Auteur | Message |
---|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Sam 16 Juin - 21:39 | |
| J'aime ces résultats xD Je m'attendais vraiment a etre la plus dingue ou la plus idiote, je ne m'étais pas trompée xD
• Qui est le/la plus survolté(e) ? Saku ? • Qui est le/la plus incapable ? Vote blanc xD • Qui est le/la plus sensible ? Physiquement ou moralement ? -run- Don't Know ._. • Qui est le/la plus sexy ? C'EST MOIII ! #ZBAFF# • Qui est le/la plus généreux(se) ? Nono. • Qui est le/la plus niais(e) ? Pleiiiin de gens, dont moi, loin devant xD • Qui est le/la plus passionné(e) ? Miki ? • Qui est le/la plus joueur(se) ? Miki aussi ? xD • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Anaa ! • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Yuyu-chan *^* • Qui a la personnalité la plus originale ? Moi. o/////// • Qui sont les meilleurs duos ? Nono/Tato o/ • Qui est le/la plus pervers(e) ? KIDON • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Lolo :3 • Qui est le/la plus malin(gne) ? Yuii ♥ |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 16 Juin - 21:53 | |
| • Qui est le/la plus survolté(e) ? ... Tato. • Qui est le/la plus incapable ? Tout le monde sait faire quelque chose ici .. non ? • Qui est le/la plus sensible ? TATO. • Qui est le/la plus sexy ? ... Ca dépend. XD Je dirais Momo. • Qui est le/la plus généreux(se) ? Tato. • Qui est le/la plus niais(e) ? Blanc. • Qui est le/la plus passionné(e) ? Haru. • Qui est le/la plus joueur(se) ? Airin. • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Je vote blanc, on a tous abandonné quelque chose xD • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Yuii. • Qui a la personnalité la plus originale ? Riina & Tato. • Qui sont les meilleurs duos ? TANO, AINONO -5ansqwah- TENCHII, NANAxKIDO. • Qui est le/la plus pervers(e) ? ... Kido. • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Riina & Mizu, mais elle m'auront jamais. • Qui est le/la plus malin(gne) ? Je dirais moi de temps en temps -run- sinon .. Mizu est assez maligne :3
Dernière édition par Noeru le Dim 17 Juin - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Sam 16 Juin - 21:57 | |
| • Qui est le/la plus survolté(e) ? Moi ! (j'savais pas quoi répondre à ces 3 premières .___.) • Qui est le/la plus incapable ? Moi ! • Qui est le/la plus sensible ? Moi ! • Qui est le/la plus sexy ? Moi 8D Enfin , momorgasme quoi o/ • Qui est le/la plus généreux(se) ? Miki. • Qui est le/la plus niais(e) ? Anaa, si tu réponds moi , j'te pète taggle è.é J'te vois arrivé ! xD • Qui est le/la plus passionné(e) ? Tato. • Qui est le/la plus joueur(se) ? euuuuh.. Kido , parce qu'elle joue à steve ! • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Anaa. • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Yuii! • Qui a la personnalité la plus originale ? Tato • Qui sont les meilleurs duos ? HaruXLolo • Qui est le/la plus pervers(e) ? ...o/ • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Sen juu. • Qui est le/la plus malin(gne) ? Pichi.
|
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 16 Juin - 22:16 | |
| OWAIII J'SUIS LA PLUS JOYEUSE AVEC SAKU *^*
• Qui est le/la plus survolté(e) ? Nyaa o/ • Qui est le/la plus incapable ? PERSONNE. • Qui est le/la plus sensible ? Moi =w= • Qui est le/la plus sexy ? Saku (Tu m'as fais mourir sur 2Hot *Q*) • Qui est le/la plus généreux(se) ? Tato ! • Qui est le/la plus niais(e) ? Lolo • Qui est le/la plus passionné(e) ? Haru • Qui est le/la plus joueur(se) ? Yuii ? -shot- • Qui est le/la plus déterminé(e) ? TATO ! • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? YUII & NONO ! • Qui a la personnalité la plus originale ? TATO • Qui sont les meilleurs duos ? TATO ET NONO. • Qui est le/la plus pervers(e) ? Bon..j'avoue, Lolo u_u • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Moi :3 (On me l'a dis OwO) • Qui est le/la plus malin(gne) ? Mizu' OwO
|
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 16 Juin - 22:24 | |
| Surprise d'petre la plus naive du forum xD
• Qui est le/la plus survolté(e) ? Saku maman pour moi • Qui est le/la plus incapable ? Nobody • Qui est le/la plus sensible ? Moi • Qui est le/la plus sexy ? Momochiii • Qui est le/la plus généreux(se) ? Nono • Qui est le/la plus niais(e) ? nobody • Qui est le/la plus passionné(e) ? Haru • Qui est le/la plus joueur(se) ? Mikiii et Tato • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Zumelle • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? YuiiiChiii • Qui a la personnalité la plus originale ? Tato • Qui sont les meilleurs duos ? NonoxTato et NanaxAiko • Qui est le/la plus pervers(e) ? Kido • Qui est le/la plus vicieux(se) ? I don't know • Qui est le/la plus malin(gne) ? I don't know |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 16 Juin - 22:28 | |
| Kyaa je suis contente d'être une des meilleures en graph selon vous!! ça me fait trop plaisir! • Qui est le/la plus survolté(e) ? Survolté dans quel sens? XD Heu.. je dirais Haru? • Qui est le/la plus incapable ? Aucune idée! • Qui est le/la plus sensible ? Momo! Ou Lolo.. • Qui est le/la plus sexy ? Moi biensur. -pose sexy- Blague. J'vais dire Kingu. 8) EDIT: OMG J'AVAIS OUBLIE MOMORGASME !! • Qui est le/la plus généreux(se) ? Anna • Qui est le/la plus niais(e) ? Aucune idée o_o • Qui est le/la plus passionné(e) ? Saku. -me demandé pas why. Je vous répondrais Kpop ou Joon- • Qui est le/la plus joueur(se) ? Sa dépend... joueur dans quel sens? • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Anna! • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Yuii biensur ! Nanouche aussi !! • Qui a la personnalité la plus originale ? Tato ! Deux comme elle sa existe vraiment pas! XD • Qui sont les meilleurs duos ? NAKO FOR THE WIN !!! NAKO WILL LIGHT UP YOUR SKY !! • Qui est le/la plus pervers(e) ? Momo.. XDDDD • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Mikitty -en plus ça lui fait plaisir- 8D • Qui est le/la plus malin(gne) ? Maligne? Genre qui garde la ligne? Héhehh... bon ok je sais pas. Quoi que Limil l'est beaucoup !
Dernière édition par Buobuo le Dim 17 Juin - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 17 Juin - 0:59 | |
| Buo, tu m'as tué.
• Qui est le/la plus survolté(e) ? Miki • Qui est le/la plus incapable ? ... Non, c'est trop méchant, j'peux pas citer quelqu'un. D8 • Qui est le/la plus sensible ? Nyaa. • Qui est le/la plus sexy ? Momo, as always ! • Qui est le/la plus généreux(se) ? Anaa ♥ • Qui est le/la plus niais(e) ? Dunno. • Qui est le/la plus passionné(e) ? Saku. Parce que SakuxJoon quoi. :3 • Qui est le/la plus joueur(se) ? Euh ... Aiirin ? • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Anaa ! • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Yuii, bien entendu ! :3 • Qui a la personnalité la plus originale ? Ah ben la ... Tato. Obligé. • Qui sont les meilleurs duos ? AiirinxKingu. o// • Qui est le/la plus pervers(e) ? Mima. • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Miki. • Qui est le/la plus malin(gne) ? Aucune idée. |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Dim 17 Juin - 1:10 | |
| • Qui est le/la plus survolté(e) ? Nyaa ( c'est ce qui l'a rend plus qu'adorable :3 ♥ ) • Qui est le/la plus incapable ? Sakumi (on lui demande de faire un mini truc elle arrive trois heures après donc à chaque fois on le fait à sa place... èwé ) • Qui est le/la plus sensible ? Nono ( d'ailleurs même un peu trop à mon goût , faut que tu t’endurcisse ma Nono chérie ! ♥ ) • Qui est le/la plus sexy ? Momopinku (Momorgasme oblige ) • Qui est le/la plus généreux(se) ? Bunny • Qui est le/la plus niais(e) ? Kazumi ( Gomen xD ) • Qui est le/la plus passionné(e) ? Tato ( Quand elle aime quelque chose ou quelqu'un c'est pas qu'un peu ... ça peut même faire peur xD ) • Qui est le/la plus joueur(se) ? Kido • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Aishi' ( Ellle avance toujours avec le sourire quoi qu'il arrive , elle se relève , je t'aime ma sensei *^* ) • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Yuii • Qui a la personnalité la plus originale ? Riina • Qui sont les meilleurs duos ? AIINONO & KidoNana & AiiKing( je vénère ces duos .u_u . Aiinono pour le bien de l'humanité. Trop de gens on tendance à l'oublier èwé -run- ) • Qui est le/la plus pervers(e) ? Lolo • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Kido • Qui est le/la plus malin(gne) ? Nyaa ( Elle fait la mecha kawaii pour avoir ce qu'elle veut et ça marche xD ! -ruun- ) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 17 Juin - 7:05 | |
| • Qui est le/la plus survolté(e) ? Alors là o__o ... • Qui est le/la plus incapable ? EhTout le monde est capable de tout ! • Qui est le/la plus sensible ? Moi... Même si on me connait pas je suis HYper sensible! • Qui est le/la plus sexy ? Sexy ? oula alors la. • Qui est le/la plus généreux(se) ? Mhh j'hésite... je dirais Nono-chan =) • Qui est le/la plus niais(e) ? Personne n'est niais è__é • Qui est le/la plus passionné(e) ? Tato je dirais • Qui est le/la plus joueur(se) ? Anaa ? XD Vu les trucs que tu nous balances ça m'étonnerait pas • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Kazumi-chan qui se donne un mal de chien pour entrer dans les All stars et qui n'abandonne jamais ;) • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Plein de gens sont doués pour moi =D • Qui a la personnalité la plus originale ? Kido • Qui sont les meilleurs duos ? Tous les duos avec Nono-chan • Qui est le/la plus pervers(e) ? Kido ! Quoique Momochii m'a l'air bien perverse aussi =p • Qui est le/la plus vicieux(se) ? ... Eto ... I don't know. • Qui est le/la plus malin(gne) ? j'sais pas xD |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
| Dim 17 Juin - 7:49 | |
| Sa me surprend pas Airi tkt Oooh' c'est trop gentille Gweniie |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 17 Juin - 9:01 | |
| Vos résultats me font trop rire.. -dead- |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 17 Juin - 9:52 | |
| Moi ausi, en plus j'suis heureuse, on me trouve vicieuse *^* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 17 Juin - 9:56 | |
| • Qui est le/la plus survolté(e) ? Miki • Qui est le/la plus incapable ? C'est quoi cette question xD C'est méchant en plus.. Je peux pas y répondre ~ • Qui est le/la plus sensible ? Haruchii • Qui est le/la plus sexy ? Momo xD (Tout le monde connait les Momorgasmes) • Qui est le/la plus généreux(se) ? Il fut un temps où c'était moi -FAKE- ... je dirais.. BUNNY TwT • Qui est le/la plus niais(e) ? Sais pas. • Qui est le/la plus passionné(e) ? Anaa o/ • Qui est le/la plus joueur(se) ? Anaa ! • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Même avis qu'Aiirin, Aichi, et je l'admire pour ça ! ♥ • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Yuiichii :3 • Qui a la personnalité la plus originale ? Tato.. who else ?! 8D • Qui sont les meilleurs duos ? TatoNono, AnaaMoi ♥ HachiPichi parce que les voix sont assez similaires ~ • Qui est le/la plus pervers(e) ? (Kingu.. j'suis loin d'être la plus perverse même si j'le suis beaucoup 8B) ... Je dirais Lolo.. c'en est même flippant.. -run- • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Miki xD • Qui est le/la plus malin(gne) ? Aucune idée oo |
|
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
| Dim 17 Juin - 10:12 | |
| • Qui est le/la plus survolté(e) ? Euuuw ... Je sais même pas sa veut dire quoi survolté -shoot- • Qui est le/la plus incapable ? Ben on n'est tous capable de tout roooh xD • Qui est le/la plus sensible ? Moi ? 8D • Qui est le/la plus sexy ? Bchan hubijk;hbnùioklhnpkljn ♥ • Qui est le/la plus généreux(se) ? Bunny x) • Qui est le/la plus niais(e) ? Je sais pas .w. • Qui est le/la plus passionné(e) ? Harun, sa passion pour la musique est tellement enorme, et j'ladmire beaucoup pour sa même • Qui est le/la plus joueur(se) ? Kido xD • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Je sais pas y'en a tellement plein .w. • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Yuii & Nana !! • Qui a la personnalité la plus originale ? Tato xD • Qui sont les meilleurs duos ? NAKO FOR THE WIN ♥ je sais sa veut rien dire mais osef -shoot- Apres y'a le Taeny hyguoihyo ♥ (Moi et Aishi fufufufufu) • Qui est le/la plus pervers(e) ? Miki • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Kido • Qui est le/la plus malin(gne) ? Nyaa |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 17 Juin - 10:32 | |
| J'ai édité le mien, j'ai eu une révélation cette nuit. |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 17 Juin - 10:56 | |
| AH ! Vu :3 xD -TenChi *^*- |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 17 Juin - 11:09 | |
| • Qui est le/la plus survolté(e) ? IDK. • Qui est le/la plus incapable ? IDK. Moi. • Qui est le/la plus sensible ? Je vote moi aussi. Et je vous emmerde. • Qui est le/la plus sexy ? NONO WESH <3 (non je plaisante, c'est ma Nanouche que j'aime. Mais si quelqu'un d'autre vote ca je le défonce.) • Qui est le/la plus généreux(se) ? Ca marche aussi avec ma Nanouche. • Qui est le/la plus niais(e) ? Haru. Désolée. • Qui est le/la plus passionné(e) ? Je vais mettre Anaa mais en toute honneteté j'en ai aucune idée. • Qui est le/la plus joueur(se) ? Ta reum. (Lolo) • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Ma Nanouche. C'est Kami-sama. • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Yuu. • Qui a la personnalité la plus originale ? J'en sais rien, c'est quoi original? 8D • Qui sont les meilleurs duos ? TatoxNono , YuiixHaru (rien que dans les AS je kiiiiffe.) , TermiPatate (chut.) , TenChi, .. j'ai peur d'en oublier XD AiiNono aussi *^* • Qui est le/la plus pervers(e) ? (CEST PAS MOI) Alors la je balance Haru, Lolo, Tato, Momo, Miki. • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Moi. (a) • Qui est le/la plus malin(gne) ? J'en sais rien.
Putain, celui-ci j'y ai rien trouvé. *sort* |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 17 Juin - 11:11 | |
| Peut-être au prochain :3 -ris- |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 17 Juin - 15:38 | |
| Allez a essayer.
• Qui est le/la plus survolté(e) ? SURVOLTE ?! Hum... A chercher! XDD • Qui est le/la plus incapable ? Bon, je sais pas trop la, moi , non je suis feignasse XD • Qui est le/la plus sensible ? Beaucoup de fille ici sont sensible mais ma chérie est souvent comme ça XD • Qui est le/la plus sexy ? Avec, la voix , je pense Momochii (une voix kawaii~mais sexy~) et Noeru XD • Qui est le/la plus généreux(se) ? Ah Ah, facile, trop facile, Moi bien sûr , attendez XDD • Qui est le/la plus niais(e) ? Je pense, personne. • Qui est le/la plus passionné(e) ? Beaucoup de personnes sont passionnés XDD • Qui est le/la plus joueur(se) ? Olala, Anaa, Miki, Tato, je sais pas XDD • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Olalala, il y en a plien dans ce monde! XD • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Ah, Yuii , Noeru, Michi, Night' *^* • Qui a la personnalité la plus originale ? Ah Ah, où il y a des personnes originaux ici XD • Qui sont les meilleurs duos ? LES TAENY, AiiriXKingu , BunnyXSakumi (et peut-être les YoonYul 'AiiriXMoi 'XDDD) • Qui est le/la plus pervers(e) ? Hum, il y en a plien aussi 8DD • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Ah, je sais pas trop XDD • Qui est le/la plus malin(gne) ? Je suis maline , non je rigole, je sais pas XDD |
|
| |
|
« Haru »
Good membre :) Age : 30 Messages : 759
| Dim 17 Juin - 20:35 | |
| • Qui est le/la plus survolté(e) ? : Je dénonce Mima, nottament à cause de mr Glagla. C'est une fausse calme u___u • Qui est le/la plus incapable ? : Nobody \o • Qui est le/la plus sensible ? : Lolo (Y a moi et Kido aussi, mais elle nous dépasse toutes) • Qui est le/la plus sexy ? : LOLOOOO ♥ • Qui est le/la plus généreux(se) ? Anaa et Momo, elles accueillent tout le monde dans leurs maisons *^* • Qui est le/la plus niais(e) ? ... Hum. • Qui est le/la plus passionné(e) ? Je sais que je suis passionée dans ce que je fais, mais je sais pas si ça se fait de répondre "Haru" -run- • Qui est le/la plus joueur(se) ? Nono. • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Kido? Kazu? • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Aucune idée xD • Qui a la personnalité la plus originale ? Riina xD • Qui sont les meilleurs duos ? HaruXYuii, HaruXMizu, NonoXTato, etc • Qui est le/la plus pervers(e) ? Alors comme Kim, je vais balancer : Lolo, Kido, Nono, Tato, Momo. -run- • Qui est le/la plus vicieux(se) ? MIZU. -pleure- • Qui est le/la plus malin(gne) ? Moi? -cours loin- Nan, je sais pas, y a trop de gens malins par ici.
PS : Kim, tu vas voir si jsuis la plus niaise. -prends le fusil- |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Dim 17 Juin - 21:08 | |
| • Qui est le/la plus survolté(e) ? NekoNyan ! *Mais ça la rend encore plus choupie donc tant mieux *^* * • Qui est le/la plus incapable ? It's me ... YUIII • Qui est le/la plus sensible ? Mon fils , alias Lolo • Qui est le/la plus sexy ? Momollusque , alias l'Orgasme sur Patte -run- • Qui est le/la plus généreux(se) ? Bunny ! • Qui est le/la plus niais(e) ?Lolo again xD • Qui est le/la plus passionné(e) ? Haru ! • Qui est le/la plus joueur(se) ? RunChan ! • Qui est le/la plus déterminé(e) ? Tacchan! • Qui est le/la plus talentueux(se) en making vidéo ? Nocchin, NanaChuu & Atashi ? • Qui a la personnalité la plus originale ? Tacchan, rien que son pseudo quoi : Tatolecrapo -dead- • Qui sont les meilleurs duos ? HARUxYUYU FTW -run- Sinon NaKo *O* • Qui est le/la plus pervers(e) ? Mima , Lolo , Kido , Haru , Momo , Tacchan & Miki xD • Qui est le/la plus vicieux(se) ? Miki , vu s'qu'elle écrit en fic' xD • Qui est le/la plus malin(gne) ? Alors ça , j'en ai pas la moindre idée xD |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 18 Juin - 10:33 | |
| Demain, moyenne + nouveau -encore- |
|
| |
|
« Miki »