Dernière édition par Miki le Dim 7 Oct - 11:51, édité 18 fois
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 4 Oct - 6:44
Courage !
« Invité »
Invité
Dim 7 Oct - 4:39
Vu que j'ai une angine maintenant... Tiens je te donne celui que j'avais fait en entraînement. Mais pour moi je chantais un peu faux dès fois après ché pas. Donc je te propose d'écouter et puis si ça sonne vraiment faux tu me remplace sinon bah tu prends celui-la =) (ya un wow que je devrais pas faire que je fais j'ai oublier de le virer xD) Désolée du retard.
La je me permet de vous dire... PUTAIN CA GERE CEST GENIAL PUREEEEEEEEEEEEEE ♥ Le meilleur dub ♥
Bilan obligatoire la : Reina Tanaka - Mayu : Franchement j'ai rien a dire a part: tu gères! mais vraiment. L'énergie est là. la justesse aussi! la beauté. Aucune fausse note rien. PARFAIT! ♥ Riho Sayashi - Kido : J'ADOOOORE ♥ Un petit gramme d'énergie en plus aurait été parfait. Mais vraiment j'adore tous tes solos. ♥ J'adore J'adore ♥ Tu travaille un petit peu les "wow" et tout sera Parfait. Sayumi Michishige - Miki : Alors je trouve que nos voix vont TROP biens ensemble!!! Sérieux. Je m'attendais pas a ce que nos duos rendent si bien! J'adore ♥ J'adore ♥ Ayumi Ishida - Gweniie : Finalement je pensais que je chantais plus faux dans mon enregistrement mais ça rend plutôt bien. J'adore l'effet sur mon Wakuteka Take a Chance. Il est trop bien FAit! Masaki Sato - Nyaa : Ta voix passe parfaitement sur Masaki. Mis a part dans les duos super graves la. On entends bien que ta voix est trop aigue pour les faire. Sinon franchement j'adore tout! Ta été parfaite. Mizuki Fukumura -Anaa : : Tu gères. Anaa Saikou ♥ L'énergie est parfaite et tout. Jaime ♥ Kanon Suzuki - Lolo / Erina Ikuta - Michiyo / Haruna Iikubo - Moon / Haruka Kudo - Mitsuki : Jfais un bilan groupé. Vous avez toutes été parfaites. Quand même les refrains et les "Girls" tout est parfait! Bravo a vous! Et vos solos sont tous parfaits. ♥
Général : Ça gère! Ça gère! Le mixeur est un pro! Tout est parfait. -viens de se rendre compte que son bilan est composé à 92 % de "parfait"- Bah quand c'est parfait on peut rien dire d'autre hein ? XD