Dernière édition par Mizugachi le Ven 27 Juil - 21:27, édité 4 fois
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 24 Juil - 21:39
Bonne chance les filles, vous allez déchirer cette fois ci ! ♥
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 24 Juil - 21:41
Moi! Empêchement. Je peux pas fournir un enregistrement de bonne qualité jusqu'a que je rentre à Pau, et je rentrerai (très surement) après le 15 aout.
Sinon, j'espère qu'on va toutes etre plus genki la, parce que ces chansons, elles roxent quand elles sont bien faites ! MOTIVEES LES FILLES! <3
Et j'ai méga-hate pour le solo de Sakumi.
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 24 Juil - 22:00
Gamabtee a vous
« Invité »
Invité
Mar 24 Juil - 22:04
J'ai une question (un peu gênante ><)
Est-ce que c'est normal que Haru soit encore castée en Gaki, alors que Aiirin m'avait dit que je commencerais au prochain single des Pinku, soit celui-ci ? >< C'est pas un caprice ou quoique ce soit de semblable -veut pas être mal comprise- C'est juste une question x_x
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 24 Juil - 22:12
Ah ? Je ne suis au courant de rien ._. Désolée, je change ><
« Invité »
Invité
Mar 24 Juil - 22:15
Mince.. si t'es pas au courant, change pas maintenant nee >< Vous devriez peut être en parler entre admins au cas où il y aurait eu un malentendu nan ? x_x
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 24 Juil - 22:21
J'crois que c'est bien Mima qu fera Gaki dès maintenant nee? Naichau etait le dernier d'haru d'après ce que j'ai compris , mais oui, ce serait plus prudent d'en parler ._.
« Invité »
Invité
Mer 25 Juil - 6:39
Ganbare Minna vous zavez interêt a la réussir parce que c'est une de mes chansons favorites xD
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 25 Juil - 10:17
Yowamushi était son "solo" de graduation je crois ...
Gambatte minna pour ce single !
« Invité »
Invité
Mer 25 Juil - 11:38
si je réussi l'audition Erina Ikuta je vous aidais avec joie mais pour le moment je dois le faire mon enregistrement
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dernière édition par Momochiii le Jeu 26 Juil - 16:58, édité 1 fois
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 25 Juil - 16:54
Wao, vous êtes rapides o_o
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 25 Juil - 21:39
Et en plus, c'est du refait 8D ! -pas de vieux enregistrements.-
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 25 Juil - 21:59
Efficacité et rapidité. Tu roxes.
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 25 Juil - 22:06
Ouais enfin c'est un coup de chance, c'est ma journée de repos aujourd'hui. J'ai pu enregistrer parce que ma chambre est tout en haut du bâtiment.
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 25 Juil - 22:39
Je rends ça demain j'espère ^^
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 26 Juil - 9:22
Mizuu , Nono et Haru ne t'en avait pas informée ( ? ) OO ! Gomen j'aurais du te le dire ! >w< En tout les cas les filles vous êtes rapides ! *^* Moi je suis pas là vocalement jusqu'à ce week-end mais , je rentre , j'enregistre directement ! En plus j'adore ce single *^* !
Comme j'ai pas eu toutes mes auditions pour Eripon , on prend Nono en essais pour ce single ~ ( mais les auditionnantes ça change rien , Eripon est libre ^^ , c'est juste pour ne pas retarder le single )
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 26 Juil - 9:54
Ben... Non, on m'a rien dit ._. Bref XD Merci pour les enregistrements :D
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 26 Juil - 11:43
Non mais .. XD Je vous jure les gens, c'est pas moi, c'est elle qui décide à ma place .. GRR XD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 26 Juil - 13:15
je connais bien les deux premières chansons, ça ira vite :3 Je vais essayer d'enregistrer les 2 premières today, mais je garantis rien >w< Et y a un truc que j'ai pas capté pour Eripon, pourquoi Kanny la double plus ? O.O
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9