Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Jeu 21 Mar - 12:24
Rappel du premier message :
Voila sa faitun bon moment que j'y pense >^< et je voudrais chanter avec celle qui veulent la nouvelle chanson des shinee qui est japonaise. Celle-ci s'appelle FIRE.
Hajimete kimi ni deatta higa atarashii birthday Umare kawaru kimi no tame ni ni auyo ni lady Daremoga umareta toki niwa fukanzen Kaketa kokoro no kado o kakuse nakute (kakuse nakute)
Dakishimetai no ni kizutsuke atari (kizutsuke atari) Yorisoi nagara yori kakatte bakari OH~
So no ai de kanzen ni naru tame ni Umarete kitanda mirai wo terashi dashite Ima made no oroka na boku wo Yakitsuku shite yo ai no fire, fire Tokashite kono kokoro mo don't look back Oh oh oh (x2)
Juunin to irono kose no umi jibun de shizunde Koko ni ite mo inai mitai mogaita everyday Daremoga umareru mae ni machiawase Shite umarete kita no ni kizuke nakute (kizuke nakute)
Itsuka unmei noto ni kodoku ni sugiru story (Kodoku no story) Soba ni itai no ni surechigatte bakari OH~
So no ai de kanzen ni naru tame ni Umarete kitanda fire terashite ite Mou nanimo mayowanu yo moni Michibi ite zutto ai no fire, fire Mitashite kono kokoro mo don't look back
Kagami no naka ni utsuru otoko wa different man (Zutto matte) Mitsume au dake de subete ga wakaru take my hand (Soba ni isasete)
Tsubasa wo koe Kimi no koto ba So no egao ga Sarani habata ite we make it, make it Hikari no naka e
So no ai de kanzen ni naru tame ni Umarete kitanda mirai wo terashi dashite Ima made no oroka na boku wo Yakitsuku shite yo ai no fire, fire HO~
So no ai de kanzen ni naru tame ni Umarete kitanda fire terashite ite Mou nanimo mayowanu yo moni Michibi ite zutto ai no fire, fire Mitashite kono kokoro mo don't look back
Dernière édition par Mikaya le Jeu 26 Sep - 11:48, édité 15 fois
Auteur
Membre Junior
Age : 29 Messages : 254 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 6 Mai - 10:27
Vien a paine de capté que t'avais rendu o.o ... ARIGATOU *^* ! Allez les filles rendez FIGTHING !
« Mikaya »
Membre Junior
Dim 19 Mai - 16:25
Les filles oubliaient pas s'il vous plait ;.;
« Invité »
Invité
Mer 22 Mai - 8:21
J'aurai surement pas le temps de m'enregistrer Donc remplace moi ^^ Désolé
« Mikaya »
Membre Junior
Jeu 23 Mai - 8:52
Ok bon .... Qui dans l'assemblé pour faire Key ??!
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 22 Juin - 18:18
J'oublie pas :)
« Shany »
Petit(e) Membre
Messages : 24 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 28 Juin - 15:22
It's good :3
« Shany »
Petit(e) Membre
Messages : 24 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 29 Juin - 13:58
Par contre je devais faire la vidéo et l'image mais je pars en vacances en France le 4 et j'aurais pas l'ordi avec lequel je fait tout ça du coup ben si je suis encore en vacances quand vous terminez le mix et que vous êtes pressées faudra trouver quelqu'un d'autre. Désolé... :/
« Mikaya »
Membre Junior
Sam 29 Juin - 14:59
OK ^^ on verra sa en temps et en heure ne t'inquiéte pas
« Shany »
Petit(e) Membre
Sam 29 Juin - 21:42
Ok
« Invité »
Invité
Dim 30 Juin - 19:06
Bonne chance les filles *0*
« Mikaya »
Membre Junior
Mer 31 Juil - 14:59
Noeru ??
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 5 Aoû - 19:32
Aish je m'excuse, j'avoue que j'avais oublié, et pile quand je veux enregistrer, je dois aller travailler ou autre .. Je te le fais demain normalement au pire ça sera jeudi je pense (On va m'appeler pour travailler avec la chance que j'ai)
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 8 Aoû - 12:05
Voilà, encore sorry du délai, ma voix était un peu en mode freestyle alors j'espère que ça ira quand même, de plus j'ai pas pu cleaner a fond ou faire quoi que ce soit parce-que j'ai changé d'ordi et à part Auda, j'ai rien xD https://app.box.com/s/mgkbyf3v36mmizlsad6a
« Shany »
Petit(e) Membre
Jeu 15 Aoû - 8:53
Je suis de retour ^.^ si ya besoin pour l'image et la video!
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Jeu 15 Aoû - 15:21
J'essaierai de rendre le plus rapidement possible des mon retour en France.
« Mikaya »
Membre Junior
Mer 18 Sep - 15:42
Mitsuki ??
« Mitsuki »
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Mer 18 Sep - 15:51
Ah ouai ah ouai, j'avais complètement zappé, excuse moi! Je vais me presser!
« Mitsuki »