[Concours Officiel] Le meilleur kara du mois → Juin 2012 ♪
Quel est le meilleur kara du mois de juin ?
Be Genki Naseba Naru ! - Sakumi & Kido
5%
[ 1 ]
Chiisana Inori - Riina
5%
[ 1 ]
Someone Like You - MinHee
0%
[ 0 ]
MR. SIMPLE - Aishiteru
0%
[ 0 ]
A Bitter Day - Groupdub
15%
[ 3 ]
Dakishimete Dakishimete - Michiyo & Kido
0%
[ 0 ]
Sekaiichi HAPPY Onna no Ko - Michiyo & Kido
5%
[ 1 ]
Masshiroi Ano Kumo - Nightingale
0%
[ 0 ]
Lovey Dovey - Aiiri & Bunny
0%
[ 0 ]
Distance - Aiiri & Bunny
5%
[ 1 ]
Run Devil Run - Momochiii & Bunny
0%
[ 0 ]
Mr. Bang Bang - Aishiteru
0%
[ 0 ]
Kanashiki 16sai - Tato
0%
[ 0 ]
Knock Out (short remix) - NeiikO
0%
[ 0 ]
Because I Miss You - MinHee
5%
[ 1 ]
LIKE THIS - Aishiteru
0%
[ 0 ]
Nakidasu Kamo Shirenai yo - Noeru
0%
[ 0 ]
2HOT - Sakumi
5%
[ 1 ]
Kuroneko to Pianist no Tango - Sakumi
5%
[ 1 ]
One Two Three - Yuii
5%
[ 1 ]
Ousama no Uta - Anaa
10%
[ 2 ]
Ai no Dangan - Nightingale
0%
[ 0 ]
Time is Over - MinHee
0%
[ 0 ]
Watarasebashi - Chisatoju
5%
[ 1 ]
Ousama no Uta - Momochii
0%
[ 0 ]
Glass no Pumps - Michi
0%
[ 0 ]
The Doll House - Sakumi
25%
[ 5 ]
Flavour of Life - Sanako
0%
[ 0 ]
Akai Nikkichou - Chisatoju
0%
[ 0 ]
Kimi wa Jitensha, Watashi wa Densha de Kitaku - Chisatoju
0%
[ 0 ]
Busu ni Naranai Tetsugaku - Chisatoju
0%
[ 0 ]
Loving U - Mima
5%
[ 1 ]
Acchi de Kocchi de - Anaa
0%
[ 0 ]
Total des votes : 20
Sondage clos
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 1 Sep - 13:56
Avec mon boulot j'ai pas eu le temps de faire les deux derniers concours GOMENASAAAAAAAI T-T
Quoi qu'il en soit, voici venu le temps de voter une nouvelle fois mes chers petits HNKiens :3 Normalement vous connaissez le principe, mais juste pour la forme (et les newbies) je vais encore faire un c/c \o/
Spoiler:
Comment ça marche ? C'est tout simple: à chaque début de mois, je vais répertorier tous les karas sortis le mois précédent et vous allez pouvoir voter pour celui que vous estimez être le meilleur d'entre eux. Mais ATTENTION, vous ne pouvez élire qu'un seul kara, alors réfléchissez bien avant de voter !
Vous me direz que dans un concours, y a toujours un prix pour la personne qui gagne. EH BEN C'EST LE CAS ! :3 Le kara ayant reçu le plus de votes sera publié sur la chaîne Youtube HNKdubs et sera sur la page d'accueil, en tant que dub du mois =D Avouez, ça donne envie hein? 8B
Cette fois-ci vous aurez 10 heures jours pour voter, sachant que vous avez le choix entre 33 fandubs ! =)
-----------------------------------------
Peu de votants encore, mais le kara gagnant de ce mois-ci a encore eu 25% des votes XD Il s'agit de...
Waaaaaaaaaaaaaah merci les gens!! *-* ♥ Je suis contente que ce dub vous plaise :3 Je suis fière et honorée d'avoir gagné avec un dub solo! *O* ♥
Sakumi deshitaaaaa~♣
Dernière édition par Sakumi baaka le Sam 27 Oct - 17:00, édité 3 fois
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 1 Sep - 14:02
A voté ~
« Invité »
Invité
Sam 1 Sep - 14:12
J'ai voté aussi (Anaa je crois qu'on a voté pareil xDD) =)
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 1 Sep - 14:15
voté ^^
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 1 Sep - 14:25
Aaaah, c'est bien ça, votez touuuuuuuuuuuuus \o/
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 1 Sep - 14:34
A voté
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 1 Sep - 14:40
La vache, y a surtout eu des solo cette fois-ci xD Voté!
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 1 Sep - 15:32
A voté 8D
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Sam 1 Sep - 16:43
A voté aussi, btw.
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 1 Sep - 17:32
Voté :3
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 2 Sep - 8:30
A voté aussi :3
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 2 Sep - 14:17
A votééé :3
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Sam 8 Sep - 9:35
Allez, plus que 2 jours pour voter !!
« Invité »
Invité
Sam 8 Sep - 9:38
A voté ~
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 11 Sep - 11:42
Fin des votes ! Et le kara gagnant eeeeeeest... The Doll House, par moi *-* XD Merci les gens d'avoir voté pour moi
« Invité »
Invité
Mar 11 Sep - 13:19
Yeaaaah Bravo Sakumi je voulais que tu gagnes ♥ tu le méritais avec ton dub de ouf ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 11 Sep - 13:23
Exactement! Une victoire bien méritée!
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 11 Sep - 13:42
La moitié de mon post précédent a été squizzé et l'édit n'y changera rien, le post était trop lourd pour mon BlackBerry >.< 20 votants seulement, mais 25% des votes, moi yé né contente :3
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mar 11 Sep - 13:53
Je suis obligée de faire des double-posts du coup, désolée >w< Merci les filles, je suis contente d'avoir fait un dub qui plait, c'est vrai que c'est un des seuls que j'ai faits que je trouve vraiment bien XDD Bref, je vais essayer d'uploader cette vidéo et celle du mois précédent ce soir au McDo si Nono veut bien me donner les codes 8D
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Mar 11 Sep - 14:20
T'as roxé Saku , tu le mérite carrément ** OMEDETOU !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 11 Sep - 17:09
Bravo Saku, c'est vrai que tu l'as mérité ! ** -dub sur mp3 depuis sa sortie xD ♥-
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 11 Sep - 17:29
Mais oui mais ton dub gèèèère -pour ça qu'il scouate mon phone.-
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Sam 15 Sep - 12:35
Merci merci .o.
J'ai posté la vidéo sur la chaîne YT d'HNK !! =D
« Invité »
Invité
Sam 15 Sep - 15:03
-a mis "j'aime"-
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Sam 15 Sep - 15:39
Merci *^*
« Contenu sponsorisé »
[Concours Officiel] Le meilleur kara du mois → Juin 2012 ♪