| [Concours Officiel] Le meilleur kara du mois → Juillet 2012 ♪ | |
|
Quel est le meilleur kara du mois de juillet ? | Way to Go - Aishiteru | | 6% | [ 1 ] | Busu ni Naranai Tetsugaku - Miki | | 0% | [ 0 ] | Dirty Diana - Tato | | 0% | [ 0 ] | Heaven - Moony | | 0% | [ 0 ] | Massara Blue Jeans - Kido & Miki | | 6% | [ 1 ] | PAPARAZZI (Korean Ver.) - Aishiteru | | 6% | [ 1 ] | PON PON PON (Acoustic Ver.) - Noeru | | 41% | [ 7 ] | Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo! - Gweniie | | 6% | [ 1 ] | One Two Three - Noeru | | 18% | [ 3 ] | Onna ni Sachi Are - Bunny & Nightingale | | 6% | [ 1 ] | Chance! - Miki | | 0% | [ 0 ] | One Two Three - Groupdub | | 0% | [ 0 ] | Robokiss - Nami | | 0% | [ 0 ] | Shabondama (Live Ver.) - Tato | | 0% | [ 0 ] | Mosaik Role - Riina | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Sam 1 Sep - 15:34 | |
| Allez, dans la foulée je rattrape un peu mon retard et je lance le concours pour le mois de juillet ! =) Comme c'est seulement maintenant que je suis en vacances, je fais un max de trucs avant la rentrée qui est ... lundi -___-' (enfin non, c'est une pré-rentrée, mais je vais surtout en profiter pour m'inscrire, chose qui n'est toujours pas faite XD) BREF XD La durée du vote sera plus longue pour ce mois-ci, vous aurez 20 jours =D Histoire de laisser un peu de gloire au kara gagnant du mois de juin XD Pour les newbies, le fonctionnement du concours est décrit dans le spoiler ! =)- Spoiler:
Comment ça marche ? C'est tout simple: à chaque début de mois, je vais répertorier tous les karas sortis le mois précédent et vous allez pouvoir voter pour celui que vous estimez être le meilleur d'entre eux. Mais ATTENTION, vous ne pouvez élire qu'un seul kara, alors réfléchissez bien avant de voter !
Vous me direz que dans un concours, y a toujours un prix pour la personne qui gagne. EH BEN C'EST LE CAS ! :3 Le kara ayant reçu le plus de votes sera publié sur la chaîne Youtube HNKdubs et sera sur la page d'accueil, en tant que dub du mois =D Avouez, ça donne envie hein? 8B
Ce mois-ci vous avez relativement peu de choix comparé à d'habitude, puisque qu'il y a 15 kara en lice ! =P Ce sera donc plus facile pour vous QUE LE MEILLEUR GAGNE ! 8D
--------------------------------------- 17 votants..... NON MAIS C'EST QUOI CA HEIN ?! *pas contente* Quoi qu'il en soit, le kara gagnant eeest..... Bravo à notre fonda adorée ! A elle toute seule, elle a eu 41% des voix =) Sakumi deshitaaaa~♣
Dernière édition par Sakumi baaka le Sam 10 Nov - 20:52, édité 4 fois |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| |
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Aki »
Membre Age : 30 Messages : 421
Feuille de Dubber YouTube: AkiBrocoli14 Retards: Évaluation des membres: +1
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| |
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| |
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Sam 8 Sep - 9:37 | |
| Ici, il vous reste 12 jours pour voter =) |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| |
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Dim 23 Sep - 10:17 | |
| FERMETURE DES VOTES~ 17 votants..... NON MAIS C'EST QUOI CA HEIN ?! *pas contente* Quoi qu'il en soit, le kara gagnant eeest..... PON PON PON (Acoustic Ver.) !! =D Bravo à notre fonda adorée ! A elle toute seule elle a eu 41% des voix =) La vidéo sera postée aujourd'hui sur la chaîne YT d'HNK si j'ai assez de débit XDD |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
| Dim 23 Sep - 10:46 | |
| Finalement j'ai eu de la chance, et la vidéo n'était pas lourde du tout =) Voici donc le lien vers la vidéo postée sur la chaîne YT du fofo : |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 23 Sep - 13:57 | |
| OUAIIIIS ♥ Bravo Nono =D EDIT : j'arrive même pas a croire que quelqu'un ai voté pour moi o_o ... Sa main a glissé? =p -sors- En tout cas merci Inconnu xD |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |