Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 13 Sep - 11:44
Rappel du premier message :
Golden Chinatown
Date limite: 18/10
Paroles :Golden Chinatown / Sayonara / Maji Bomber!! Chanson originale :Golden Chinatown / Sayonara / Maji Bomber!! Info supplémentaires : Les auditions des gagnantes seront directement prises pour le single. Il ne manquera donc que Maji Bomber pour ces filles-là. La deadline sera peut-être allongée si je vois que c'est vraiment pas faisable pour vous toutes (mais faudra pas me prendre pour un brocoli non plus èé)
Tracklist
Cast
Mixeurs
01. Golden Chinatown 02. Sayonara Usotsuki no Watashi 03. Maji Bomber
Bunny bilantera ce soir! et la vidéo devrait arriver demain :3
Moi j'ai personnellement rien a redire. Enfin, y'a saturation chez toi Limil, et un echo sur le micro de Yuuna, mais je sais déjà que vous allez arranger ca alors j'ai vraiment rien a dire. A PART QUE C'EST GENIAL.
Good job a toutes, et je parle pas que des leads haha XD
« Yuu »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 79 Feuille de Dubber YouTube: ChibiYuu Retards: Évaluation des membres: +3
Mar 22 Oct - 18:04
Limil, tu dois avoir le même problème que moi ! Envoie moi ton skype par MP et je t'expliquerai comment j'ai fait pour ne plus être obligée de m'éloigner du micro. :)
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 22 Oct - 19:47
[color:cdbc=121111]Euh juste OMG je suis trop contente d'avoir prise Yuu ! *^* Ton mic est pas top top mais OMG , Rii te va trop bien !
[color:cdbc=121111]Sakumi , t'es la vrai Miyabi , c'est elle qui te dub -shoooot-. Nan , s"rieusement c'est parfait !
[color:cdbc=121111]Limil , l'énergie c'est super , mais t'as tendance à faire comme moi , en mettre trop et du coup ça fait pas beau , désolée mais ton "Yaruki mo deru" je trouve qu'il fait trop crié et pas chanté . Et ton premier solo a le même effet je trouve >w< !
[color:cdbc=121111]Mitsuki : franchement tu donnes un côté rock à Momo , j'adore !
[color:cdbc=121111]Aki : J'adore ! Rien à redire ! Bun : On t'entend pas vraiment mais sur ton solo on entend bien l'énergie ! YOU DID IT o/ !
[color:cdbc=121111]Tato : PARFAITE EN KUMAI.
[color:cdbc=121111]Des fois on dirait que vous n'êtes pas en même temps je trouve par contre , c'est dommage >w< ! Sinon , volumes parfaits , et timage des solos , parfaits ! Merci pour le mix ! ♥
[color:cdbc=121111]Bravo pour l'énergie !
« Yuu »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 79 Feuille de Dubber YouTube: ChibiYuu Retards: Évaluation des membres: +3
Mar 22 Oct - 20:03
Merci Aiiri =§ ♥ J'ai arrangé le problème du micro ! ;)
« Yuu »
Petit(e) Membre
Mer 23 Oct - 13:37
J'ai fait de nouveau enregistrements, j'ai remplacé les anciens sur le doc. :)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 23 Oct - 14:46
Génial alors *^*
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Mer 23 Oct - 16:42
Enjoy les filles >
Au passage , un gros bravo , vous avez toutes géré ! Et bon travail a la mixeuse!
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mer 23 Oct - 18:55
Yuu tu gère merci <3 Je mix Renai Hunter ce soir j'essaye de faire des new enre cette semaine o/ et si quelqu'un veut faire des harmo comme Aki So go on o/
« Limil »
Petit(e) Membre
Messages : 118 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 23 Oct - 20:43
Je suis super loin de mon micro -run- Mais je pense que le problème vient surtout du fait que mon micro = kit piéton sur un casque + iPod de ma soeur :'D Je vais essayer d'avoir un nouveau micro pour Noël pour arranger tout ça °3°
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 26 Oct - 12:13
AJOUT DE LA COVER ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 26 Oct - 12:18
Merci Saku :3
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 2 Nov - 22:09
Golden Chinatown ajouté sur le doc! =) Usotsuki arrive demain normalement :3
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Jeu 7 Nov - 16:26
Sayonara Usotsuki no Watashi ajouté sur le doc, donc tout a été rendu :3 *désoulée pour le retard >w<*
« Yuu »
Petit(e) Membre
Jeu 7 Nov - 16:33
Yatta o/
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Ven 8 Nov - 8:06
Voila on aime tous Saku et comme on arrive en Week end ben les gens j'essaye de faire les 2 mais j'vous grantis pas les 2 ce week end Golden Chinatown avait commencez a etre mixer donc ça ne devrait plus prendre trop de temps mais je verrais pour sayonara (oui j'ai d'autre petit projet à côté donc vuala dont renai hunter que je mix)
« Yuu »
Petit(e) Membre
Ven 8 Nov - 9:49
Pas de soucis Bunny :)
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 8 Nov - 15:23
T'inquiète pas Bunny tu roxes n_n Ganbatte!
« Limil »
Petit(e) Membre
Messages : 118 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 10 Nov - 19:02
Ganbatte Bunny (^o^)/
« Contenu sponsorisé »
5th single - Sayonara Usotsuki no Watashi / Golden Chinatown / Maji Bomber!!