Pseudo : AlcA_L-yN
(j'ai tout d'une pile électrique, et j'aime beaucoup le "Petit(e) Membre" sous mon pseudo, comment vous savez que je ne fais qu'1m61?! OK je sors => )
Prénom : Annaig (prononcé Annaïg)
Groupe(s) préféré du H!P ? Buono! - Morning Musume. - Berryz Kôbô - °C-ute // Je suis une fan inconditionnée de Kamei Eri, Natsuyaki Miyabi, Okai Chisato et Suzuki Airi.
Chanson(s) préféré du H!P ? Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai Darou? Elle me fait pleurer cette chanson..
Groupe(s) préféré autre ? Quoi?! Il existe autre chose que le Hello! Project?! Nan j'y crois pas!! :affraid: Nan je rigole! J'écoute aussi un peu d'AKB48, Kanon Wakeshima, des génériques d'anime sans avoir de réelles préférences.. Je ne vis que pour le Hello! Project, quasiment du moins..
Chanson(s) préféré autre ? Ikenai Taiyou - Orange Range
Loisirs : Equitation, lire des mangas, danser, chanter, lire des mangas, dormir, manger, lire des mangas, regarder des animes :sleep:
Comment avez-vous connu le forum ? Baaah.. J'ai envie de dire merci aux folles que j'ai croisé au concert de Buono! Spéciale dédicace à
Momochiii déguisée en Lady Panther :P Je me suis inscrite assez vite sur ce forum, mais j'ai eu quelques aléas personnels et je n'ai jamais eu le temps de lui accorder plus d'importance... Gomen~ :(
Voulez-vous chanter ? Ouiiii!! :cheers:
Avez-vous un micro ? Ouiiii! Un SM58, avec un copain ingénieur du son en prime! Et accessoirement, un Macbook Pro avec un logiciel de musique de flou!
Nom de scène ? (Si vous chantez) AlcA~ (c'est plus simple.. Et je sais qu'AlcA_L-yN c'est un bordel monstre à écrire)
Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) Euuuh... J'en sais rien. Mes parents s'en souviennent plus que moi je crois, donc ça doit remonter à un certain temps. J'ai juste fait partie d'une chorale quand j'étais au collège.. Mais ça fait un petit moment que je veux me lancer dans les fandub.
Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Je peux à peu près couvrir toutes les gammes, même si j'aurais plus tendance à choisir des gammes moyennes. J'ai pas une voix super aigüe, ni super grave, le juste milieu on va dire. Mais je suis capable de doubler aussi bien une voix comme Fujimoto Miki qu'une voix à la Kago Ai. Je dirais que, ce que j'adore chanter, c'est du GAM. Je sais faire des secondes voix en cas de besoin!
Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Mmmm là je dois avouer avoir du mal à répondre. Mon petit copain est ingénieur du son, il est diplômé, il a du matos (LogicPro). Il est capable de mixer. Ne comptez pas sur moi personnellement, je peux utiliser Audacity mais après, faut pas me demander la Lune xD Cependant, selon ce que vous voulez, mon copain est d'accord pour aider (il est en train de lire ce que j'écris en ce moment même). Il peut monter des voix, corriger des éventuels défauts... Mais c'est vrai que c'est dur de vous sortir tout ce qu'il est capable de faire. Je ne peux pas vous montrer d'exemple, car ses compositions ne sont pas protégées, je n'ai pas le droit de les diffuser sur internet. Cependant, j'espère très vite vous envoyer une cover mixée par lui-même où je chante :)
Code du règlement : Validé par Tato!
Autres : (facultatif) Je fais partie d'un groupe de dance cover, les
Breakfast Musume. On effectue chaque année une représentation à Japan Expo sur la scène 100% cosplay. Nous sommes des fan des Morning Musume, et nous commençons à essayer de remplir notre chaine youtube avec différente dance cover. Il est difficile de toutes nous réunir car nous habitons dans les 4 coins de la France.
Je ne suis pas là pour faire de la pub! Je veux juste que vous sachiez d'où je viens :)
Je suis une fan du Hello! Project depuis mes 14 ans, je suis d'abord tombée sur
Ai Araba It's allright en faisant des recherches sur un site de partage de vidéos bien connu, et je suis tombée sur cette chanson. Bien évidemment, je n'ai rien compris. Mais la beauté des filles, leur énergie, et leur kawaiiness m'a tout de suite plu.. Je ne sais pas pourquoi j'ai accroché, tout ce que je sais, c'est que ça m'a sauvé pendant mon adolescence. HaroPro Saikô!
Ah! Je parle et lis couramment l'anglais, en cas de besoin... Je peux aussi aider en Biologie pour ceux qui auraient des problèmes en sciences! *s'improvise professeur du Dimanche, même si on est Samedi*
Merci d'avoir lu mon roman! Désolée d'écrire autant.. Je tiens aussi à dire que ce magnifique orange me pète les rétines, mais c'est la couleur d'Eririn et d'Haruka donc je vous pardonne~ Mais magnifique design cependant! Je suis impressionnée :D
J'espère très vite comprendre comment ça fonctionne chez vous! Pardonnez moi si je me perds.. Y'a un plan d'affiché quelque part..?
Et.. Les filles qui m'ont croisée à Japan Expo avec qui j'ai dansé One Two Three dans la salle Kara. Je VEUX savoir vos pseudos xD Une petite photo pour raviver vos mémoires.. (Pour info, c'est moi qui fait le crabe, Renai Huntaa~)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]