Hoshi No Kyoku


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Ven 13 Sep - 11:44

Rappel du premier message :


Golden Chinatown
Date limite: 18/10

Paroles : Golden Chinatown / Sayonara / Maji Bomber!!
Chanson originale : Golden Chinatown / Sayonara / Maji Bomber!!
Info supplémentaires : Les auditions des gagnantes seront directement prises pour le single. Il ne manquera donc que Maji Bomber pour ces filles-là. La deadline sera peut-être allongée si je vois que c'est vraiment pas faisable pour vous toutes (mais faudra pas me prendre pour un brocoli non plus èé)



TracklistCastMixeurs
01. Golden Chinatown
02. Sayonara Usotsuki no Watashi
03. Maji Bomber
- Saki : Limil
- Momoko : Mitsuki
- Chinami : Aki
- Maasa : Bunny
- Miyabi : Sakumi
- Yurina : Tato
- Risako : Yuu
- ?




ENREGISTREMENTS


Dernière édition par Kido le Jeu 14 Nov - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko

AuteurMessage
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Dim 10 Nov - 21:12

Fighting Soulmate !
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Mar 12 Nov - 1:36

j'essaye de le finir dans la journée o/ 
En tout ça j'ai timé toutes les Mains il me manque plus que les harmo (je vais d'abord faire le panning des mains) donc normalement GC sort demain si j'ai pas trop de boulot por la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Mer 13 Nov - 21:36

Image pour Golden Chinatown >w<
Je l'aime bof mais... .. enfin bref -shot-

https://2img.net/r/hpimg15/pics/214626goldenchinatownsugoikoubou.png
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Yuu »

Yuu

Petit(e) Membre

Féminin Age : 27 Messages : 79

Feuille de Dubber
YouTube: ChibiYuu
Retards:
Évaluation des membres: +3

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 7:21

Je la trouve géniale moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 13:06

J'ai fini par l'aimer moi aussi!
De toutes facons c'est moi qui l'ai faite et donc, c'est forcément trop canon <3 -sisi, ca va mes chevilles-

Voilà la vidéo pour celles qui ne l'auraient pas vu sur FB :3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Yuu »

Yuu

Petit(e) Membre

Féminin Age : 27 Messages : 79

Feuille de Dubber
YouTube: ChibiYuu
Retards:
Évaluation des membres: +3

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 13:54

J'aimerai mettre un +1 à Sakumi, Mitsuki et Tato ! Je suis totalement dingue de vos voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 16:33

Attendez que Sayonara sorte, j'vais vous faire un bilan de la mort! 8D
Et merci Yuu ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 16:50

+1 a Mitsuki, Tato et Sakumi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 17:07

Saku > J'ai hate de le lire, j'en ferai un aussi je pense !
les +1 sont bien comptabilisé sur on post-it personnel o/



Pour Golden j'accorde des +1 à :
Sakumi, parce que soyons d'accord cette meuf est trop roxor pour nous pauvres humaines
Yuu, parce qu'elle est roxor aussi et que je suis inlove de sa voix et de ses aigus
Bunny, parce que pour moi elle a trop une Maasa-voice et que je m'en lasse pas.

Le bilan détaillé arrivera a la fin du single o/


Dernière édition par Kido le Jeu 14 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 17:08

Atashi je +1 à Saku, Yuu, Limou et Mitsuki !
Parce que Saku & Yuu => awesomeness, vos aigus et vos duos sont parfaits omg, Limou à part ton solo un peu bug j'ai trop trop trooop aimé tes solos ** et Mitsuki parce que ta voix va bien sur Momo mais qu'elle est genre way plus mieux. *run*

ET GREAT JOB GURLS. Je hais la song mais votre dub gère un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
« Yuu »

Yuu

Petit(e) Membre

Féminin Age : 27 Messages : 79

Feuille de Dubber
YouTube: ChibiYuu
Retards:
Évaluation des membres: +3

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 17:17

Merci les filles ! J'essayerai de faire un bilan, hâte de voir les vôtres ! :)
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 17:18

Moi j'ai fait un bilan !! (mais j'peux pas mettre un +1 a Kido parce que je l'aime ???//BIM) 

Bilan Maji et Golden Chinatown (parce que je suis fainéante et que j'ai la flemme de me repeter parce que globalement s'pareil xD)

Sakumi : Alors vouala toi je t'aime o/ même avec ta reverb un peu plus présente que les autres, ton micro est tellement simple a regler (oui en tant que mixeuse tu peux pas savoir a quelle point ça me fait gagner un temps fous *^*). Ensuite tu chantes parfaitement, le moins de fausse note possible, ce qui est dommage c'est qu'on à l'impression d'entendre parfois tes limite a pousser sur ta voix comme si tu pourrais pas monter en puissance (mais c'est juste l'impression que donne ta voix parce que je sais que tu peux en donner plus que ça de la puissance o/). Sinon niveau time, meuf ! Je t'aime donc je te met un + 1 parce que t'es toujours ma piste repère (enfin soit toi soit moi mais toi t'as plus de partie donc je time toujours la tienne avant la mienne xD)

Tato : Personellement Tato je t'aimais beaucoup en Risako car je trouvais ton timbre parfais pour elle mais il te manquait les petit vibrato que faisais que ça faisait Risako quoi, je te prefère largement en Yurina car parfois ta voix est à se méprendre my gosh *^*. Ton micro est le même que le miens donc comme je le connais bien et que je connais maintenant assez bien ta réverb j'arrive plus facilement a le regler mais quand tu t'enregistre ta voix à l'air un peu etouffer, je sais pas comment tu tiens ton micro mais assure toi d'etre au moins a 10 cm de ton micro pas moins, parce que j'ai l'impression que la pièce ou tu t'enregistre est très bien isolé o/. Niveau justesse et timing la même que Saku donc je te met aussi un +1 o/
Sinon juste un petite précision on a parfois que quand tu chante tu t'ennuie, je sais pas l'énergie et la mais je sais pas c'est une impression que j'ai xD

Mitsuki : Bon toi la … comment te dire … En fait je t'aime !!! Serieux j'aime ton interpretation de Momoko, j'en reviens pas quand même que tu fais vraiment bien Saki mais aussi très bien momoko ! Enfin y a juste l'irritation de sa voix qui n'est plus la mais je suis heureuse que tu sois parmis les sugoi Kobou parce que tu gère meuf et vuala je t'aime parce que comme les deux autres ton timing et ton chant sont presque parfait !

Yuu : Alors toi, ton micro dans Maji bomber j'ai cru que j'allais pleurer parce que perso ta voix est magnifique, mais ton micro gache ton talent. J'vais pas te le cacher hein ! Tu chante merveilleusement bien tu as un contrôle parfait de tes vibrato c'est trop bien quoi et ta voix ressemble a celle de Risako, mais ton micro ;A;
D'ailleurs dans golden Chinatown j'lai remarqué hein mais la musique etait beaucoup trop forte ce qui a reduit encore plus la qualité de ton micro mais bon c'etait déjà mieux dans maji bomber ! Le time je te dirais de faire attention des fois tu fais durer tes notes beaucoup trop longtemps et cela est dommage parce que j'dois tout raccourcir xD Sinon je te met +1 parce que vouala je t'aime et j'aime ta voix et puis l'énergie ;A; c'est beau !

Limil : Toi !!!! Pourquoi j'peux pas plus apprecier ta voix ? C'est une vrai calvaire avec les saturation, c'est vraiment domage parce qu'on pourrait vraiment faire quelque chose avec ton micro mais niveau saturation bah ça fait que ta vois sonne beaucoup moins bien et donc que ta voix sonne bocale sur toute la chanson ;A; ça en deviens triste comme pour moi que pour toi !
Donc en fait je sais pas si c'est parce que tu es loin de ton micro mais la reverb est aussi forte que pour yuu donc ce que tu fais c'est que tu baisse le seuil de ton micro à 30 – 40 (si c'est pas assez tu baisse un peux plus) et la tu pourras normalement te rapprocher de ton micro et chanter assez fort sans dépasser le seuil et avoir moins de reverb o/ Sinon j'ai pas vu de fausse note flagrante donc +1
Sinon attention a tes fautes de rythme ,e me refet pas un truc comme le « Nigiyaka sugi mo nanka »
sinon t'aura plus jamais de +1 (oui les faute de rythmes son mon enfer vuala toute mixeuse vous diras la même chose avec les fautes de lyrics)

Aki : Toi je te met un +1 parce que je t'aime...
Nan j'rigole j'vais te faire un pitit bilan comme pour les autres. Je te pardonne pour Sayonara et Golden Chintown de ton rythme parce que tu as collé tout cote a cote … Sinon je suis désolé... Je crois que j'ai abusé sur ta compression sur golden Chinatown … Je ne voulais pas me frappe pas ! En tout cas bah j'ai pas grand chose a dire sur toi a part que tu m'enerve parce que tous ce que tu interprete bah tu le fais bien et moi j'arrive a rien !!!


Moi : Vous pouvez pas test ! J'ai tellement de puissance que j'ai le droit a +500 c'est Kido qui l'a dit -run-
Nan plus serieusement moi je merite rien wesh, ma voix elle a un manque d'énergise totale dans les 2 chansons et en plus dans golden Chinatowwn please ma vois est trop instable ! Au moins j'avais un bon time c'est deja ça et mon micro bah j'ai l'habitude donc les doigt dans le nez muahahaha !

Mix : bah niveau mix je vais faire mon commentaire de mixeuse, trop de compression sur certaine voix surtout celle d'Aki et mon creux est trop grand vuala ;A;


Bref vous avez toutes +1 parce que je suis gentille aujourd'hui (parce que j'ai mangé viet et que j'ai reçu ma bourse et que j'ai acheté Number Nine des T-ara vous avez de la chance moi je vous le dit !) ATTENTION pour Sayonara je serais moins clémente o/ (j'dis ça mais j'vous aime toutes bande de folle la !)


Dernière édition par ♥ Bunny ♥ le Jeu 14 Nov - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Yuu »

Yuu

Petit(e) Membre

Féminin Age : 27 Messages : 79

Feuille de Dubber
YouTube: ChibiYuu
Retards:
Évaluation des membres: +3

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 17:20

Moi aussi je t'aime Bunny *-* La musique en fond j'ai réglé le problème pour le prochain single, on ne l'entends plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 17:47

Bunny a écrit:
(mais j'peux pas mettre un +1 a Kido parce que je l'aime ???//BIM)
OUI TU PEUX -shot- -joke-

Et super bilan, bien détaillé, de la part d'une mixeuse c'est d'autant plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Jeu 14 Nov - 18:02

Merci pour ton bilan de la mort Soulmate *3* ♥
C'est une trop belle déclaration que je sois ta piste de référence ;o; ♥ XDDDD
Et oui t'as raison, je bloque ma montée parce que sinon, ça ressemble plus à Miyabi +__+
Revenir en haut Aller en bas
« Limil »

Limil

Petit(e) Membre

Féminin Messages : 118

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +2

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty
Sam 16 Nov - 14:37

Gomen Bunny ;____; Mon micro est actuellement un iPod -run- donc je peux pas trop régler -run- Mais je vais en acheter un autre pour Noël, un de ceux que j'ai vu sur le post de conseil de micro du fofo, donc je pense que ça ira mieux *-* Et oui j'ai bugé gomen je m'en suis pas rendu compte oo' Sinon j'aurai refait >___<"

Sankyuu Nyaanyaa **

Je ferai un bilan à la sortie du single complet~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://limil.revolublog.com
« Contenu sponsorisé »




5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 【Aki】Berryz工房 『ゴールデン チャイナタウン』(Golden Chinatown)
» Maji Bomber [ Minako && Sakichii ]
» 4° Single : Maji desu ka suka
» Nono - Maji de suka suka [Nouveau single des MM]
» Noeru - Sayonara ~Tomodachi ni wa Naritakunai no~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Doublage de Groupes :: Pinku! Project :: Sugoi Koubou-