Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mar 7 Aoû - 23:36
J'ai décidé de faire cette cover ~ En fait j'avais vu le teaser et je voulais trop voir le MV, j'ai été un peu déçu quand même de la musique je m'attendais à plus mais le refrain rentre assez bien dans la tête et je trouve le rap trop fun donc dites moi ce que vous en penser ~ enjoy ~ Merci a Night' pour l'image PV ~
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 8 Aoû - 15:42
oohh j'adore cette chanson je me demandait s'il fallait que la dub ou pas x) en tous cas bunny tu la chante trop bien la partie rap je SURKIFFF!!♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 8 Aoû - 16:35
J'AIME ! Y'A DE L'ENERGIE ET TOUT *^* J'AIME !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mer 8 Aoû - 17:45
Merci les filles *^*
« MinHee »
Petit(e) Membre
Age : 30 Messages : 53 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 9 Aoû - 9:13
Comme l'a dit Anaa il y a de l'énergie, j'aime bien les covers comme ça !
Ton rap est perfect ! Ton chant j'aime ça coule tout bien ~, tu t'améliores en aigu >w<
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)