Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 3 Aoû - 11:40
Bunny elle a tout rendu nan ?
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 4 Aoû - 20:44
Le mixage va commencer dans peu de temps , merci d'avoir patienter !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 4 Aoû - 21:08
Ok cool *^* merci Aiirin :D Qui mixe ?
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 4 Aoû - 22:29
Bunny ♥ mix !
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Lun 5 Aoû - 0:14
AH c'est cool, hâte d'entendre le résultat ^^
« Mitsuki »
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Lun 19 Aoû - 16:33
DP/ ça avance? :/
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 19 Aoû - 20:59
Gros hasard, je viens de finir la cover XDDD
Alours, Bunny a quasi fini de mixer Heroine ni Narou ka!, elle travaille sur les harmos dans les parties aigues de Yurina, puisque c'était Mima qui la doublait et qu'on peux pas lui demander d'en faire elle-même .___. C'est moi qui lui ai dit de refaire hier soir, parce qu'elle avait mis de l'autotune à la place et je trouvais ça pas top >w<
Sinon, AJOUT DE LA COVER :) (OMJ ça faisait trop longtemps que j'avais pas écrit ça ... O.O)
« Mitsuki »
Mar 20 Aoû - 2:16
a ok! Bon ba logiquement c'est pour bientôt, donc c'est top ^^ et la cover est sympatoche :3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 29 Aoû - 22:46
Bunny s'en sort?
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 30 Aoû - 7:20
Il nous faut une nouvelle Yurina ;__; J'ai l'impression qu'on avancera jamais avec les Sugoi Koubou xD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 30 Aoû - 15:28
Pareil +___+ Elle galère un peu, du coup je pense que je vais faire des harmos ce sera plus simple~ Si Tato et Mitsuki pouvaient en faire aussi, ce serait top ! *^*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 30 Aoû - 15:38
Pour l'instant il faut juste finir le single, le reste on s'en charge avec Aiirin xD
« Mitsuki »
Sam 31 Aoû - 2:53
Tu veux qu'on fasse les parties aiguës de Yurina ou les harmos de toute la chanson?
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 31 Aoû - 11:31
^Toute la chanson je pense? Mais il me semble que Saku en a faite
« Mitsuki »
Sam 31 Aoû - 14:59
A ok ba dis moi Saku si y'a besoin dans ce cas ^3^
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Sam 31 Aoû - 20:40
Plusieurs harmo mme vont personnellement ~ (n'hesitez pas ceux qui veulent faire des harmo pour heroine et Dakishimete² je mettrais ça o/ et j'arrangerais ensuite ~)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 1 Sep - 10:23
Toute la chanson please *^*
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 8 Sep - 22:03
AUDIO SORTI POUR HEROINE! Merci a qui? MERCI BUNNY *^*
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 9 Sep - 9:53
Ca tue *_* Je suis fière que mes Berryz soit aussi bien doubler ! Sakumi plus je t'entend en Miyabi plus je suis sans voix, c'est vraiment ressemblant c'est abusé. (Esperons que la prochaine Rii se sera moi on se fera des supers duo :jesors:)
Bref ca tue, vivement Dakishimete² !
« Mitsuki »
Lun 9 Sep - 16:45
Ah ba du coup j'ai pas eu le temps de faire des harmos pour Heroine, excusez moi ^^' Sinon le résultat est juste génial! Le mix est très bien! ^^ J'ai hâte d'écouter Dakishimete :D
« Kido キド »
Team Fofo'
Mar 10 Sep - 16:22
SORTI DU PV POUR HEROIIIIINE ~ Anaa a rappelé que le dernier SK c'était y'a 2 ans :D
On fete ca? -run-
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 11 Sep - 10:10
DP / Sorti de l'audio de Dakishimete Dakishimete! Encore merci a Bunny qui mixe comme une fifolle *^*
Mer 11 Sep - 15:55
Le mix est bien mais y'a pas d'effet comme dans la version originale, et c'est bien dommage ^^' Sinon tout le monde s'est bien débrouillé! Je suis contente d'avoir pu chanter dans ce groupe avec vous toutes :3
« Kido キド »
Team Fofo'