U.U) tu es aussi dans le clan des filles indignes Kazumi? xD
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:38
le truc c'est que l'allzimmer que je suis a oublié un DM de 12 exo et maintenant ya un gentil monsieur qui me le fait XD (Je suis gentil moi ^^)
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:51
xDDDD nan moi j'ai laisser trainer une redac d'histoire meme pas commencer sur les philosophe et je dois la rendre demain U.U mais faut pas s'inquieter xDDD
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:52
XD mais bon c'est un peu chiant quand on un truc a faire le lendemain quoi t'y passses la soirée XD
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:54
nan trente minutes et en etant sur internet x)
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 15:55
XD la tu vois je dessine et après je vais avoir une feuille avec toutes les rep puis tranquille je copie en écoutant de la zik ^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 23 Jan - 16:11
Vous êtes pas légèrement HS la? même moi j'fais pas ca *c'est ca.. xD*
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 16:12
Je sais pas ^^'
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 16:13
si je crois x)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 23 Jan - 16:20
Je dis ca c'est pour pas que les admin vous trucide XD
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 16:26
Super Kido pour sauver les floodeurs XD Merci je flood plus ^^
« Invité »
Invité
Dim 23 Jan - 16:45
merci du sauvetage x)
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mer 26 Jan - 13:20
caro-chan a écrit:
ne demoralisons personne (j'ai deja démoraliser tout mes potes qui sont avec moi depuis la primaires U.U) tu es aussi dans le clan des filles indignes Kazumi? xD
Oui Kazumi fille indigne est fière
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 26 Jan - 14:40
Kido +1 Stop [flood] HS è__é
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 26 Jan - 16:05
MOI J'Y VAIS A LA J-E ♥ ♥ ♥ J'ai vu avec mon maître de stage, il me laisse les deux derniers jours, soit le 30 juin et le 1er juillet \o/
On peut pas faire un récap' de ceux qui viennent là ? Histoire qu'on se fasse un bon gros meeting *w*
Alors déjà, y a :
- Aiiri - Saku-moiii 8D - Momochiii - Anaachiii
et les autres ? (Si vous y allez, vous avez qu'à éditer mon post en rajoutant votre nom 8B)