| Yo !! It's me ! Mario ! Non >.< It's me ! Momochiii~ :D | |
|
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Mar 31 Aoû - 16:40 | |
| Rappel du premier message :Voila ma présentation ! Sa va plus vite comme ca xD
Pseudo : MomochiiiSurnom : Momo-Chan , Molusque , Baka ...Née le : 7 juillet 1995 Signe astro : cancerGroupe sanguin : euh... on s'en fou , nan ? xDTaille : 1m63 ( on se moque pas !! >< )
Passe temps : Musique , Manga , Ordinateur , dansé ...Compétence spécial : C'est une compétence d'être une folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point fort : Toujours motivé !Point faible : Se fatigue vite Couleur préférée : Noir , rose , violet !Fleur préférée : Fleur de Sakura ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chose a faire détestée : Sortir le chat a 4h du mat' parce qu'il veut faire pipi --'A peur de(s) : TOUT ! demandez a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Film préférée : Plein ... Twilight en ce moment :DLivre préférée : Les Death Note *Q*Mot préférée : Yo !!Saison préférée : été et hiver ;)Nourriture préférée : Sushi , maki , soupe de miso , glace , raisin ...Nourriture détestée : J'aime tout ! Chanson préférée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Y'en a beaucoup plus que ca :D Ce que je peux rajouter de special sur le Hello!project: Grace a elles j'ai remonté la pente , continué a donné toute cette bonne humeur ! Membre préféré : Momoko Tsugunaga , Airi Suzuki , Aika Mitsui , miyabi Natsuyaki ...Membre le plus talentueux : Chacune a sa particularité , je ne peut pas tranché comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Membre "mythique" : Yaguchi Mari Groupe préféré : Buono! , Berryz Kobo , C-ute , Morning Musume ... |
|
| |
|