Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 10 Aoû - 21:34
Fire
Sortie: 15/11/12
Paroles : Voire spoiler en bas du topic Chanson originale :https://www.youtube.com/watch?v=ISEoXdHb4W4 Info supplémentaires : On recommence tout et avec un cast de rêve ! So, Fire, premier single des 4NO1, on croit en vous les filles! :3
I go by the name of NeiikO of 4NO1 It’s been a long time coming, but We’re here now And we about to set the roof on fire baby (Uh oh) You better get yours cause I’m gettin’ mine (Hey!)
Come in Come in Come in dareun saesangeuro Jikyeobkiman han komineun ijae deungeul jigo La La La La gashik eobneun naui kkotnoraero Ha Ha Ha Ha dashineol bichi mothaedoruk
Now let’s Chumeul chumuel chumeul chouyo Wanna get down Boda kkeun kkumeul kkumeul kkumeul gwo Saesangeun naemam daero da hal su ittgiyae kkeum jayureul euihae Tonight tonight Oh
Nae nunbicheun bitnaneun byeol deulro Na shimjangsogeun tae u neun jeo beulbitdo Yeongweonhajin anhkyeatji deo irheul keon eobsji Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh Yeah
Na mi mi mi mi mi mi mi michigo shippeo Deo pali tik tik tik tik tik tik tik tikgo shippeo Jeo nopeun bildingeuro jeo pureun haneuleoro Keukae so ri ri ri ri ri ri ri ri richigu shippeo
You got that fire naui gaseumeun kkung kkung kkung You gotta drop it like it’s hot jigeum meomchuryeo hajima Ooh The Fire nae meoriseukeun kkung kung kkung I gotta drop it like it’s hot meomchuryeo hajima Hey
Get up Get up Get up Get up myeotbeol neomeojyeodo Mideotdeon saesangi nal teudashi baeshinhaedo Na na na nan jeoldae eulji anha babo cheoreom Eo meo meo meo naesungtalji mal a nam deul cheoreom
Naega jeo kkeulkkaji daeryeokalkae Follo-Follow me Sumi cha oreulmankeum dalryeojineun naui gaseumi eonji na shiljimaneun alnha jaemitchyeo? Keomnaji mal a Let it go Boda deo naeun nae ilro Le Le Le Le Le Let’s go
Nae nunbicheun bitnaneun byeol deulro Na shimjangsogeun tae u neun jeo Beulbitdo Yeongweonhajin anhkyeatji Deo irheul keon eobsji Oh Oh Oh Oh Oh Oh Oh OH Yeah Oh
Na mi mi mi mi mi mi mi michigo shippeo Deo pali tik tik tik tik tik tik tik tikgo shippeo Jeo nopeun bildingeuro jeo pureun haneuleoro Keukae so ri ri ri ri ri ri ri ri richigu shippeo
Na mi mi mi mi mi mi mi michigo shippeo Deo pali tik tik tik tik tik tik tik tikgo shippeo Jeo nopeun bildingeuro jeo pureun haneuleoro Keukae so ri ri ri ri ri ri ri ri richigu shippeo Eonjena oneulcheoreom nan jayoreubgo shippeo
Dernière édition par Sakumi baaka le Jeu 25 Oct - 17:38, édité 9 fois
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 10 Aoû - 21:39
Bonne chance a toutes !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Jeu 11 Aoû - 0:51
Ouais Bonne chance a nous (Kim Bun en mode bonhomme Minji xD)
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 19 Aoû - 0:37
AJOUT DE LA COVER =D
Et Lolo, quand tu dis montage, c'est montage son, vidéo ou image ? (Que je me plante pas XD)
« Invité »
Invité
Ven 19 Aoû - 10:48
Waaaaaaaaaaaah *OOO* -s’évanouit-
C'est .. c'est..c'est ... *AAARG* MAGNIFIQUE Sakucchi *OOOOO* J'adore vraiment vraiment vraaaaaaaaaaaaaiment cette incroyablement magnifique cover! *s'arrête et reprends son souffle*
-monde admiration ON-
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 19 Aoû - 12:58
euuuh je peux faire son et video mais image je suis pas assez douée x)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 21 Aoû - 11:30
Bah alors je veux bien que tu fasses les deux s'il te please :3 HinaChuuu, tu veux bien faire l'image du PV ? *O* Si ça te gènes pas bien sûr hein =)
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 21 Aoû - 11:39
Waaah ! C'est trop beau ! Quand je saurai faire ca, vous aurez 80 ans ! *sors*
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 11 Sep - 11:07
Finalement j'ai fait l'image pour le PV =P Je te la mets en spoiler Lolo et dans le sujet aussi, comme ça t'auras pas à chercher dans les posts 8D
Spoiler:
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 11 Sep - 14:55
ARIGATOUUUU SAKUUUUU *______* ♥♥ c'est trop magnifique! Tu gère *-*
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 15:13
l'image est PV est magnifique c'est du bon boulot dit donc perso comme dit tato quand je serai faire ça vous serez vielle trés vielle XD
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 15:19
Trop beau *O*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 5 Oct - 17:21
DING DONG! Quelqu'un a survécu?
Bunny a ce que je vois.. xD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mer 5 Oct - 19:10
J'avais pas vu l'image du PV elle est trop style !!
Oui j'ai survécu parce que les 2NE1 c'est un de mes groupes préféré et puis bon quand j'entreprend quelque chose je suis motivé car si j'ai un doute sur ce que je fais je ne le fais pas mais bon je me suis engagé à doubler minzy donc le rendre dans les délai c'est mon devoir nan :)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 6 Oct - 14:02
Ca c'est un discours de Winneuse! Les autres, depechez, ou je sors le fouet! xD
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Jeu 6 Oct - 21:13
Kido aime frapper les gens et donnez des coups de pression *pars avant de se faire fouetter xD*