Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Lun 17 Déc - 19:20

Rappel du premier message :

Oui, je suis une folle, vous pouvez le dire u_u
Avec le live TFF et Destiny Brotherhood à gérer, techniquement, je devrais être surcharger! Mais l'autre jour, je me suis surprise à ne pas savoir quoi faire sur mon ordinateur o_o !!!
Alors je me rajoute un peu de taf et j'espère que vous serez nombreuses à participer :cheers:

Attention, ce message s'adresse à TOUT LE MONDE ! Les blancs, les noirs (ou autres), les sympathiques, les détestables, les experts, les débutants ! Je veux pleins pleins de monde, au moins 20 ! Pour avoir pleins pleins de boulot !
MOUAHAHAHHH !! Je suis une droguée de travail x_x !!!!

BREF, la chanson sera :
Berryz Koubou
CHA CHA SING !


Réparts:
https://docs.google.com/document/d/1viZQJKHqaZcn_dx6OKkJ-MAzRr6ysFp72aBYktuvuRE/edit

DEADLINE : 20 février

Participantes (couleur + représentation) :
Mina - Risako Sugaya RENDU
Mitsuki - Reina Tanaka RENDU
Sayumi-chan - Erina Ikuta
Kiwa - Yurina Kumai RENDU 1/2
Aiiri - Sayumi Michishige RENDU
Nami - Erika Umeda RENDU
Kido - Riho Sayashi RENDU
Bunny - Maasa Sudou RENDU
Lolo - Kanon Suzuki RENDU
Moon972 - Ayumi Ishida RENDU 1/2
Erika - Haruna Iikubo RENDU
Miki - Mai Hagiwara RENDU 1/2
Anaa - Mizuki Fukumura RENDU
Michiyo - Airi Suzuki RENDU
Aki - Rika Ishikawa RENDU
Sakumi - Miyabi Natsuyaki RENDU
Nyaa - Saki Nakajima RENDU
Momochii - Momoko Tsugunaga RENDU 1/2
Yuii - Eri Kamei RENDU
Mima - Risa Niigaki RENDU


RESULTAT !!!

mp3:
http://www.mediafire.com/?t3sgwo4b8wkiq26

PV:



Cover: Mitsuki
Montage son: Michiyo
Montage vidéo: Michiyo


Dernière édition par Michiyo le Jeu 7 Mar - 14:12, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 21 Fév - 11:52

Omg , j'suis pressée d'entendre ça *^*
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 21 Fév - 12:03

FIGHTING POUR LE MIX :D !
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 21 Fév - 15:22

Arigato ! Je ne suis pas sure d'avoir le temps de le finir aujourd'hui (plein de préparatif avant l'arrivée de Mikaya demain chez moi) mais début de semaine prochaine, c'est sure et certain qu'il sera prêt. Même si certaine n'ont pas rendu les "Ay', ce n'est pas grave et je suis heureuse de constater que tout à été rendu un seul jour après la deadline !! Bravo à toutes, on peut déjà se féliciter pour cet exploit !! **
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 21 Fév - 15:48

C'est sûr. Ce genre de choses arrive rarement sur HNK. Apprécions l'instant présent. XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Mer 6 Mar - 0:53

Je ne vous ai pas oublié ! J'ai terminé le montage son mais j'aimerai vous faire patientez encore un peu, le temps de faire le montage vidéo ! NYARK NYARK NYARK !!!
En prime et pour me faire pardonner, moi et Mitsuki feront un joli bilan sur chacune d'entre vous ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Mer 6 Mar - 0:57

Que j'ai hâte de l'écouter *-* Vivement que la vidéo sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Mer 6 Mar - 1:12

J'ai hâte aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Mer 6 Mar - 1:52

Waaaaaaaaaah *___* pour réserver la surprise *__* J'ai hate, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 7 Mar - 14:09

Et voici tout d'abord le mp3 tant attendu !
http://www.mediafire.com/?t3sgwo4b8wkiq26

Mais cela est quand même mieux de découvrir le résultat avec le montage vidéo ! La cover ayant été faite par Mitsuki~



Et pour finir, les Bilan constructif by Michiyo & Mitsuki (dans l'ordre alphabétique pour pas vous y perdre, car c'est un peu long)
Si vous voulez tuez l'une d'entre nous ou même les deux pour certains propos qui pourrait vous semblez vexant mais qui ne sont que là pour vous améliorer, veuillez nous envoyer une carte postale à l'adresse qui sera indiqué en fin de bilan~

Petit PS pour quasiment l'ensemble des participantes → Cela aurait été gentil de nettoyer vos pistes à l'avance >< m'enfin, ça, c'est un détail couramment oublié. Tant pis, on fait avec, nous autres, mixeurs x)

Aiiri → Déjà, le micro est correct. Pour les Cha cha, ils sont justes et énergiques. Seulement, on sent que ta voix tremble, comme si tu forçais dessus mais je ne pense pas que ce soit ça. Peut-être un manque de souffle. Pareil pour le sing a song. Ton premier solo a l'air plus fluide et contrôlé. Il est aussi juste et énergiques que le reste. Les phrases crié sont bonnes, comme il faut. Ton dernier solo aurait pu être d'avantage balancé, plus genki, étant donné que c'est le dernier de la chanson. Bref, mise à part quelques vibratos, le résultat est tout à fait satisfaisant ! Tu es l'une des voix phares de ce dub !

Aki → Tout d'abord, ton micro est correct. Par contre, l'ensemble de ton enregistrement aurait pu être bien plus poussé que cela. Tu chuchoterais presque, c'est dommage. Mise à part cela, tu ne chantes pas faux et tes deux solos sont très joliment interprétés et ont l'air plus énergique que les parties all. Tu as une très belle voix. Pour ton trio, on sent que le grave n'est pas ton truc et ça aurait pu être un peu plus genki mais il est quand même bien fait. Bref, pense à mettre plus de peps pour tes prochains enregistrements !

Anaa → Ton micro grésille un petit peu mais ça passe. Tes cha cha sont quelque peu faux à certains endroits, à faire attention. Mais tes sing a song sont très justes. Ta phrase trio possède une ou deux fausses notes mais le plus embêtant est que tu n'as pas suffisamment joué sur le vibrato de la fin de phrase mais, toutefois, c'est énergique à souhait. Ton premier solo est énergique et juste, comme il faut. Et ton second également, même plus énergique je trouve. Sur les parties groupes de ichinenju et compagnie, tu les as fait un peu trop chanté alors que justement, c'est presque un cri, je dis bien presque x) Bref, ce qu'il y a à corriger sont les faussetés surtout, mais sinon, l'énergie y est ! Tu es l'une des voix phares de ce dub !

Bunny → Ton micro est nickel. Par contre, tu ne met pas suffisamment de gaieté dans ton chant quasiment tout du long et c'est dommage. L'énergie y est suffisamment, c'est indéniable, cependant le manque de sourire ternit ta voix. Second point à corriger, les fausses notes sur les cha cha. Pour ton premier solo, tu aurais pu jouer d'avantage. Tu l'as fait trop simplement. Pour ta phrase duo, un petit manque de rythme se sent. Ton second solo est cependant mieux maîtrisé que le premier. Bref, smile quand tu chantes et fais attention aux faussetés !

Erika → Micro tout à fait correct. Deux trois fausses notes ont été perçus dans ton enregistrement mais rien de dramatique. L'énergie y est et la bonne humeur également. Ton premier solo est juste trop mignon je trouve. C'est fou comme tu peux modifier ta voix, de passer au grave à l'aigu comme ça ! Un poil pas bien rythmé sur ta phrase trio mais tout à fait satisfaisant. Ton ikuyo est juste parfait, dommage qu'il grésille un peu, mais il me semble que ça ne s'entend pas sur le montage final. Bref, enregistrement quasiment parfait ! Tu es l'une des voix phares de ce dub !

Kido → Micro de bonne qualité. Quasiment pas de fausses notes sur les cha cha, mais manque d’énergie perceptible. Tes sing a song sont par contre très bien. Ton premier solo aurait pu être plus genki que cela, malgré le fait qu'il soit tout à fait juste niveau note. Ta phrase duo est cependant énergique comme il faut, tu la balances bien disons. Sur les parties groupes de ichinenju et compagnie, tu es plus énergique que sur le reste. Ton gokinjasan est tout à fait correcte également. Bref, ton enregistrement aurait été quasiment parfait si tu aurait eu un poil plus de genkiness attitude mais on sent que tu as progressé ! Tu es l'une des voix phares de ce dub !

Kiwa → Micro de bonne qualité. Ce qui fausse ton enregistrement, c'est surtout de pas jolies jolies fausses notes. Tu as tendance à remonter dans les aigus, ce qui fait que ça remonte également tes notes de temps à autre. Il faut mieux contrôler ta voix. Ton premier solo cependant ne cache aucune fausse note et est tout kawai. Comme ton second solo d'ailleurs, qui est aussi très genki. Ta phrase trio est également juste mais moins énergique. Il faudrait trouver peut-être un juste milieu ? Bref, Énergie presque au poil, smile nickel mais justesse à travailler d'arrache-pied !

Lolo → Micro correct. Par contre, il faudra absolument revoir ta justesse ! Tu es quasiment tout le temps fausse sur les cha cha. Qui plus est, tu as aussi un manque de rythme. Parfois, tu chantes un peu trop vite ou trop lentement. Ecoute plus attentivement la musique. Ton premier solo est aussi très peu énergique, même si la phrase en elle-même est grave, ça aurait pu être bien plus poussé que cela, c'est dommage. En revanche, ta phrase trio est un peu plus énergique et ne présente aucune fausse note. Bref, il y a beaucoup de chose à corriger, mais tu as une jolie voix, ne perds pas espoir car c'est déjà pas si mal. Continue à chanter le plus possible et tu t'amélioreras forcement !

Michiyo by Mitsuki only → Micro de bonne qualité. Sur ton premier solo, y'a de l'énergie comme on l'attend et on sent que tu prends plaisir à chanter la partie de Risako. Ta phrase duo aurait pu être plus peps mais nos deux voix s'assemblent parfaitement donc ça passe. Je préfère néanmoins ton second solo car tes vibratos sont très bien interprétés. Tu es l'une des voix phares de ce dub !

Miki → Micro qui pourrait être mieux que ça mais ça passe. Pas de fausse note en général, un peu plus de genkiness attitude sur les cha cha aurait rendu cela encore mieux mais c'est tout à fait acceptable. Ta phrase trio est juste et plutôt énergique. Fait juste attention à ta dernière note qui n'était pas bien maîtrisé. Ton tada no baka janai est cependant parfait ! Tu joues avec le vibrato correctement et tu es plus énergique que jamais, c'est nickel. Tes phrases ichinenju et compagnie sont également très énergique, c'est vraiment super. Bref, un poil plus d'énergie sur certaines phrases mais sinon l'ensemble est tout de même excellent ! Tu es l'une des voix phares de ce dub !

Mima → Le micro est quand même bof bof lol. Quasiment aucune fausse note sur les cha cha mais à quand même faire attention. *Ta voix me fait penser à celle d'Aiiri x)* Ton premier solo est tout à fait correct au niveau de l'énergie et la justesse, rien à redire. Ta phrase trio est également énergique à souhait, rien à redire non plus, zut ! Ton Hyakunen saki est tout aussi divin, mince alors ! Je trouve que c'est quand même ton dernier solo qui est le mieux réussi. Bref, mise à part le micro à désirer et certaines fausses notes, c'est franchement nickel de chez nickel. Tu es l'une des voix phares de ce dub !

Mina → Ton micro aurait pu être mieux mais bon, ça passe tout de même. Tes fins de phrases cha cha sont un peu... du freestyle disons mais ça passe, je veux dire, pas de fausse note à l'horizon, ça se fond avec le reste du groupe. De plus, on sent que t'es à l'aise avec la chanson puisque tu discutes je suppose par skype en même temps *bruit de clavier* xD. Par contre, ton premier solo n'est pas super bien maîtrisé je trouve. La phrase en elle-même est plutôt compliqué à interprété mais tu aurais pu y aller plus franchement. Cependant, ton second solo reprend l'énergie initial que tu avais lancé au départ. On entend dans ta phrase duo que les aigus ne sont pas ton fort, dommage, mais ce n'est pas faux pour autant. Bref, on sent tout au long de la chanson que tu prends un vrai plaisir à la chanter et c'est très agréable à écouter. Tu es sûrement l'une des voix phares de ce dub !

Mitsuki by Michiyo only → Micro de bonne qualité. Tes cha cha sont énergique et juste, nickel quoi. Ton premier solo est juste trop chou. J'ai pas envie de dire, mais notre phrase duo tue -sors- Ton second solo est très maîtrisé, parfait quoi. Ce n'est pas du lèche-c*l, c'est malheureusement la vérité. Tu es l'une des voix phares de ce dub !

Momochii → Micro tout à fait acceptable. Pas trop de fausses notes en vue. Évite néanmoins les essoufflements en fin de phrases, c'est pas très jolie, notamment sur les sing a song. Et surtout, plus de genkiness attitude ! Ton premier solo cependant est super cute, on en attendait pas moins de notre Momochi ! Par contre, ton second solo est moins joliment fait et aurait pu peut-être être un peu plus poussé. Ton one two three go, j'étais sure que tu allais le faire superbement ! Mini point sur celui-là quand même, un chouilla plus d'énergie et ça aurait été le plus cute solo de tous le dub. Bref, mignonnesse, good, justesse, good, energie, à travailler !

Moon972 → Oulah, micro à revoir, dommage. Manque d'énergie visible sur l'ensemble de ton enregistrement et quelque fausses notes à déplorer. Aussi, articule un peu plus, notamment sur les sing a song qui ne sont pas très compréhensibles, bien que ce soit une phrase all, donc c'est à moitié pardonné. Ton solo est un peu plus énergique et est surtout très mignon je trouve. Mais ça régresse de nouveau sur ta phrase trio où l’énergie n'y est plus. Ton ichinenju, prononcer « itchinenju » (ah on m'a déjà reproché ça un jour alors du coup, j'y fais attention lol). Bref, énergie à revoir absolument, la justesse peut aller cependant.

Nami → Micro plutôt bon. Tes cha cha ne sont pas faux malgré une note qui a tendance à remonter tout seule mais il ne me semble pas que ça a gêné pour le montage final. Ton premier solo fait un peu robot mais il est plutôt mignon et ne manque pas forcement d'énergie. Cependant, ta phrase trio manque de peps. Par contre, ton second solo est plutôt énergique ma foi, c'est bien, il remonte la pente. Peut-être parce que c'est dans le refrain et que tu es plus dans l'ambiance de la chanson à ce moment. Bref, énergie cruellement à revoir sinon, niveau justesse, y'a rien à redire, c'est quasiment au poil !

Nyaa → Micro quelque peu à désirer. Tes cha cha sont dans l'ensemble faux malheureusement mais y'a de l'énergie et surtout de la kawai attitude. Ton sing a song, en revanche, était moins bien interprété. Ton premier est parfait, trop chou et genki à la fois. Ta phrase trio par contre est fausse encore une fois, le grave ne te correspond pas. Ton second solo est très énergique par rapport au reste, ça remonte la pente de ton enregistrement. Bref, énergie passable, à retravailler quelque peu toutefois, mais surtout, travaille ta justesse, c'est l'un de tes principales défaut en général, don't give up !

Sakumi → Micro tout à fait correct. Comme je t'aime toi et ta voix ! Quel plaisir de te mixer ! Je m'extasie, pardon. Premier solo, magnifique, que dire de plus ? Second solo, beautiful, que devrais-je rajouter ? Tu chantes juste et énergiquement tout du long en fait et c'est dure de faire un bilan constructif, y'a rien à changer. Tes vibratos sont parfait sur ta phrase trio. Tes cha cha sont justes mais le solo que je préfère de toi est quand même le dernier. Pas exactement pareil que Miyabi mais je trouve que tu l'as magnifiquement interprété. Bref, tu es sans aucun doute l'une des voix phares de ce dub !

Sayumi-chan → Micro... à changer le plus vite possible. Justesse des cha cha à revoir et plus qu'à revoir, le rythme également est à désirer. Ce fut extrêmement dur de te mixer sur les cha cha, voir quasi impossible j'ai envie de dire et c'est fort regrettable. Ton sing a song manque de vibrato. Tout ton enregistrement manque d'énergie, c'est trop plat. Articulation aussi, à corriger. S'il le faut, lis une dizaine de minute par jour pour t'améliorer. Tu chantes même un autre air de musique on dirait à un moment. Non franchement, ça été dure. Bref, désolée de te le dire comme ça mais pour quelqu'un qui a rendu en dernier, ça aurait quand même été bien de soigner le plus possible ton enregistrement. Hors là, c'est le plus à retravailler, je suis déçue. Enfin, travaille d'arrache-pied pour essayer de t'améliorer !

Yuii → Micro acceptable. L'énergie y est sur le premier refrain et la justesse est acceptable. Tu aurais quand même pu plus porter ta voix à certains endroits. Ta phrase trio, tu l'as prononcé un peu bizarre mais ça passe quand même. Ton premier solo aurait pu être bien plus poussé que ça. Garder ta voix en voix de poitrine aurait d'avantage percuté on va dire. Ton second solo est aussi étrangement interprété. En fait, on dirait pas que tu chantes une chanson énergique. Plus ça va et moins ça l'est dans ton enregistrement je trouve. Bref, surtout ne perds pas le fil tout au long de la chanson et garde l'énergie qu'il faut !

All → Pour moi, les meilleures parties de ce dub sont les cha cha tout de même, à 20, ça passe crème quoi ! Sur les duo/trios, ceux qui passe le mieux sont les suivants: [Nami/Anaa/Yuii], [Mitsu/Michy], [Moon/Saku/Nyaa], [Aki/Erika/Kiwa]. Les autres sont un peu plus mous mais peut-être est-ce du tout simplement au fait que les voix ne s'assemblent pas.
Ah et les Oy, malgré le fait que tout le monde ne les a pas fait, je les trouve super moi, même s'ils sont quelque peu mixés avec les vrais x)



Bref, le dub est quand même pour moi très réussi, je suis fière de l'avoir lancé ! NYARK NYARK NYARK !!!
Voila ! J'espère que je n'ai rien oublié et l'adresse est la suivante :
4 rue On n'demande qu'à vivre, ville Laissez-Nous en Vie, code postal 00003

Ah et si certaines d'entre vous avaient l'obligeance de faire un bilan, même un rapide, ce serait une grande joie !
Revenir en haut Aller en bas
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 7 Mar - 14:34

J'adore ! Et merci pour le bilan, il est vrai que j'aurais du mettre plus de genkiattitude. WESH D'HABITUDE J'EN AI èé j'me rattraperais au prochain coup, merci de ta critique en tout cas *-* -et je suis contente de pas trop avoir foiré xD, ça m'a fait plaisir la phrase de fin -run--
Sinon j'ai pas mal de truc à faire TT donc vite bilan !

J'aime beaucoup, on sent que tout le monde c'est amusé à chanter la chanson, c'est dommage pour certain micro par contre >< -pour le mien j'avais perdue ma carte son, je l'ai retrouvé bien longtemps après -shot- -, le mixage est awesome ! Tu as gérer sérieusement, et j'aime beaucoup l'image :3
J'aime les duos / trio ** surtout celui de Mitsuki & Michiyo, vos voix vont tellement bien ensemble ! les ay sont super aussi !
En tout cas, je ferais + gaffe au niveau de mon enregistrement, bravo à toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 7 Mar - 15:18

Merci beaucoup, c'est très gentil! J'avais un peu peur de me perdre dans tous ces cha cha mais à ma grande surprise, ce fut plus rapide que prévue x) Je suis très heureuse car même si y'en a des moins genki que d'autres, mes parties préférés restent quand meme les parties all qui sont juste awesome je trouve **
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 7 Mar - 16:00

Je fais un bilan dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 7 Mar - 17:27

Souvent c'est sur facebook, vu que quand je chante pas je me fais chier ca arrive que je parle a des gens xD Et je suis a l'aise avec toute les chansons des BK~ Mais merci ♥

CA GERE LA PATATE. CE DUB : la vie
Revenir en haut Aller en bas
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 7 Mar - 18:35

J'adore !!!!!

J'espère faire d'autre chorus dirigé par toi car ils sont géniaux !

Oui désolée pour le manque d'énergie sur certain passage, génèralement quand je manque d'énergie c'est que je fais trop attention à ma justesse, ma prononciation ou au rythme(voir même les 3) du coup j'en oublie l'énergie. C'est sûrement pour ça que dans certains moments je manque d'énergie^^ Mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Ven 8 Mar - 13:49

Merci beaucoup Michiyo (et Mitsuki c'est ca?) j'ai lu attentivement et c'est vrai que ce qui me fait défaut très souvent c'est soit l'énergie, soit la genkiness, voire les deux XD J'y travaillerai encore!

J'adore ce dub franchement. Si y'a un prochain je participe aussi, c'est sur! la vidéo est belle, simple mais claire *^* On entend de très belles voix et franchement je passe la vidéo en boucle -run-
Excellent boulot niveau synchro je trouve (mais bon apres j'suis pas une mixeuse) bref, GENIAL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Ven 8 Mar - 14:35

Un prochain chorus est déjà en préparation dans ma petite tête, y'a pas de doute. Il ne manque plus qu'à choisir la chanson, j'y réfléchis avec Mitsuki.

Merci bcq!
Revenir en haut Aller en bas
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Ven 8 Mar - 17:19

J'suis désolée pour le manque d'énergie , j'ferai mon maximum pour faire mieux que ça dans ton prochain chorus -et j'ai vraiment hâte que tu le lance d'ailleurs ! -

En tout cas , ce chorus est trooooop super *____*
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Ven 8 Mar - 21:16

J'ai hâte *_*
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Mar 12 Mar - 21:12

Bilan time ‼ -3 ans après la guerre, ouais je sais-
Alours, que ce soit pour les compliments ou les critiques, je n'ai écrit que ce qui m'a vraiment fait tilter, si vous n'êtes pas citée ça veut dire que c'est bien :3

Déjà, je tiens à dire que le mixage est top, surtout pour un premier chorus, c'est impressionnant! *O* J'ai une telle haine du mixage que je me lancerais jamais dans un truc pareil, vraiment congrats‼ ♥ La seule chose que j'aurais à dire, en tant que grosse chieuse perfectionniste, c'est qu'on entend un peu que le volume de l'instru est baissé pour les refrains >w<
Quant à la vidéo, image simple mais jolie, vidéo bien timée bref, j'approuve à fond ! *va partager sur son FB*
Je trouve ça vraiment gentil aussi d'avoir essayé de caser à un max de personnes un solo de sa préférée du groupe :3

Les parties toutes ensemble roxent à mort, les refrains rendent super bien du coup, les "Oi!" aussi *^* A mon avis ça a du prendre pas mal de temps pour mixer tout ça +__+ Good job! o/ Généralement les Duos/trios sont bien =)

Momo, ton "1,2,3 GO!" est mieux que l'original XDDD En plus t'as bien mis de l'énergie là, c'est very good *gives McFlurry*
Les Mi-sisters, vous roxxez toutes les deux, mais bien comme il faut quoi. ♥
Anaachiii, cette chanson te va super bien je trouve *^*
KIwa t'es trop choupiiiiiiii *O*
Nami j'ai bien ta fin de phrase sur ton premier solo, c'est original & Captainesque *-*
Kido...KIDODO IS GOD GOOD! o/
Soeur, j'aime tes solos, surtout le premier de Maa là *^*

Et maintenant je passe à la partie méchante:

Moony, PRONONCIATION XDDD Quand tu vois "ch" faut le prononcer "tch", on fait pas du franponais XD Et énergie aussi, cette chanson est genki, j'entends pas ton sourire quand tu chantes >w< *Sisi ça se dit*
Mina, ton "nuide" est foiré, mais bon je comprends un peu il est pas évident à faire avec tous ces vibratos là >w<
Yuiyuii ton "enkyori-san" est vraiment borderline, voire faux :/
Sayumi-chan, ton micro est tellement bad qu'on a du mal à comprendre ce que tu chantes >w<
Nyanyaaan, on dirait que tu vas pleurer sur ton "Doshita? Mou akirameru no ka" XDDD (mais je crois que c'est ta voix qui me donne cette impression en fait, ça me fait ça souvent avec toi)
Les Mi-sisters, j'ai cru déceler des petites fautes dans les mots, genre "Icchira" au lieu de "Icchoura" et "kuresou" au lieu de "kurasou" -big chieuuuuuuse- Mais bon, vos solos sont tellement bien interprêtés que ça passe très très bien quand même hein, c'est juste la chieuse qui est en moi qui ressort XDD
Soulmate t'as pas eu de chance, t'as eu que des parties aigues du coup on entend un peu que c'est chaud pour toi, mais vu le rythme auquel tu progresses, bientôt ça sera de l'histoire ancienne ça :3 ♥

Bon en fait j'en ai écrit pas mal, j'ai passé plus de temps sur ce bilan que ce que j'aurais cru XDDD Désolée pour celles dont j'ai heurté la sensibilité avec mes critiques, je dis pas ça pour vous pourrir hein >w< En tout cas j'aime beaucoup ce chorus, il est tip top! ♥ Malgré les quelques défauts que j'ai cité plus haut, mon avis sur ce chorus est globalement très positif, la preuve j'ai mis j'aime *trollface*

Sur ce, merci d'avoir lu ce SakuBilanPavé et encore omedetouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Mar 12 Mar - 21:31

Ah oui, j'entends clairement une modification de ma part sur ce moment, hotoni gome n>< j'étais tellement prise dans mon RisakoTrip que je n'ai pas fait beaucoup attention à l'articulation x_x
En tout cas, merci beaucoup d'avoir fait ce beau bilan, i'm happy *-*

Et pour ce qui est de l'instru au niveau des parties all, j'accuse personne mais je crois que c'est audacity qui a fait le coup hai
Nan parce que j'ai pas touché à l'instru sauf pour les phrases solos des couplets que j'ai monté un peu. Et ce n'est pas la première fois que je me rends compte que le rendu sur audacity n'est pas le meme quand on exporte (._.)
Revenir en haut Aller en bas
« Mitsuki »

Mitsuki

Good membre :)

Féminin Age : 27 Messages : 609

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +15

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Mar 12 Mar - 22:32

A oui j'ai dit "kuresou" en effet ._. Petite faute d’inattention x)
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Mar 12 Mar - 23:51

Oui, je mixe avec Audacity et juste avant d'exporter, je baisse toujours le volume des voix de 1 par rapport à l'instru, parce qu'Auda augmente le volume des voix quand il exporte +___+
Mais vous inquiétez pas hein ce chorus est top o/
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Mer 13 Mar - 0:53

Ah, je ferais ça à l'avenir alors, merci pour le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty
Jeu 14 Mar - 18:15

Spoiler:
oui c'est vrai j'ai toujours eu du mal avec les prononciations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« Contenu sponsorisé »




[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» 【DUET】Michiyo x Anaa「新・日本のすすめ!」
» DUOS ~ Michiyo & Mitsuki
» 【DUET】Michiyo x Anaa 「さよなら 嘘つきの私」
» [DUET] Michiyo & Anaa - Namida mo Denai Kanashiku mo nai Nanni mo shitakunai
» [DUO] Wakuteka Take A Chance - Mitsuki & Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Dubs entre membres :: Groupdubs/Fandubs finis-