Auteur | Message |
---|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 18 Juin - 15:52 | |
| Met pas des questions trop méchantes faut pas que les gens recommencent á se fouttre sur la gueule xD ! |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 18 Juin - 18:11 | |
| T'inquiètes, j'ai prévu :3 |
|
| |
|
« Anaa »
| Mar 19 Juin - 9:43 | |
| Résultats
• Qui est le/la plus survolté(e) ? Nyaa. • Qui est le/la plus incapable ? Nobody. • Qui est le/la plus sensible ? Lolo. • Qui est le/la plus sexy ? Momochii. • Qui est le/la plus généreux(se) ? Bunny. • Qui est le/la plus niais(e) ? Nobody. • Qui est le/la plus passionné(e) ? Haru. • Qui est le/la plus joueur(se) ? Anaa. • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Anaa. • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Yuii. • Qui a la personnalité la plus originale ? Tato. • Qui sont les meilleurs duos ? TatoxNoeru. • Qui est le/la plus pervers(e) ? Kido & Lolo. • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Miki. • Qui est le/la plus malin(gne) ? Nyaa & Mizu.
Commentez les résultats 8D ! J'apparais encore, Joueuse et déterminée ? xD Intéressant :3 Voici le nouveau : • Qui est le/la plus incorrigible ? • Qui est la personne qui fait le plus rire ? • Qui a le rire le plus epic ? • Qui est le/la plus dominant(e) ? • Qui est le/la plus soumis(e) ? • Quel est le meilleur couple ? • Qui est la personne qui s’investit le plus ? • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? • Qui est le/la plus accro à HNK ? • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? |
|
| |
|
« Haru »
Good membre :) Age : 30 Messages : 759
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 19 Juin - 10:06 | |
| • Qui est le/la plus incorrigible ? Tato • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Tato • Qui a le rire le plus epic ? Nyaa • Qui est le/la plus dominant(e) ? Kido • Qui est le/la plus soumis(e) ? / • Quel est le meilleur couple ? HaruXLolo, mochiron *^* (Et pour le fictif, MizuXHaru) • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Nono • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Yuii/Lolo • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? J'en sais rien, jparle pas un mot de cette langue de toute façon -shot- • Qui est le/la plus accro à HNK ? Tout le monde, non? • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Mima. • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Lolo, Kido, moi. • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? / • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Lolo, Kido, Mizu. (Mais j'ai confiance en plein d'autres gens xD)
Dernière édition par Haru le Mar 19 Juin - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Mar 19 Juin - 10:13 | |
| J'répond pas a tous, parce que j'saurai pas répondre a tout.. XD
• Qui est le/la plus incorrigible ? Nono. Elle m'écoute jamais. • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Tato • Qui a le rire le plus epic ? IDK. • Qui est le/la plus dominant(e) ? IDK. • Qui est le/la plus soumis(e) ? LOLOOOOO! LOLOOOO! -non je plaisante- • Quel est le meilleur couple ? TermiPatate et faites pas chier èé • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Nonoush • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Nyaa, Low, Yuu • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? IDK. Peut-etre Bunny? XD • Qui est le/la plus accro à HNK ? J'dirai Tato. • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? IDK. • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Same as Harun. • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? Ma Nanouche *^* • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Y'a plein de gens en qui j'ai totale confiance. Mais bon, les meilleures : Harun, Nanouche, Nono, Lolo, Tato, Anaa.
|
|
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
| Mar 19 Juin - 10:16 | |
| • Qui est le/la plus incorrigible ? Je sais pas .www. • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Tato xDDDD -se rapelle toujours de la recette de Maïté- • Qui a le rire le plus epic ? Je sais pas mais j'adore le rire de Nono *_* • Qui est le/la plus dominant(e) ? Personellement, c'est Bchan qui m'domine le plus, apres .... Je sais pas xD • Qui est le/la plus soumis(e) ? Moua -shoot- • Quel est le meilleur couple ? TENCHI ♥ tellement chou adorable, • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Anaa • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? En parlage ? Bchan et Yuii :3 • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Euuuuuw ... Je sais pas .ww. • Qui est le/la plus accro à HNK ? MOUA ♥♥♥♥ • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Bchan xD • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? euw ... je sais pas x_x • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? Kiiiiiiiiiiiiim !! ** • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Y'en a pleiiiiiiiiins, mais bon les meilleures, Anaa, Nono, Bchan, Tato ♥
Dernière édition par Michi le Ven 22 Juin - 10:48, édité 2 fois |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 19 Juin - 10:19 | |
| J'SUIS LA PLUS VICIEUUUUUUUUUUUUUUUSE \o/
• Qui est le/la plus incorrigible ? TATOOO • Qui est la personne qui fait le plus rire ? TATOO • Qui a le rire le plus epic ? Moi -shot- • Qui est le/la plus dominant(e) ? / • Qui est le/la plus soumis(e) ? / • Quel est le meilleur couple ? Anaa x Nono o/ et et et LoloxHaru \o • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Nono • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Nyaa Lolo & Yuii • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Kido & Saku' • Qui est le/la plus accro à HNK ? HnK. -sebarre- • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Pas compris -shot- • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Euuuuh..... Je dirais.. Lolo ? xD • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? NYAA ♥ • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? MIMA ♥
|
|
| |
|
« Anaa »
| Mar 19 Juin - 10:36 | |
| Forte d'esprit = La personne qui se laisse pas aller par ses émotions. Le contraire de "A fleur de peau" quoi. |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Mar 19 Juin - 11:09 | |
| • Qui est le/la plus sexy ? Momochii. ... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :x
• Qui est le/la plus incorrigible ? Mima ne m'écoute jamais. • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Tato. • Qui a le rire le plus epic ? Mima. • Qui est le/la plus dominant(e) ? Sen Juu 8D • Qui est le/la plus soumis(e) ? Watashi 8D • Quel est le meilleur couple ? haruXLolo • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Nono. • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Yuii. • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Momo. *sors* • Qui est le/la plus accro à HNK ? Tout le monde o/ • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Nono. • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Pingouin. • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? Nyaa. • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Momo. *repars*
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 19 Juin - 11:38 | |
| • Qui est le/la plus incorrigible ? J'sais pas o_o • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Tato • Qui a le rire le plus epic ? j'ai jamais entendu aucun rire xD • Qui est le/la plus dominant(e) ? Dominant ? Nono • Qui est le/la plus soumis(e) ? Moi *fuis* • Quel est le meilleur couple ? Anaa x Nono • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Nono et Haru • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Pour moi tout le monde est bon • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Mhh je connais pas xD • Qui est le/la plus accro à HNK ? Anaa ? XD • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Haru! • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Kazu ? (Gomen) • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? J'sais pas je vous ai jamais vu xDD • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Alors y'en a 4 : Kido, Nono, Haru et Anaa =) |
|
| |
|
« Anaa »
| Mar 19 Juin - 11:53 | |
| - Momochiii a écrit:
- • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Momo. *sors*
-dead- Gweniie-chooou ♥ *^* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 19 Juin - 12:30 | |
| • Qui est le/la plus incorrigible ? Nyaa u_u (c'est un neko très têtu) • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Tato et Kingu x) • Qui a le rire le plus epic ? Saku xD • Qui est le/la plus dominant(e) ? Sais pas. • Qui est le/la plus soumis(e) ? Lolo /o • Quel est le meilleur couple ? Tenchi ♥ LoloHaru :3 • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Hmm.. Anaa ! • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Lolo ? • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Sen Juu, Kingu, Saku ~ • Qui est le/la plus accro à HNK ? Minna ! • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Anaa. • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Haruchii, Lolo... moi ? -run- • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? Nekonyaa *^* • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Miki o/ Nekonyaa aussi ! |
|
| |
|
« Nightingale »
Membre Junior Age : 30 Messages : 223
| Mar 19 Juin - 14:35 | |
| Je tape l'incruste même si je ne connais pas grand monde :X • Qui est le/la plus incorrigible ? J'sais pas~ • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Tato (pour le peu que j'en ai entendu, c'est un vrai clown) • Qui a le rire le plus epic ? Aki! (Sisi faut l'entendre pour le croire) • Qui est le/la plus dominant(e) ? MWAH :twisted: • Qui est le/la plus soumis(e) ? Sen Juu. Je le fouette! • Quel est le meilleur couple ? Aki& Moi • Qui est la personne qui s’investit le plus ? BUN! • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Lilo! • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Mmm... Sakumi• Qui est le/la plus accro à HNK ? Euh... beaucoup! Oo • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? I dunno• Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Kingu :B • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? Aiiri (le bruit de vomi dans Face C'bien toi qui le fait hein?) • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Aki (ouais ouais c'était évident) |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 19 Juin - 15:43 | |
| J'ai encore gagné des titres Oo Waza ! xD
• Qui est le/la plus incorrigible ? Nono, parce qu'elle arrive a me faire faire ce que je veux contre ma volonté xD • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Plein de gens, mais je dirais Kido. Et Yuii aussi elle en sort des pas mal xD • Qui a le rire le plus epic ? NYAA. Surtout quand je parle de crème xD • Qui est le/la plus dominant(e) ? Voir la personne la plus incorrigible :3 • Qui est le/la plus soumis(e) ? Avec moi ou en#ZBAFF# J'dirais Lolo -run- • Quel est le meilleur couple ? NonoxAnaa, KidoxNana • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Nono Et Kikim aussi • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Lolo/Nyaa/Yuii • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Aishi *^* • Qui est le/la plus accro à HNK ? HNK = drogue. Drogue = tous accros. :) • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Moi, mon cerveau aussi fait de la muscu xD • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? J'sais pas .__. • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? Momo :3 Les miens font peur. • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Nono, Lolo, Kikim, Saku, Haru, Momo, Anaa, Yuii et plein d'auuuutres gens (fais confiance a tout le monde xD)
|
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 19 Juin - 15:55 | |
| Oui je suis la responsable du Vomi -ris- XD
• Qui est le/la plus incorrigible ? Nyaa • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Tatoto Impératrice crapo • Qui a le rire le plus epic ? Nyaa & Mima • Qui est le/la plus dominant(e) ? Kido • Qui est le/la plus soumis(e) ? Bunny • Quel est le meilleur couple ? KidoNana (tu peux pas tester xD *ruuun*) • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Nono • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Nyaa , Low , Kiwa • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Aishi • Qui est le/la plus accro à HNK ? Minna • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Atashi ( sinon y aurait presque 1 banni par jour ) • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Kingu • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? Nyaa ♥ • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Nono , Kingu , Nyaa , Aishi |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 19 Juin - 17:59 | |
| • Qui est le/la plus incorrigible ? Anaa. J'ai de plus en plus de mal à la soumettre. -run- • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Mon Tatoadoré xD • Qui a le rire le plus epic ? ... Mima. XD • Qui est le/la plus dominant(e) ? Moi 8-) -run- • Qui est le/la plus soumis(e) ? Tato. • Quel est le meilleur couple ? KIDOxNANA <3 Trowchoues. • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Kidon. Sisi, c'est elle qui fait tout ici. -run- Et Anaa, avec tous ses jeux & concours qui font l'ambiance du fofo. Et MIKI avec ses chorus <3 • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? ... Plein de gens o__o Mais pour la langue parlée, je dirais Lolo, je vais toujours vers elle quand j'ai une question avec Kido xD • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Je sais pas du tout :/ Mais je dirais Bunny, elle a l'air à fond sur le coréen -run- • Qui est le/la plus accro à HNK ? ... Vu le nombre de messages adorables sur HNK que je reçois, je dirais beaaaaaucoup de gens ici. • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Kido. Obvious. • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Je sais pas xD • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? NYAA. • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Je fais confiance à beaucoup de gens, mais je dirais Airin, Kidon, Tato, Anaa et beaucoup beaaaaucoup d'autres .. (Miki, Lolo, Haru, Michi..)
|
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
| Mar 19 Juin - 19:07 | |
| • Qui est le/la plus incorrigible ? Zumelle • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Tato • Qui a le rire le plus epic ? IDK • Qui est le/la plus dominant(e) ? IDK • Qui est le/la plus soumis(e) ? IDK • Quel est le meilleur couple ? NonoxAnaaa et NanaxKido • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Nono c'est la fonda après tout • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? BChan et Lilo • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Bunny, Aki and Saku Mama • Qui est le/la plus accro à HNK ? All HNK members • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Haru, malgrès tout ce qui lui arrive elle tient toujorus le coup • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Me ? • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? IDK • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Harurun, Saku Maman, Michiko, Zumelle, BChan (beaucoup de gens en fais je fais confiance a tout le monde x) |
|
| |
|
« Anaa »
| Mar 19 Juin - 20:05 | |
| Y'a des réponses surprenantes. Enfin je trouve. xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 19 Juin - 21:15 | |
| - Anaa a écrit:
- Y'a des réponses surprenantes. Enfin je trouve. xD
Grave. • Qui est le/la plus incorrigible ? Nyaa • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Bunny / Aiirin (ta connerie est funny <3) / Mima ! • Qui a le rire le plus epic ? Miki • Qui est le/la plus dominant(e) ? Peut être que Nono, ça. • Qui est le/la plus soumis(e) ? Momo. • Quel est le meilleur couple ? Dunno. • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Anaa ♥ • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Nyaa/Yuii • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Bunny / SJ / Meh ? • Qui est le/la plus accro à HNK ? Tout le monde. • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? Comme elle l'a si bien dit, Aiirin. -shot- • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? (Dafuq, moi ?!) Dunno • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? NYAA. ♥ • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Aiirin, Bunny, Buochii, Nyaa, Saku (dans l'ordre alphabétique, même.) |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Mar 19 Juin - 21:25 | |
| " Aiirin (ta connerie est funny <3) / " tu m'as tuée là xD ! Si quand on boude ou se sent mal à l'aise pour un rien on est à fleur de peau hein Kinug XDDD !
POURQUOI Y A QUE NYAA QUI A DE LA COULEUR ?! U_U
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 19 Juin - 21:29 | |
| Ouais, mais booooon ;^; Et parce que NyaaPinku oblige. Et aussi que j'ai la flemme de coloriser. Huhu. |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Mer 20 Juin - 0:34 | |
| Ah si mec, si j'avais répondu à cette série de question, c'est toi que j'aurais mis aussi pour la personne la plus à fleur de peau 8D |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Mer 20 Juin - 13:54 | |
| - King-of-Ice a écrit:
• Qui est le/la plus soumis(e) ? Momo.
ENFOIREEEEEEEY ! j'vais t'faire bouffer tes cheveux toi èwé |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 20 Juin - 23:01 | |
| • Qui est le/la plus incorrigible ? Michi ! • Qui est la personne qui fait le plus rire ? Perso Tato me tue :') • Qui a le rire le plus epic ? Mima.. Et Mikitty! XDD • Qui est le/la plus dominant(e) ? No idea. • Qui est le/la plus soumis(e) ? ...Question cheloue. XD • Quel est le meilleur couple ? MOIxLAMOURDEMAVIE -run- Nan en fait j'aime pas les couples. mais je vais dire Haru&Lolo • Qui est la personne qui s’investit le plus ? Je sais pas trop.. mais je dirais Nanouche • Qui est le/la meilleur(e) en japonais ? Lilo-sama et Limil ! • Qui est le/la meilleur(e) en coréen ? Saku , Kingu , Bunny , Mima et Aiirin (les coréens d'HNK. -run-) • Qui est le/la plus accro à HNK ? Tato ! • Qui est la personne la plus forte d’esprit ? • Qui est le/la plus à « fleur de peau » ? Kazu gomen ! • Qui est la personne faisant les bruits les plus adorables ? Nyaaa♥ • Qui est la personne en qui vous avez le plus confiance ? Nanouchka ♥ , Kingu ♥ , Lilo ♥ , Michi ♥
Dernière édition par Buobuo le Jeu 21 Juin - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
|
« Anaa »
| |
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |