Medley HanaProDub + LiE ~ VOCALOID Et oui j'aime VOCALOID et je vous aime aussi 8D
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Mer 4 Sep - 11:58
Tout d'abord pardonnez moi pour ma prononciation :(;u;):Je suis pas une fan d'anglais à la base mais cette chanson est beautiful *o* Deuxièmement, je sais plus si je l'ai déjà dit mais bon je me répéterais au pire, mais j'ai crée KiraKiraKanade pour les chansons spécial Vocaloid toutes celles qui sont douces et belles. Car je pense que ma voix est plus à l'aise dans ce genre de chansons. ^3^ Brefounet~ ça fait un bail que je prépare cette chanson! Je viens tout juste de terminer hier soir :D J'espère que vous apprécierez! ^^
« Mitsuki »
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Jeu 5 Sep - 17:33
J'en profite pour mettre le medley que j'ai du chanter pour le round 2 d'HanaProDub. Pour rien d'ailleurs, d’où le fait que je le mette sur ma chaine Youtube. Oui, ils m'ont pas accepté pour 10 minutes de retard donc euh voila quoi u_u Bref je chante un peu de tout comme c'est dit dans la description. Y a du rap, de la rapidité, des parlés... ça a été un dilemme pour moi car je ne suis pas très doué pour ça et donc je suis plutôt contente de ce que j'ai fait même s'il reste à améliorer bien sure ^^' Dites moi ce que vous en pensez pour m'aider à m’améliorer please :D
Dernière édition par Mitsuki le Dim 15 Sep - 19:40, édité 1 fois
« Mitsuki »