Messages : 85 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 3 Oct - 19:28
Voila un piti fandub~ Un simple essai, mais c'est deja ça xD Donc donnez un avis onegai u.u Et sinon bonne écoute~ <3
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 4 Oct - 6:26
Toujours aussi impressionnée par ta voix <33 Pfuu, a ton age c'est trop beau ;;
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 4 Oct - 6:43
J'adore. Tu m'énerves. -Frappe- **
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 4 Oct - 9:04
J'veux ta voix.
« Tsuki-Kyoko »
Petit(e) Membre
Messages : 85 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 4 Oct - 11:00
Noeru> Arigato ;; <3 Miki> aouch ! a-arigato... +.+ <3 Kido> *^* A ce point ? arigato ! <3
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 4 Oct - 11:31
Amazing **
« Tsuki-Kyoko »
Petit(e) Membre
Jeu 4 Oct - 13:43
Arigato anaanas *^* <3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 4 Oct - 14:06
Yup, tu peux tout faire avec ta voix sérieux XD
« Tsuki-Kyoko »
Petit(e) Membre
Jeu 4 Oct - 14:36
xD C'est vrai que je peux chanter de tout fufu 8B xD *sors*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 4 Oct - 17:38
Et les chevilles, ça va ? -re-frappe- èé Sinon, tu compte la faire en entière ? o:
« Tsuki-Kyoko »
Petit(e) Membre
Jeu 4 Oct - 19:09
Je pense pas >>" On verra, ben mes chevilles vont bien 8) Maiiis Quand je dis: C'nul TT Tu me frappe. Quand je dis: ouai je gere 8B Tu me frappe. Quand je sors un dub, Tu me frappe. JE SUIS BATTUUUUUUUUUUUUE -run-