Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 22 Juin - 13:47
En même temps, Anaa pas faire cette chanson, t'as vu ça où ? Et puis j'ai récupéré mon ordi, ça se fête, alors je fête ça sur une chanson d'Airi qui dure pas longtemps qui est sublimissimement magnifique.
王様のうた
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 22 Juin - 14:30
MAGNIFIQUE. Tu l'as magnifiquement interprétée, j'adore *^* ♥
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Ven 22 Juin - 14:40
Tu l'as magnifiquement bien chanté aussi, tu as une jolie voix *w*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 22 Juin - 14:46
Aww Mercii byoucoup >w< ! ♥ *^*
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 22 Juin - 15:43
Zumellle tu roxx ma chérie tu chante trop bien tu t'es améliorer même j'adore trop en plus els émotion y sont woooaaa je te félicite Sinon, tu a vos la version vostfr du film ? Il fais très peur ou pas ? Pour savoir si le petit coeur de Kazu va tenir
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 22 Juin - 15:45
Magnifique TT -en a encore les larmes au noeils-
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 22 Juin - 15:52
Kazu ~ Aww merciiiiii >w< -je chantais sans ordi, j'étais trop en manque, peut-être pour ça que y'a de l'émotion- -runrunrun- Euuh.. En vostfr, pas encore, Chobi est en train de le faire je crois ~ Et non il fait pas peur -bon sachant que j'ai pas peur des films d'horreur ça le fait pas..- Disons qu'il fait largement moins peur que Gomen nasai. En fait nan, il fait pas du tout peur.
Michi ~ Aaaaaaww ! T'es trop chou ♥ -hug- comment j'ai pu te faire pleurer ? -runrunrun-
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
sinon surement que c'est a cause de cela mais en tout cas j'adore xD Sinon Je pense aussi que grace au manque de l'ordi ta prononciation est impec' et tout Je veux le MP3 onegai ??
« Mayu »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 283 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 22 Juin - 17:31
Ouaou tu la chantes super bieeeen Anaa *o*
« Anaa »
Team Fofo'