Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 4 Oct - 20:44
Juste parce-que j'aime le rendu :
Et le cadeau d'anniversaire de Mizu pour ceux qui connaissent ~ [PAIETAFACE]
Jajan <3
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Ven 5 Oct - 7:44
Enfin une Airi à la hauteur , une Miyabi parfaite et une Momoko qui gère ! Meilleur Deep Mind que j'ai jamais entendu *^* Refaite des Chansons de Buono! toute les trois *^*
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 5 Oct - 10:40
Le deep mind est trop gerant d'la patate *o* Et sur le cadeau de Mizu arrête t'es trop chou ♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 5 Oct - 14:05
J'AIME LE DUB *OOOOOO* -meurt tellement c'est bien magnifiquement parfait- Mizu va etre heureuse ** ET T'ES TROP CHOUUUUE **
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 5 Oct - 14:21
IT'S TIME VERSION ACAPELLA EST ENCORE MIEUX u_u ♥ Mais tout est magnifique ♥
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 5 Oct - 16:57
Merci beaucoup les gens vous êtes adorables *^* J'ai eu du mal pour le DEEP MIND, j'attendais trop sa sortie XD