Pseudo : Hachi, Hachiko Prénom : Ilona Âge : 14ans Localisation : Bordeaux. Enfin Ambares. xD Groupe(s) préféré du H!P ? BUONO ! *^* Chanson(s) préféré du H!P ? Oula.. Beaucouuuuuuuuuuuuuuup. xD Groupe(s) préféré autre ? J'aime bien SUPER GIRLS et.. Puis je crois que c'est tout. xD Chanson(s) préféré autre ? Akai Jounetsu ! Cette musique est une vraie turie ♥ Loisirs : Euh.. Bah pas beaucoup a vrai dire. .__. Comment avez-vous connu le forum ? Ré-inscription.. ^^' Voulez-vous chanter ? Oui ! Avez-vous un micro ? Bien sur. (h) Nom de scène ?(Si vous chantez) Euh..Hachiko Tanaka ? Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) Je crois que ça va faire 2 ans ce mois-ci! Comment situeriez-vous votre voix ?(Aiguë, grave, moyenne ?) Moyenne je dirais. Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ?(Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Euh non pas vraiment. xD J'aime bien faire les images de PV si sa peut servir. xD Code du règlement : VALIDE(par Kido) Autres :(facultatif) ... REINA *^* ♥
« Invité »
Invité
Mer 3 Oct - 14:48
*poste ta vidéo présentation ... poste ta vidéo présentation ... poste ta vidéo présentation ...*
FIRST. -a trop regardé Norman sisi-
Rebienvenue !
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 3 Oct - 15:11
Rebienvenue. ~
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 3 Oct - 15:12
Rebienvenue ~ Tu connais déjà le forum alors je vais pas m'éterniser!
Amuse-toi bien! xD
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 3 Oct - 15:17
Yo Hachiiiiii ♥ Rebienvenue !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 3 Oct - 15:20
REBIENVENUE A TOI GIRL. Si tu as oublié des trucs, si t'as des questions, hésite pas hein.
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Mer 3 Oct - 16:26
Rebienvenue :D
« Mina~ »
Membre
Messages : 437 Feuille de Dubber YouTube: RiiMinaa Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 3 Oct - 16:36
HACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥ Bienvenue fille *^*
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 3 Oct - 16:38
Et rebienvenue :)
« Invité »
Invité
Jeu 4 Oct - 5:04
Hachi ♥ Rebienvenue ma poule ♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 4 Oct - 15:58
Reeeee ! Tato => crapaud modo d'HNK => fan de Yossie et du H!P en général => double Risako en Jpart et Suzy des missA en Kpart ! Et je pense que j'ai tout dit xD ♥
« AnnA »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 140 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 4 Oct - 16:10
Biienvenuuue a toii! :D Amuse toi bien! :cheers:
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 4 Oct - 20:06
Rebienvenue ! Si tu te rappelles plus de certains trucs je suis là !
« Nightingale »
Membre Junior
Age : 30 Messages : 223 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 4 Oct - 21:04
HACHIIIIII ♥♥
« Aki »
Membre
Age : 30 Messages : 421 Feuille de Dubber YouTube: AkiBrocoli14 Retards: Évaluation des membres: +1
Jeu 4 Oct - 21:04
Hachiiiiii~ Bienvenue ♥ Je savais pas que tu avais déjà été inscrite :O Pourquoi t'étais partie ?
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 5 Oct - 8:23
Rebienvenue ! ;)
« Invité »
Invité
Ven 5 Oct - 15:17
Merci tout le monde ! ♥ Aki c'est une longue histoire.
« Tsuki-Kyoko »
Petit(e) Membre
Messages : 85 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0