Anaafandub ~ Acchi de Kocchi de -parce qu'Anaa aime se taper des délires-
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 29 Juin - 20:10
J'ai voulu faire l'opening d'un anime que je trouve absolument trooooop cute *^* qui s'appelle Acchi Kocchi -TSUMIKI-SAN FIGHTING !- et donc voici le résultat. Regardez la vidéo aussi. -runrunrun- J'espère que vous allez aimer.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 29 Juin - 20:21
BIEN SUR QUE J'AIME *^* T'as trop géré, c'est trop chou, trop fun, et le PV est classe *^*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 29 Juin - 20:55
Merciiiii Tato xD <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 29 Juin - 21:05
Moi j'aime ta version en plus j'aime l'anime On est pas Zumelle pour rien Faut que tu regarde Koro wa Zombi Desu Ka au passage
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 29 Juin - 21:33
J'ai déjà regardé xD mais merci ♥
« Invité »
Invité
Sam 30 Juin - 5:54
Jadooore xD C'est trop c-ute! t'es trop forte pour les ptits bruits xD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 30 Juin - 8:48
Merci Gweniie xD ! ♥
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Sam 30 Juin - 12:16
Kawaii deshou ? *-* C'est vraiment trop choux >-< Très jolie voix :3
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 30 Juin - 12:58
Bon bah je sais pas je regarde que des manga et anime Baka moiii -shot- tu a vue les deux saisons ?
Bah sinon regarde Baka to testo sinon attend que Tari Tari sorte en anime
Sinon tu a des anime Baka a me conseiller ?
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 4 Juil - 10:16
J'adore *_* T'es trop choue dessus Anaa xD
« Contenu sponsorisé »
Anaafandub ~ Acchi de Kocchi de -parce qu'Anaa aime se taper des délires-