Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 9 Sep - 17:32
Bonjour tout de monde ! Etant donné que j'adore cette chanson, j'ai décidé de la proposer en groupdub sauf que j'ai déjà essayé de trouver un casting qui pourrait changer pour certains et surprendre pour d'autres xD [Ou rester le même pour les chanceuses] Je n'ai pas encore demandé aux filles que j'aimerais prendre alors je vais attendre qu'elles me donnent leur accord pour chanter avec nous sachant que la deadline serait pour la sortie du single, avec le temps de mixage [et les retards] je dirais le :
05 // 10 // 2012 C'est à dire, un peu moins d'un mois xD
Je souhaite vraiment faire un dub de fifou alors je vais essayer de m'appliquer et m'entrainer au maximum >w< Etant donné que l'instrumentale viendra tout juste de sortir, beaucoup de gens regarderont notre dub n__n Alors si les gens acceptent, faites de votre mieux onegai <3 je ferais moi même les effets !
Réflechissez bien hein éè vous avez le temps de vous enregistrer !
Dernière édition par Noeru le Sam 13 Oct - 21:09, édité 14 fois
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 9 Sep - 17:43
Moi c'est tout bon :3 et t'auras mon enregistrement demain :3
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Dim 9 Sep - 18:01
Je veux bien aussi. Mais je vais pas pouvoir enregistrer de suite. Gomen d'avance. Je vais essayer de m’entraîner en attendant.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 9 Sep - 18:03
JE VEUX ! ** Je m'entrainerais pour que ce dub soit le meilleur ** Et je rend le plus vite possible, comme d'habitude :3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 9 Sep - 18:07
OUAIS JSUIS UNE CHANCEUSE! Je serai Riho-esque, c'est promis! Mais déjà j'aurai pas mal de duo avec Michiyo (si elle accepte) donc la dessus peut pas y avoir de mauvaise surprise XD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 9 Sep - 18:10
Vous en faites pas, d'ici octobre vous avez le temps ! Merciiiiiiiiiiii ** Essayez de mettre l'énergie nécessaire, si c'est doux, faites ça doux et si vous savez imiter la façon de chanter .. -je dis pas la voix- ça serait tooop *^*
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Dim 9 Sep - 18:21
Bien sur que je suis partante et comme le dit Kido, nos duos ne peuvent que roxer si on si met à fond !
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 9 Sep - 18:24
Et restera plus que Yuii, Aiiri et Pichi ! *^*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 9 Sep - 18:31
On a une mega team de winneuse là, elles doivent accepter -run-
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2