« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Mer 25 Juil - 13:49 | |
| Rappel du premier message :Ça fait longtemps que je n'avais pas organisé de dub, ça me manquait ! Cette fois ci, je vous propose la Bside d'Aruiteru. J'adoooooore cette chanson, les filles sont amazing dedans ! *^* Bien sur, ça ne vous étonnera pas si je me réserve ♥Yossie♥ -désolée pour celles qui auraient voulu cette place, mais vous me comprenez, en tant que mégafan...- CAST :Yoshizawa Hitomi : TatoFujimoto Miki : LoloTakahashi Ai : AnaaNiigaki Risa : MimaKamei Eri : YuiiMichishige Sayumi : MomoTanaka Reina : KidoKusumi Koharu : Moon- Spoiler:
J'aimerais mettre une chose au clair avant que des gens se proposent. J'aimerais que vous donniez toute l'énergie que vous avez dans ce dub -bon, faut pas que ça soit moche non plus, mais c'est pas une ballade o/- Je ferais également recommencer autant de fois que nécessaire si je pense que les parties sont mal faites. J'aimerais aussi des micros de qualité, mais ça c'est autre chose xD Pour finir, j'aimerais que ce dub sorte vite -Tato exigeante, oulala o/- Je ne met pas de deadline, pour l'instant, mais sachez que si ça traine trop, je n'hésiterais pas a sévir.
So~ Proposez vous ! ♥
Dernière édition par tatolecrapo le Mar 9 Oct - 19:27, édité 19 fois |
|