Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 17 Déc - 19:20
Oui, je suis une folle, vous pouvez le dire u_u Avec le live TFF et Destiny Brotherhood à gérer, techniquement, je devrais être surcharger! Mais l'autre jour, je me suis surprise à ne pas savoir quoi faire sur mon ordinateur o_o !!! Alors je me rajoute un peu de taf et j'espère que vous serez nombreuses à participer :cheers:
Attention, ce message s'adresse à TOUT LE MONDE ! Les blancs, les noirs (ou autres), les sympathiques, les détestables, les experts, les débutants ! Je veux pleins pleins de monde, au moins 20 ! Pour avoir pleins pleins de boulot ! MOUAHAHAHHH !! Je suis une droguée de travail x_x !!!!
BREF, la chanson sera : Berryz Koubou CHA CHA SING !
Dernière édition par Michiyo le Jeu 7 Mar - 14:12, édité 60 fois
« Aki »
Membre
Age : 30 Messages : 421 Feuille de Dubber YouTube: AkiBrocoli14 Retards: Évaluation des membres: +1
Lun 17 Déc - 19:32
Je veux bien participer ^w^
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 17 Déc - 19:41
ATASHI !
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Lun 17 Déc - 19:47
Me too *-*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 17 Déc - 19:51
Je veux bien :3
« moon972 »
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 17 Déc - 19:55
me! ;)
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 17 Déc - 20:15
moi aussi je veux bien ~ et si c'est toi qui mixe Michiyo je te dis bonne chance !! Parce que j'ai mixer 7 personne sur Cha Cha Cha et personne n'était ensemble ~ so Good Luck pour le mix ~
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 17 Déc - 20:20
MOI I WANT
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 17 Déc - 20:25
J'veux bien ! :3
« Kiwa »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 143 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 17 Déc - 20:31
Moi aussi sh'ilteplaissssssssss! owo
« Michiyo »
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 17 Déc - 20:44
Oki desu les gens !
Bunny -> Yes, je vais mixer of course, t'inquiète pas, je vais faire de mon mieux ! Merci ^^
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 17 Déc - 21:14
Ok et si t'as besoin d'aide je suis la (que ce soit pour les reparts ou le mix ^^)
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 17 Déc - 21:19
Nye veux *w* !
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 17 Déc - 21:21
Et pis tu la pas demander encore mais en couleur j'veux rouge et en réprésentation j'veux Rii -shot-
« Erika »
Membre Junior
Age : 32 Messages : 174 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 17 Déc - 21:21
Ne veux aussi :3
« Invité »
Invité
Lun 17 Déc - 21:26
Mooooi **
« Michiyo »
Lun 17 Déc - 21:30
Bunny -> Thanks mais je me débrouillerais, un mix, c'est quand même plus simple de s'en occuper seule, enfin je pense o_o
Mina -> Oki pour la couleur. Et pour la représentation, si c'est moi qui fait le montage vidéo, ce ne sera pas nécessaire car je ne sais pas faire de montage avec des représentations x_x Mais si quelqu'un sait et peut s'en charger dans ce cas-là, tu as bcq de chance d'avoir choisis Risako-chou en première, mécréante ! è_é Bref, si quelqu'un se propose, alors je choisis Airi en violet *-* Si non, ba tant pis x)
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Lun 17 Déc - 21:35
Ok comme tu veux hein ^^ je dis juste ca au cas ou ~ Moi j'aimerai du vert emeraude please~ Et je sais pas si elle l'a dit mais miki je sais qu'elle prendra du bleu flash foncé :)
« Michiyo »
Lun 17 Déc - 21:37
Tu peux me donner le code de la couleur directement pour toi et Miki pour être sur que je fasse pas n'importe quoi x)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 17 Déc - 21:47
MOI RIHORIHOOOO -non, serieux?- Et du vert. Vert comme ca. #00c400
« Michiyo »
Lun 17 Déc - 21:49
Mais c'est pas du vert ça LALALA ? o_o Bon, j'ai copier coller ta couleur dans yurushite nyan si c'est ça x)
« Kido キド »
Team Fofo'
Lun 17 Déc - 22:05
C'était ca LALALALALAA, avec le bon code.. xD Mais osef, doit pas y avoir une grande différence maintenant xD
« Aki »
Membre
Age : 30 Messages : 421 Feuille de Dubber YouTube: AkiBrocoli14 Retards: Évaluation des membres: +1
Lun 17 Déc - 22:06
Pour ma couleur: un prune/violet si tu peux et en représentation Rika ishikawa ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 17 Déc - 22:12
Michiyo elle est comme moi. Elle a pris la même artiste et la même couleur que je prends habituellement OwO c'est bieeeeeeeen :D Moi donc je prendrai... Fukumura Mizuki :3 et mauve comme couleur :3
« Michiyo »
Lun 17 Déc - 22:29
XD Gomen
Bon les violets, ils se ressemblent bcq mais c'est pas grave, j'écrirais les noms a coté x)
« Contenu sponsorisé »
[TERMINE] Michiyo lance son premier CHORUS ! C'est pas beau ça ? <3