| Enjinks Enjinks, mon nom est Enjinks (oui je suis a fond sur Elvis) | |
|
|
« enjinks »
Petit(e) Membre Age : 28 Messages : 40
Feuille de Dubber YouTube: enjinks Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 27 Aoû - 16:15 | |
| Pseudo : Enjinks Prénom : Pauline Âge : 15 ans Localisation : Pres de Paris Groupe(s) préféré du H!P ? morning musume,buono Chanson(s) préféré du H!P ?Kariin notte Groupe(s) préféré autre ? Rainbow (kpop), SNSD, Chanson(s) préféré autre ? Elvis des AOA *.* Loisirs : chanter, passer mon temps sur l'ordi et mon portable, lire Comment avez-vous connu le forum ? Alors la... mais la je m'inscri parce que je remplace Pitchy sur 2 groupdub Voulez-vous chanter ? Oui Avez-vous un micro ?... oui Nom de scène ? (Si vous chantez) Je peux prendre Enjinks ? Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) je chante vraiment depuis 5 ans (sans cours de chant) Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) hum... c'est dure a explique... je peux aller dans les graves (mon max ce trouve au debut de cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) , a partir d'un moment ma voix devient plus "fragile" (par exemple dans le refrain de dance de bakoon), mais je peux monter tres haut (par exemple dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'y arrive sans probleme contrairement a d'autre) Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Je ne pense pas dsl Code du règlement : Validé par Noeru!Autres : (facultatif) J'espere progresser en chant, donc si vous avez des conseil n'essitez pas
Dernière édition par enjinks le Lun 27 Aoû - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Lun 27 Aoû - 16:23 | |
| Bienvenue chère Parisienne ! Tu aimes les Momusu et les Buono! : C'EST BIEN :D J'suis impatiente de te voir dans les dub ou tu remplaces pitchou , pour écouter ta voix ! :D
Si tu veux discuter , on t'attend dans le topic du flood avec impatience ! o/ |
|
| |
|
« enjinks »
| Lun 27 Aoû - 16:26 | |
| ok ^^ Oh ta photot de Sayu est *.* (sayumi est mon idol prefere). J'ai une chaine youtube si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|
« Momollusque »
| Lun 27 Aoû - 16:33 | |
| Ah bha j'avais déjà vue ta cover de one two three Oo J'avais mis j'aime 8) tu chantes super bien ! *^* Ah ouais ? Moi c'est Momoko , les Buono! et Sayumi Mais bon , on a pas le droit au flood ici , donc si tu veux parler de sayumi c'est dans le topic du flood :p |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 27 Aoû - 16:34 | |
| Bienvenue ! Je suis Tato, le crapaud modo de ce forum de fous ! Je suis une trèèèèèèèèèèèèèès grande fan du H!P, j'écoute de tout, du plus vieux au plus recent xD J'écoute surtout les Morning Musume, mon groupe préféré. Fan incontestée de Yoshizawa Hitomi et Ishikawa Rika, deux personnes très differentes qui ont su briser les barrières qui mènent a mon coeur #ZBAFF# So... Je sais pas trop quoi dire d'autre, a part qu'on est tous fous/débiles ici, et que j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 27 Aoû - 16:36 | |
| Helllo Hello Enjinks Bienvenue a toi j'espère que tu t'amusera bien ici parmis nous si tu as des question ej suis la sinon je me présente pas tu me connais déja |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 27 Aoû - 16:41 | |
| Bienvenue Enjinks! Je suis Kido, codeuse du fofo ~
Je double Sayashi Riho & Kamei Eri, donc je suis méga chanceuuuuse -run- Tu chantes depuis bien plus longtemps que moi dis donc, j'ai hate de t'entendre ici :3 Hésite pas a poser des questions si tu en as ~ J'attends aussi que tu trouves le code pour te valider !
J'espère que le forum te plairas! BYEPOOON ~ <3 |
|
| |
|
« enjinks »
| Lun 27 Aoû - 16:43 | |
| Merci momochii, tatolecrapeau,Kazumi et Kido ^^
Par contre je trouve pas le code ^^" C'est un mot qui doit sortir du contexte de la phrase c'est ca ? |
|
| |
|
« Kido キド »
| Lun 27 Aoû - 16:43 | |
| Nop nop, il est clairement indiqué! xD |
|
| |
|
« enjinks »
| Lun 27 Aoû - 16:48 | |
| ah... c'est obligatoire ? (comme il est en rouge et souligné) |
|
| |
|
« Kido キド »
| Lun 27 Aoû - 16:49 | |
| Noooop, il est bien indiqué comme quoi c'est le code ^^ |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| Lun 27 Aoû - 16:49 | |
| Ce code est obligatoire, sinon tu ne pourras pas valider ta presentation, et donc pas poster sur le forum :3 |
|
| |
|
« enjinks »
| Lun 27 Aoû - 16:50 | |
| Arrete, tu me met la pression >< En plus je me sens stupide, vu qu'il est clairement indiqué |
|
| |
|
« Kido キド »
| Lun 27 Aoû - 16:52 | |
| Raaah, mais je veux pas te stresser XD Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est clairement indiqué comme étant le code necessaire. |
|
| |
|
« Momollusque »
| Lun 27 Aoû - 16:53 | |
| Le code est dans le règlement je crois n.n (moi aussi j'avais galéré pour le trouver t'inquiète >.<) |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 27 Aoû - 16:54 | |
| Oui il est clairement indiqué -shot-
Yo ! Salut à toi Enjinks ! J'ai entendu parler de toi :3 Je suis Anaa, modératrice du forum. Je gère la partie news H!P, HNKChorus avec Miki Yuii et Nyaa, le groupe des HNK48 et je crée beaucoup de trucs -les cancers sont créatifs 8D c'est l'horoscope qui l'a dit !- Bref, bienvenue parmi nous :3 amuse toi bien ~ |
|
| |
|
« enjinks »
| Lun 27 Aoû - 17:01 | |
| Oui ca doit etre dans le reglement comme c'est le code du reglement (abandonne ca theorie comme quoi ce serait le code pour la presentation) |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 27 Aoû - 17:11 | |
| Bonjour Bonjour ! MIKI DESU ! :D Je suis celle que tu as sauvée en remplacant Pi-chu fufufufu ! Je m'occupe donc de la partie HnKChorus ! Ouvert à toute & tous ^w^faut pas hésiter à se proposer, tant qu'on sait qu'on rend pas en retard -cours- Erm, je suis contente que du coup tu t'es inscrite sur HnK *-* -heureuse heureuse- Amuse toi bien sur HnK ! Et euh, bonne chance pour le code XD |
|
| |
|
« enjinks »
| Lun 27 Aoû - 17:14 | |
| Merci ^^ Je pense que je me proposerai (si j'arrive a passer a trouver ce code !) |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| Lun 27 Aoû - 17:16 | |
| Tu as juste a lire le reglement en entier, ca n'est pas long, et le code est précisé dans un phrase :3 |
|
| |
|
« enjinks »
| Lun 27 Aoû - 17:23 | |
| A oui xD Dire que j'avais même fais une recherche du mot code et que je suis passe a cote ... - Spoiler:
JTE LAI QUAND MEME VALIDE! :P (Kido)
|
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 27 Aoû - 17:24 | |
| edite ton premier post avec je pense que sa serait mieux |
|
| |
|
« Kido キド »
| Lun 27 Aoû - 17:45 | |
| Non c'est bon, je te valide Enjinks :P |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 27 Aoû - 18:18 | |
| HOYE HOYE. Saluuuuuuuuuut ! Je suis Pichi/Pichicchi/Pichu/Pichou/Pi. -oui ça existe aussi , je suis une formule de maths.- Non en fait , je suis surtout la GRANDE GRANDE MEGA EXTRA fan de la MAGNIFIQUE SUBLIME FANTASTIQUE Captain des Berryz Koubou ! *^* Elle est à moi krkr. Je suis aussi la souris du forum hu. LA SOURIS ELECTRIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. -out- Ouais donc en gros , j'suis Pikachu hu 8). Etoooooo ... ... J'aime beaucoup aussi Ai Takahashi (qui est mon idole depuis maintenant 2ans) , MES BERRYZ KOUBOU D'AMOUR QUE J'AIME ENORMEMENT , Eri Kamei , Saki Ogawa , Maimi&Airi ~ Niveau K-pop , ça fait maintenant un moment que j'en écoute , mon groupe préféré est les B.A.P ! *ZELO CHEVEUX ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSES* Mais j'écoute aussi du Exo , BIGBANG (très peu) , 4MINUTE , F(x) et très très peu du SNSD. o/ J'suis pas très fille quand même en K-pop XD. Les garçons k-pop sont sekse. Bon sinon , j'aime énormément le jaune ! J'ai 12ans , et je double PERSONNE sur hnk (hu). Je fais partie des AS (en essaie) , mais c'est tout. (je me console dans la partie flood krkr) Voilà je crois que c'est tout ! XD BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! - Mikiki a écrit:
- Je suis celle que tu as sauvée en remplacant Pi-chu fufufufu !
Ah? MERCI ALORS HU. |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 27 Aoû - 19:08 | |
| Omg comment tu chantes bien *^* Je suis Noeru, la fondratrice, enchantée! |
|
| |
|