Pour Nono : (si c'est toi qui mixe xD)J'ai fait 3 erreurs désolée. Alors 2 sur mes solos de : "Katte ni okotteru"&"Sore tte nanka sou ne" que j'ai refait a la fin. Et aussi sur "PURIN ARAMOODO!" une erreur pas trop grave que j'ai pas refaite. S'il faut refaire tu me préviens. Habituellement j'aurais tout refait mais comme je trouve que j'avais bien réussi mes premiers solos j'avais pas envie XD
J'ai mis toute l'énergie que j'ai pu. Et je suis assez fière de moi pour une fois. Vivement le résultat! =D
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 26 Sep - 16:49
Tiens, une cover à faire o/
Bon, je vais dire quelque chose qui va choquer tout le monde, mais ' Yume Miru 15sai ' je l'aime bien cette chanson, c'est la seule des S/mileage que j'apprécie >w< (grâce à la Dance Cover de Chisato *O*) Alors la ratez pas hein!
Ganbatte~
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 26 Sep - 19:45
Désolée du DP mais quelqu'un peut me donner l'écriture japonaise de K/awaiiage s'il vous plaît ? :3 C'est pour la cover, il me manque plus que ça >w<
EDIT: LAISSEZ TOMBER XD J'ai la flemme finalement x)
AJOUT DE LA COVER MÊME SI ELLE EST PAS TOP
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 5 Oct - 17:13
Elle est moins réussi que les autres mais, ca passe nikel x) Merci Sakuchu! Pour les filles du groupe : Yuna a tout rendu, (j'ai fait passer les enregistrements a Noelle) N'oubliez pas, merci! *owii, j'aime reveiller le people*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Jeu 20 Oct - 22:35
Ouais bah non ça le faisait pas, je l'ai refaite XD
AJOUT DE LA COVER, DEUXIEME ESSAI XDD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 21 Oct - 13:32
Bah .. elle est bien celle la Oo
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Sam 22 Oct - 22:16
Oui, elle est beaucoup mieux que le premier essai, où j'avais foutu un gros rond pour qu'on voit pas ce qu'il y avait écrit en dessous XDD
« Invité »
Invité
Lun 14 Nov - 13:00
Dites ca en est ou ? Il manque qui ?
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dites il manque qui la ? EDIT : J'ai remarqué que mon enregistrement sature un peu. Je vais voir si je peux refaire en faisant un peu gaffe.
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 7 Déc - 18:07
J'ai tout de Gwenie, Tout de Yuna, La B-side de Buobuo et La A-side de Yuii, Aller les gens, plus qu'1 enregistrement chacunes n__n
« Invité »
Invité
Mer 7 Déc - 18:48
EEEH JE PENSAIS L'AVOIR FAIT O___O Bon je te fais sa desuite et je te l'envoie :DD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 7 Déc - 19:21
Genial! Merci BuoBuo <3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 7 Déc - 19:22
Bchan, plus motivée que jamais! *comment ca remonte trop le moral xD <3*
« Invité »
Invité
Jeu 8 Déc - 19:43
Oh que oui Kidoo j'suis en forme là j'suis prête à reprendre pour de bon 8DD So, comme promis mon enregistrement ( http://www.mediafire.com/?8gq549az63ne2qk ) Par contre.... j'ai perdu la Sakitty qui était en moi, j'ai plus du tout sa voix vous le remarquerez peut être, je suis dégoutée et j'ai envie de pleurer.... Bon je pars à sa recherche,j'espère la retrouver avant le prochain single T__T
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 9 Déc - 14:16
GAMBARRE BUCHAN ♥
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 11 Déc - 8:49
SORTIE DU PV DE YUME MIRU
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 11 Déc - 9:35
*-* J'adore ! Beau travail les filles ! J'adore vos voix !