| Yo !! It's me ! Mario ! Non >.< It's me ! Momochiii~ :D | |
|
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Mar 31 Aoû - 16:40 | |
| Voila ma présentation ! Sa va plus vite comme ca xD
Pseudo : MomochiiiSurnom : Momo-Chan , Molusque , Baka ...Née le : 7 juillet 1995 Signe astro : cancerGroupe sanguin : euh... on s'en fou , nan ? xDTaille : 1m63 ( on se moque pas !! >< )
Passe temps : Musique , Manga , Ordinateur , dansé ...Compétence spécial : C'est une compétence d'être une folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Point fort : Toujours motivé !Point faible : Se fatigue vite Couleur préférée : Noir , rose , violet !Fleur préférée : Fleur de Sakura ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chose a faire détestée : Sortir le chat a 4h du mat' parce qu'il veut faire pipi --'A peur de(s) : TOUT ! demandez a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Film préférée : Plein ... Twilight en ce moment :DLivre préférée : Les Death Note *Q*Mot préférée : Yo !!Saison préférée : été et hiver ;)Nourriture préférée : Sushi , maki , soupe de miso , glace , raisin ...Nourriture détestée : J'aime tout ! Chanson préférée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Y'en a beaucoup plus que ca :D Ce que je peux rajouter de special sur le Hello!project: Grace a elles j'ai remonté la pente , continué a donné toute cette bonne humeur ! Membre préféré : Momoko Tsugunaga , Airi Suzuki , Aika Mitsui , miyabi Natsuyaki ...Membre le plus talentueux : Chacune a sa particularité , je ne peut pas tranché comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Membre "mythique" : Yaguchi Mari Groupe préféré : Buono! , Berryz Kobo , C-ute , Morning Musume ... |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Momollusque »
| |
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 31 Aoû - 16:44 | |
| Mercii beaucoup =) Bienvenuuue :3 ( T'es sure que c'était pas 1m62 ? :O ) xD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Momollusque »
| Mar 31 Aoû - 16:48 | |
| - Noëlle [Airi/Sayaka] a écrit:
- ( T'es sure que c'était pas 1m62 ? :O ) xD
Tu me cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? xD Nan , Crois moi je suis sur ! je conte les centimètre ! lol Merci :D |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Momollusque »
| |
| |
|
« Noeru »
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 31 Aoû - 16:56 | |
| Heyy :D ooh t'aime Michael Jackson a ce que je voit *O* Bienvenue au club :D Bref on s'en fou XD Bienvenuue Momochii :D (Baaka ? :O moi aussi ta Noe qui m'appelle comme ca --' comme si j'etait une baaka tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
|
« Noeru »
| Mar 31 Aoû - 16:59 | |
| Je rapelle que j'ai le droit de virer qui je veut 8-) |
|
| |
|
« Momollusque »
| Mar 31 Aoû - 17:00 | |
| - Minako [Saki.S] a écrit:
- Heyy :D ooh t'aime Michael Jackson a ce que je voit *O* Bienvenue au club :D Bref on s'en fou XD
Bienvenuue Momochii :D (Baaka ? :O moi aussi ta Noe qui m'appelle comme ca --' comme si j'etait une baaka tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan on s'en fout pas ! C'est MJ ! *Q* xD Moi c'est en general Anaah-Chan qui m'apelle comme ca ! :D Sauf que moi c'est la vérité je suis vraiment débile parfois xD et Arigatooo Minna San !! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 31 Aoû - 17:03 | |
| ouaaai noon mais reusement qu'on s'en fou pas de Michael C'EST MIICHAEL QUOI *O* Applehead Powaa (a) x) tkt pas moi aussi jsuis débile mais bon on s'en fou x) (Ouaii je sais mais je peu me re-inscrire aussi :P) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 31 Aoû - 17:05 | |
| SALUUT :D Ah un fan de Mike Ajouté 8D moi jsuis pas fan mais jladore x) bref BIENVENUUE :D moi désolé je traîte tous le monde d'andouille donc fait pas attention :D { AHAHA 1m63 la honte 8D nan c'est pas vrai jdois faire la même taille XD BIENVENU AU CLUB :D } Bref NAN JE VEUX SAVOIR TON GROUPE SANGUAIN U.U [ J'aime bien emmerder les gens :D ] BREF BREF 8B bienvenuu :D |
|
| |
|
« Momollusque »
| Mar 31 Aoû - 17:05 | |
| MJ *Q*
Hey ! Vous êtes en guerre vous deux ? xD |
|
| |
|
« Momollusque »
| Mar 31 Aoû - 17:06 | |
| - Sakichii a écrit:
- SALUUT :D Ah un fan de Mike Ajouté 8D moi jsuis pas fan mais jladore x) bref BIENVENUUE :D moi désolé je traîte tous le monde d'andouille donc fait pas attention :D { AHAHA 1m63 la honte 8D nan c'est pas vrai jdois faire la même taille XD BIENVENU AU CLUB :D } Bref NAN JE VEUX SAVOIR TON GROUPE SANGUAIN U.U [ J'aime bien emmerder les gens :D ] BREF BREF 8B bienvenuu :D
Mon groupe sanguin ! C'est euh .... Je sais pas ! xD attend je vais demandé a ma maman ! :D |
|
| |
|
« Noeru »
| Mar 31 Aoû - 17:07 | |
| Non mais je l'ai déja virée pour ses conneries xD Elle me cherches alors ..
Isaa, je peut aussi bannir ton ip hein ? ;) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 31 Aoû - 17:09 | |
| ouaii je sais maiis roo c'est boon T_____T o_o |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 31 Aoû - 17:54 | |
| Ouaaai 8D J'AI GAGNER J'AI GAGNER 8D [ Je sais même cque jdis XD ] |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Mar 31 Aoû - 18:07 | |
| Welcome ! =D
T'inquiètes pas, j'ai 3 ans de plus que toi et je fais 1m55 T-T O_________________. Toi aussi ton chat il te fait chier à 4h du mat' ?? =O MY GOOOOOD je suis plus seule ! *O* |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 31 Aoû - 23:04 | |
| WELCOOOME =DDD ( respect je fais 1m61 u___u ) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 31 Aoû - 23:08 | |
| Respect je fais la meme taille que Aiiri XD |
|
| |
|