Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 3 Mai - 20:29
Rappel du premier message :
Ouiiiii, C'est Nono qui se relance dans une collab huhu. Alors je voulais vous demander à tous de participer ! Je prend tout le monde du moment que votre micro donne un bon son et que vous savez un minimum rendre un enregistrement sans fautes xD (Oui parce-que quelques fois, c'est bourré d'erreurs de personnes qui prennent pas la peine de se réécouter..)
Alors, à propos de la chanson : Elle est en COREEN xD (ça s'apprend le coréen vous savez éè, essayez au moins éè)
Let's go on a trip - SM Town(Je ne met pas le MV car il y a des talks dedans xD)
Paroles(Je dois les vérifier, dites moi si vous voyez des erreurs) :
Alors donc voilà comment je vais procéder, vous chantez tout (Skippez les solos et raps si vous ne savez pas faire ou si vous ne les voulez pas) et je choisis à la fin les solos qui vont le mieux à la chanson! (Etant donné que je ne sais pas combien de personnes vont participer et que c'est une chanson assez énergique voire avec des solos qui apportent une touche rock .. ) Cela va donc peut être (dans mes profonds rêves) motiver les gens à rendre des enregistrements bons ! -run- D'autant plus qu'il n'y aura pas de préférences, si vous avez apporté une touche personnelle à un solo qui rend bien, vous l'aurez pour sur, je vais faire en sorte que la chanson rende bien alors donnez ce que vous pouvez pour encore faire de cette collab quelque chose d'amazing <3
J'ai besoin de personnes pour les choeurs et solos les raps les harmonies. Si vous savez faire les raps et harmonies proposez vous please, je vous ferai un vocals only pour vous aider ;__;
PARTICIPANTS : (H : Harmonies - R - Raps - VotrePseudo - Au moins les choeurs)
(H)/R - Naomi (Natália) H - Noeru H - Aiiri (R) - Miki H - Moon Nami Anaa H/R - HaeYun (AyuchiTatsu) Aki (H/R) - Mitsuki R - Mima H/(R) - Tato (R) - Bunny R - Mikaya
DEADLINE : NOT NOW (si ça peut faire venir du monde) 24 / 05 / 13 [à 03 / 06 / 13 (dernier délai/recours)]
FREESTYLES ET PAROLES SUR PAROLES ET HARMONIES (Rap par exemple) SONT SUR DIFFERENTS ENREGISTREMENTS PLEASE, JE MIXERAI TOUT NO WORRIES
ENERGIE PLEASE
Dernière édition par Noeru le Sam 18 Mai - 11:03, édité 18 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 18 Mai - 10:12
DP : PARTAGEZ CA -run-
Code :
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=187bAeZJr_I
« Mikaya »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 18 Mai - 10:35
Je veux bien ^^ et je peux faire des partie rap
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 18 Mai - 11:03
YAAAAAAY! :D
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7