Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 2 Oct - 19:41 | |
| mercii^^ pour les chansons je choisis: Naichau Kamo Tsukiatteru no katamoi Amai Wana Genkimono de ikou Yume miru 15th My boy pour le nom du 1er album, je vais chercher lol je pense avoir une idée ou plusieurs demain^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 3 Oct - 11:46 | |
| Voilà je pense que sa sufit maintenant 8 membres oui sa sufit ^^. et j'ai choisi le titre de l'album. J'ai pris la proposition de Nyaa. Meme qu'elle va dire que c'est nul je suis pas d'accord u_u. et il aura 3 chanson qui sont pas dans la liste.
le titre : 1st Niji ~ROCK UR BODY~
Tracklist :
01. Naichau Kamo (All) 02. Amai Wana (Nao, Sakichii, Minako & Nami) 03. Yume Miru 15sai (Usagi, Hitomi, Miharu & Nyaa) 04. Tomodachi wa Tomodachi Nanda! (Minako & Sakichii) 05. Genkimono de Ikou! (Hitomi) 06. MY BOY (Nami & Nyaa) 07. Pepper Keibu (Usagi , Nao & Miharu) 08. Meguru Koi no Kisetsu (All) 09. Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama (Usagi , Sakichii , Nami & Nyaa) 10. Tsukiatteru no ni Kataomoi (Nao, Minako , Hitomi & Miharu) 11. -Winter Story- (All) 12. Nanchatte Renai (All) 13. Jiriri Kiteru (All) 14. Kioku no Meiro (All)
Les paroles sont en cours.. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 3 Oct - 14:18 | |
| *o* Super j'adoore les chansons! :) |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 3 Oct - 14:31 | |
| Yattaaaa *o*
Maiiis ouiii c'est nul le nom que j'ai proposé! x'D |
|
| |
|
« Nami »
| Dim 3 Oct - 15:19 | |
| coool^^j'ai hate^^ si tu veux de l'aide pour les reparts, n'hésite pas, je suis une pro^^ |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 3 Oct - 15:45 | |
| Atashi mo peut aider, j'adore faire ça x'D! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 3 Oct - 15:54 | |
| Pour Tomodachi que je fais avec Sakichii jme demandais si jpourrais avoir les phrases de Risako >< |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 3 Oct - 16:22 | |
| Nyaa : Qu'es que tu me dit c'est beau ! *O* Minako : Okii je ferai sa ! ^^ Nami & Nyaa : Okii c'est vous qui allez m'aider pour cette album ^^.
Aussi voudrai dire quel couleur vous représente sinon on est pas sorti xD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 3 Oct - 16:24 | |
| Okii ! Michiline Pinku ! Okii Ben Moi c'est Rouge ! comme toujours xD |
|
| |
|
« Nami »
| Dim 3 Oct - 16:46 | |
|
Dernière édition par Nami le Dim 3 Oct - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Nami »
| Dim 3 Oct - 16:51 | |
| au fait quelles paroles veux tu que je fasse, et dit moi qui sont les lead vocales s'il y en a^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 3 Oct - 16:54 | |
| Tu peut faire , Amai Wana, Pepper Keibu , -Winter Story- & Meguru Koi no Kisetsu ? Et Non il y a pas de leader Vocal.
PS/ Voilà je me suis dit si on fait un single mais vous inquiéter pas j'ai pris pour la face A une chanson de l'album qui est "Naichau Kamo" pour la face B je cherche. A dire priorité NAICHAU KAMO |
|
| |
|
« Nami »
| Dim 3 Oct - 16:59 | |
| ok, je vais faire les reparts maintenant de celles que t'as dit, je changerai les couleurs quand les autres nous dirons^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 3 Oct - 18:48 | |
| ouleur??si oui Indigo pour pas changer |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 3 Oct - 18:52 | |
| Ben plus tars quand les filles choisira je mettre cette couleur |
|
| |
|
« Nami »
| Dim 3 Oct - 19:53 | |
| voilà j'ai fais les reparts^^ j'ai galeré un peu pour pepper keibu, mais ça va^^ Pour amai wana, on a 6 phrases solos chacunne. Pour Pepper Keibu, j'ai donné 3 chanteuses à chacune au hazard, du coup çà fait: Usagi=>Ai/Junjun/Eri, Nao: Risa/Linlin/Sayu et Miharu: Reina/Koharu/Aika. Les solos de reina, evidement je les ai réparti et j'ai ajouté un solo pour celle qui ne fait que le peppa keibu de sayumi. Meguru, ça a été facile j'ai donne une phrase chacune en duo, et au solo de airi et maimi comme il y a des pauses entre, j'ai pu découpé en 8^^ Et dans Winter story on a 2 solos chacune, quand on aura les couleurs je les changerais^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Nami »
| Dim 3 Oct - 19:56 | |
| ^^merci, j'ai fais de mon mieux(quand j'ai vu que je devais répartir pepper keibu pour 3 vu tous les duos qu'il y avait et le peu de solo qu'il y avait, je me suis OMG xd mais ça va, c'est pas si mal lol) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 3 Oct - 19:58 | |
| Ah xD ! C'est clair que Pepper keibu c'est facile a faire ^^ |
|
| |
|
« Nami »