Messages : 85 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 29 Sep - 18:17
Please, commentez et dites moi franchement ce que vous pensez. Après certain(e)s seront surement étonné de ma façon de chanter. C'est fait exprès si j'ai la voix qui casse xDD Et pour les cris a 3:30 et à la fin, en comptant les parlés, OUI c'est moi qui l'ai ai fait xDDD *sors* Voila~
Dernière édition par Tsuki-Kyoko le Sam 29 Sep - 21:51, édité 2 fois
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 29 Sep - 21:28
J'connais pas mais j'aime!
« Tsuki-Kyoko »
Petit(e) Membre
Messages : 85 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 29 Sep - 21:47
*^* Arigato <3 A la base, la chanson s'appelle "Yanderenka" ou "Psychotic Len's Love Song" Du vocaloid02 Kagamine Len. voila ^^
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 29 Sep - 21:51
J'adore ! Tu te débrouilles bien *w*
« Tsuki-Kyoko »
Petit(e) Membre
Sam 29 Sep - 21:53
Arigato Miki-onee~ 8DDD
« Invité »
Invité
Lun 1 Oct - 12:02
J'adore l'effet vibrato dans ta voix. Tu as vraiment bien chanté! Tu m'a impressionnée! Tu m'a même rappelé une chanteuse J-pop ♥ Je vais devenir fan je crois xD Tu as une voix magnifique! ♥