Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 23 Juin - 12:19
FIGHT GIRLS ! Vous allez gérer ** ♥
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Juin - 19:54
Fight Ho Hooooo
« Invité »
Invité
Lun 24 Juin - 7:26
... Il me semble que je m'étais enregistrée avant de partir... Faut que je cherche ça.
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 24 Juin - 7:34
Cool *^* ! Fighting !
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 25 Juil - 17:41
Alors alors alors ? *fan des K/awaiiage*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 26 Juil - 14:54
Y'en a en vacances xD ! J'ai rappelé à Buo, mais après faut voir avec Gweniie. Pour Yuii et moi, ça devrait pas être un problème, quand on sera de retour quoi xD
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 26 Juil - 15:09
Vous allez gerer j'ai confiance en vous \o/
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 26 Juil - 15:11
Buo aussi est en vacances *j'avais oublié -run-* Merci <3 Rappelle le à Gweniie si tu peux ;;
« Mina~ »
Membre
Ven 26 Juil - 15:12
J'lui envoie un message now :3
« Invité »
Invité
Ven 26 Juil - 15:32
Je sais plus ou c'est/ Ecoutez remplacez moi... même changer d'ayaka. Je sais pas si je rechante
« Mina~ »
Membre
Ven 26 Juil - 16:23
J'essayerais bien de la remplacer en faisant une voix hyper canardesque (j'y arrive assez bien) mais je sais pas si j'irais >_<
« Mina~ »
Membre
Ven 26 Juil - 18:04
DP/ Vu que Aiirin m'a dit que je faisais Dawa maintenant ... xD
Jaaaaaaaaaaaaaaan~ Shortcut : http://www.mediafire.com/?tssy45tyh5yo304 Bon c'est la première fois que je double Dawa tout ça, donc si j'dois faire + aigu/kawaii ou quoi dites le moi hein !
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 27 Juil - 23:23
YAAAY ! Ca va avancer vite *^* -j'espère...-
« Mina~ »
Membre
Dim 28 Juil - 0:16
Bah perso moi j'fais Panya-san truc demain et faut que j'apprene l'autre
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 31 Juil - 19:08
Short cut ~ http://www.mediafire.com/?du9vwvd0bl4wiq3
Les autres arriveront quand j'aurai plus de temps !
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Aoû - 11:13
Si vous voulez je mixerais!
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 3 Aoû - 11:40
Ok :)
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 2 Sep - 16:19
DP/ Ca en est ou ?
« Nightingale »
Membre Junior
Age : 30 Messages : 223 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 12 Sep - 14:27
Vous voulez que je tente le mixage ?...
EDIT : J'ai pas vu que Miki s'était proposée, désolée !
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 12 Sep - 14:36
C'est pas grave merci quand même Night :3 Apparemment il manquerait encore les enre de notre Saki, mais j'irai pas gueuler cuz on vient à peine d'en changer -run-