« Mikaya »
Membre Junior Age : 29 Messages : 254
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Lun 4 Nov - 15:43 | |
| -Saute de joie dans sa maison- YATTAAAA !! |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 4 Nov - 15:56 | |
| Je m'en charge Nyanyaa! Bilan time : Franchement vous avez toutes assuré sur ce single, ca aura mis beaucoup de temps mais je pense qu'on détient vraiment un excellent cast sur ce groupe ** j'ai hate de voir votre prochain btw!
Nyaa a été awesome sur ses mixs aussi, vous etes obligé de le reconnaitre u_u Je tente d'inaugurer mon système de +1 en vous en mettant un à toutes.... -shot-
-maisenfaitjelesajouteraisurementalafindumois.- |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 4 Nov - 16:04 | |
| Et moi j'ai pas de +1 pour mes mix? Ou même juste parce que j'suis mignonne nan? ;o; *okjepars*
Nyanya aussi elle veut donner des + 1 aux gens ! Cuz °S-weet = le groupe le plus easy à mixer au monde omg. Et qu'elles roxent toutes aiight sisi. |
|
« Michiyo »
Good membre :) Age : 29 Messages : 1085
Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
| Lun 4 Nov - 17:33 | |
| So cute, merci les filles *0* Je l'ai dit et je le re-dit, le mix gère à mort et on est toutes des tueuses !! |
|
« Mina~ »
Membre Messages : 437
Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 4 Nov - 17:36 | |
| Vous gerez vraiment, le cast est vraiment cool en plus *_* Mais Aiirin t'as interet à moins forcer sur ta voix sur le prochain single sinon j'te tape ! |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Lun 4 Nov - 18:09 | |
| J'adore! C'est vrai que le cast est vraiment top, j'ai beaucoup aimé tes parlés Momo :3 ♥ Et le mix est very good *^* ♥ |
|
« Kido キド »
| Lun 4 Nov - 21:45 | |
| Juste pour info, je compte les +1 comme je vous ai expliqué- Aiiri : + 2 (Nyaa, moi) Erika : +2 (Nyaa, moi) Michiyo : + 2 (Nyaa, moi) Mikaya : +2 (Nyaa, moi) Momochi : +3 (Nyaa, moi, Sakumi) Si vous voulez coller des +1 vous devez juste souligner ce que vous avez aimé chez chacune ou à dire clairement que vous les plussoyez -w- - blabla:
-je suis vilaine, pardonnez moi, mais c'est pour pousser les gens à être plus bavard concernant ce qu'ils pensent! Comme ca chacune peut voir où elle doit progresser , ou si elle a fait un trèèèès bon enre par exemple ^^-
|
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
| Sam 9 Nov - 17:07 | |
| On peut donner un +1 à la mixeuse ? |
|
« Kido キド »
| Sam 9 Nov - 18:40 | |
| Haha c'était pas dans mes projets mais.. J'peux les compter en bonus si ca fait plaisir XDD |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
| Sam 16 Nov - 12:57 | |
| Ouais parce qu'elle a vraiment géré du poulet pour le coup *^* |
|