RESULTATS DES AUDITIONS
T&P-JAiiri -Leader-
Lilo-chan -Sub-leader-
Nyaa
Anaa
Yuii• Commentaires : • Aiiri : Malgré un rhume, tu gères totalement. Y a aucune lacune, aussi bien en anglais qu'en Japonais, au niveau de la prononciation ou de la vitesse. Et puis y a de l’énergie ... -cherche-... Non franchement, même en cherchant, je trouve pas de défauts flagrants. Tu es donc admise en tant que
Leader :3 !! Omedetou !
• Lilo-chan : Mon Dieu, j'aime trop !! Pas de problèmes de japonais, ni de problèmes flagrants en Anglais. On sent même un côté vantard dans tes ''Naega jeil jal naga'', c'est puissant. Par contre, il y a de légères baisses d'energie par moment, je trouve. M'enfin rien de bien grave quand même. Ta voix est super, et tu es sacrée
Sub-leader. Omedetooou !! ;3
• Nyaa : Premièrement, veille a bien faire attention à certaine notes. Au niveau de la prononciation, c'est le top, et tes parties anglaises sont vraiment bien ! Par contre ... tu es sensée montrer ta rage, pas ton desespoir comme tu le fais par moments 8D !! C'est aussi ta voix kawaii qui t'empêche d'avoir la rage, même si dans cette chanson, l'aspect kawaii se ressent moins. Omedetou, tu rentres dans les T&P-J :3 !!
• Anaa : Comme je me doutais, pas d'erreurs au niveau du Jap, ou une minuscule a la rigueur. L'anglais est top aussi, c'est assez Energique et ta voix est vraiment bieeeen *-* !! Je ne sais pas quoi te dire à part Omedetooou, tu entres dans les T&P-J !! :3
• Yuii : Tes Naega Jeil Jal Naga manquent d'energie, c'est dommage. Néanmoins, et au-delà de ces problèmes d'energie, les notes sont bonnes, l'anglais et le Japonais aussi. Omedetou, tu entres dans les T&P-J !! :3
• Miki : Comme je te l'ai expliqué, même avec toute cette energie, il y a beaucoup de fautes, tant dans le Japonais que dans l'Anglais. Soit des syllabes qui sautent, soit des notes pas respectées. Je suis encore désolé, mais tu ne peux pas entrer dans les T&P-J.
Pour avoir une idée de ce que donnent les T&P-J, voici un extrait de leurs ''I AM THE BEST''.
ICI
T&P-K
Mima -Sub-Leader-
NightingaleAki
Bunny
Moon
• Commentaires • Mima : Aucun soucis de prononciation, de l'energie, pas ou très peu de fausses notes ... Que dire ?! Nickel ! Tu es
Sub-Leader, Omedetooou :3 !!
• Nightingale : Très bonne prononciation mais quelques soucis au niveau de certaines lettres que tu sautes. C'est top, mais un petit manque d'energie par moments. Tu es quand même prise pour les T&P-K, bravo ! :3
• Aki : Aucun soucis de prononciation. Les effets ajoutés a l'audition sont vraiment jolis, même si un peu trop poussés sur le refrain, je trouve xD ! Ton ''I'm hot hot hot hot fire !'' m'a tué, par contre. Tu es celle qui l'a prononcé le mieux et le plus distinctement, T&P-J et T&P-K confondus. Bravo, tu es maintenant dans les T&P-K ! :3
• Bunny : Je suis choqué. T'as vraiment de l'energie la dedans, plus que d'habitude... C'est top omg !! Les parties de Minzy te vont bien, aussi, vraiment. Pas de problèmes flagrants de prononciation non plus... Non, clairement, Bravo, tu es acceptée dans les T&P-K !! Ah, et ton Brraaah m'a tué aussi.
• Moon : J'aime, c'est bien energique ! Par contre, veille a bien respecter la prononciation de chaque mots, certaines syllabes sont limite Yaourt >w< !! Mais franchement, c'est bien :3 !! Omedetou, tu es acceptée T&P-K !!
Pour avoir une idée de ce que donnent les T&P-K, voici un extrait de leurs ''I AM THE BEST''.ICIComme vous pouvez le remarquer, la partie Japonaise ne contiendra que 5 personnes et la partie Coréenne en aura 6. A venir, le premier sondage afin de choisir nôtre premier Single. Encore merci à tous pour avoir tenté vôtre chance !! ♥