Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 15 Sep - 20:08
CA GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE.
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 15 Sep - 20:17
Vous avez toutes roxés mais, Saku nous à toutes owned de loin -run-
« Invité »
Invité
Sam 15 Sep - 20:35
Comme d'habitude. On arrive pas à la cheville de l'amazing Saku. **
« Invité »
Invité
Dim 16 Sep - 5:55
J'adore tout le monde mais... Saku gère ♥ elle défonce tout.
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 16 Sep - 8:22
Hé bien moi je suis fière de tout le monde <3 Saku gère et a toujours géré c'est un fait xD Mais j'ai remarqué (avec Mizu) déjà des progrès de fifou chez Airin, ton seul frein sur cette chanson a été les hard notes mais c'est normal <3 Migakiesque aussi qui a tout tué avec ses solos kiffants <3 Kiho aussi, qui reste choue mais genki! Ensuite, on a pas entendu tout le monde, mais les gens ont gérés leurs trios, je peux même dire que je préfère ceux là : les Tak/Fu/Su et Tan/Mit/It n__n Bons duos pour Michiyo & Mima <3 Bref, les Pinku s'améliorent gravement. Plus de fausses notes, juste des problèmes d'énergie et des hard-notes :) Fun à Mixer <3
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 16 Sep - 9:18
J'aime tout le monde aussi *OO* Un très bon, single, vraiment ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 16 Sep - 10:01
Quand tu lis "fun à mixer" tu te sens trop fière apres. -run-
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 16 Sep - 10:47
Bah moi j'ai hâte pour la suite *^*
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 16 Sep - 12:34
SORTIE DU PV.
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 16 Sep - 12:35
Anaa tu roxe, t'as réussi ta fiche -run-
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 16 Sep - 13:11
T'AS VU CA ! -fière- Par contre. Youtube je te hais.
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 16 Sep - 13:13
Why?
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 16 Sep - 13:55
J'adore, vous avez trop gérer *-*
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Je ne me prononcerai pas là dessus tellement ça a été galère à mixer. -run-
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 16 Sep - 17:18
Owiowiowiowiowiowiowiowi *^* Ca gère. Comme d'hab. We're great.
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Dim 16 Sep - 17:19
Désolée...
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 16 Sep - 17:30
Nope c'est pas toi Momo xD
Par contre j'ai quelque chose à dire, la prochaine fois, si c'est pour rendre des lignes où vous vous trompez, rendez pas quoi.. C'est absolument pas sympa pour les gens qui ont des duos avec vous ou quoi et qui se trompent pas, surtout que les duos sur cette chanson sont pas durs .. On a l'impression que c'est fait à l'arrache vos enregistrements. OK just for fun mais faut pas abuser là.
Un poil plus d'énergie pour le prochain sinon et ça sera parfait :D Mais je trouve que vous vous etes surpassées pour celui-là <3 reste plus que Saku l'amazing :D
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 16 Sep - 18:33
I LOVE IT *OOO* Ya pleiiiin d'énergie, vous vous améliorez de plus en plus, toutes, J'ADOOOORE *^^*
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 16 Sep - 19:10
Surprise again. J'ai décidé de le faire pour tous les groupes qui avancent vite et qui ont besoin de s'améliorer. A chaque single, je mettrai la face A en acapella et non repertoriée pour que vous voyez les changements à faire pour le prochain single. Si vous ;)voulez les garder, téléchargez les car au prochain single, ça disparaitra ;)
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 16 Sep - 19:23
C'est trop canon *^*
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 16 Sep - 19:43
Kare to ishho acapella :
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 17 Sep - 7:55
j'préfère les versions accapella ! Et faut que j'arrête les fausses notes.
« Contenu sponsorisé »
8° single : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun dayo! / Kare to Issho ni Omise ga Shitai